Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 329

Samedi 26 Juillet 2003 21:52

Pourquoi vous ne partagez pas avec ICQ ? C bien plus rapide.

Samedi 26 Juillet 2003 20:23

Ceux qui jouent en défense, vous devez être super fort physiquement non ?

Samedi 26 Juillet 2003 15:00

Moi j'aime bien Emule.

Samedi 26 Juillet 2003 14:27

Moi je vais plus sur Kazaa car c trop nul et en plus il y a trop de virus.

Samedi 26 Juillet 2003 14:17

J'ai déjà 5 matchs dl qqn fait des échanges avec moi ?

Samedi 26 Juillet 2003 14:12

Ca veut dire que tu ne peux pas download. Le serveur est trop occupé sans doute.

Vendredi 25 Juillet 2003 21:20

Spin ca te dit d'écahnger avec moi ? Je vais graver tt ca sur cd (vcd).

Vendredi 25 Juillet 2003 20:27

Je propose à ceux qui habitent Paris ou IDF d'échanger les vidéos en main propre sur cd ok ? Je vais essayer de convertir les fichiers rm en VCD pour regarder sur un dvd salon.

Vendredi 25 Juillet 2003 14:27

Il faut pas télécharger 2 fichiers en meme temps.

Vendredi 25 Juillet 2003 03:58

J'ai réussi à commencer le dl avec downlaodacc. mais j'ai du lutter pour ca aussi.

Sinon c dommage que tu n'es pas de Paris sinon on aurait pu s'échanger les vidéos. Je vais essayer de mettre ça sur CD (vcd) pour regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd salon.

J'ai la CCTV mais je savais pas que ca passait sur CCTV :-( dommage.

Vendredi 25 Juillet 2003 03:47

Parfois il faut le mot de passe pour le DL non ?

Vendredi 25 Juillet 2003 02:07

J'arrive pas à télécharger.....

Mardi 22 Juillet 2003 14:46

Moi je suis NC et je suis content <IMG SRC=smilies/rire.gif>.

Mardi 22 Juillet 2003 12:57

C vrai mais il y a des joueurs qui s'enfichent un peu de leur classement.

Mardi 22 Juillet 2003 12:50

Spin>Non je ne m'em=nflamme pas du tout. Sinon en ce qui concerne la connaisssance d'une personne à la ligue tu peux monter au classement c tjs valable. Il suffissait de connaitre celui qui entre les résultats alors tu peux lui demander de mettre qq matchs inventés et hop tu gagnes 50 pts de plus. donc je ne dis pas n'importe quoi.

Lundi 21 Juillet 2003 23:23

Avant on devait faire au moins 7 ou 8 perf pour monter au classement voulu mais maintenant il suffit de jouer beaucoup de match et plus besoin de faire beaucoup de perf pour monter.

Lundi 21 Juillet 2003 23:22

Ex : un 50 qui joue environ 45-40 bat 50 à 60 joueurs classés 50 à 40, qq 35 et qui perd seulement qq 35-40 sans faire de grosse contre.

Bah ce 50 peut très bien monter 35 sans faire énormément de perf.

Lundi 21 Juillet 2003 14:15

Flipper avec un picot c jamais très facile ;-)

Lundi 21 Juillet 2003 13:43

Il y a des joueurs qui montent parce qu'ils ont fait énormément de match sans jouer vraiment le niveau de son classement car maintenant on peut monter sans faire de perf...

Lundi 21 Juillet 2003 13:02

Il est gentil ton ami ;-)
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu