Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 328

Mercredi 30 Juillet 2003 01:05

ne t'inquietes pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>orevers ne sait pas se servir d'un proxy. Il faut aussi virer son cousin en même temps comme ca ça serait jsute pour ts les 2.

Mercredi 30 Juillet 2003 00:56

Je n'ai pas vu ce match mais je vais mater la vidéo ce soir enfin ce matin.

Mardi 29 Juillet 2003 23:25

Scoos tu as combien vidéo là ?

Si tu veux je peux te graver les 19 + 3 de Waldner ;-)

Mardi 29 Juillet 2003 23:23

Quel rapport stp ?

Mardi 29 Juillet 2003 23:22

Mais il y a pas de tableau NC-50 pour toi comment tu vas faire ?

Mardi 29 Juillet 2003 23:16

Pour moi c le match de Kreanga contre Samsonov.

Sinon je suis déçu par la qualité des vidéos. Dommage que c pas en AVI (divx).

Mardi 29 Juillet 2003 20:37

A part la finale, pour moi le meilleur match est celui de Kreanga contre Samsonov.

Mardi 29 Juillet 2003 20:30

On peut tjs essayer de bannir qqn avec son ip.

Mardi 29 Juillet 2003 02:48

Quand même pas...enfin j'espère....<IMG SRC=smilies/rire.gif>.

Mardi 29 Juillet 2003 01:51

Si le topic n'a rien à faire dans le général alors la pub pour le rose fait quoi dans le forum ...?

Mardi 29 Juillet 2003 01:50

Pour l'instant il ne se manisfeste pas beaucoup....

Lundi 28 Juillet 2003 23:49

Peut-etre que c simplement un bug du forum. Tu peux tjs essayr de créer un autre topic car je ne vois pas pourquoi un modérateur fermerait ton topic comme ça sans prévenir et sans raison.

Lundi 28 Juillet 2003 23:47

Je n'ai pas de place sur le net sinon j'aurais bien mis sur un site dsl.

Et c pour ca que je propose à ceux qui habitent sur Paris ou IDf de me passer 2cd. Je pourrai les graver sur cd.

Lundi 28 Juillet 2003 23:09

J'ai les 19 matchs de Bercy 2003.

Si qqn est de Paris ou Rp, je pourrait lui graver sur cd.

Contactez moi par mail.

Lundi 28 Juillet 2003 04:10

Mais il faut envoyer le chèque après non ? On peut pas s'inscrire par le net et payer sur place ?

Lundi 28 Juillet 2003 04:09

Il y a des magiciens à Créteil alors ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Juillet 2003 03:55

15 Matchs et bientot 17 matchs :-)

Lundi 28 Juillet 2003 03:54

Tu dois faire quoi ?

Dimanche 27 Juillet 2003 20:56

Je dois avoir 12 vidéos là ;-)

Dimanche 27 Juillet 2003 02:29

Mais pkoi vous n'utilisez pas ICQ c bien plus rapide et plus simple.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu