Messages de kobe - Page 324
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Mardi 26 Août 2003 23:00
Et le match a durée combien de temps si 1 échange c 2h15mn..... 2jours ?
Mardi 26 Août 2003 22:58
Entre 18 et 35€ environ.
Mardi 26 Août 2003 22:53
Au début j'ai mis Bryce en revers et je trouvais bien quand je fais des claques mais si je veux jouer en toucher de balle alors c même pas la peine je ne sens pas bien la balle. Alors je l'ai mis en coup droit et là c beaucoup mieux.
Bryce (1,9mm)
Mardi 26 Août 2003 22:50
Il ne faut pas être si méchant avec le PSG. Les joueurs et dirigeants sont super bien payés et ils ne font pas de bon résultat...mais à part ça le PSG c comme ts les autres équipes. Ils essaient de jouer au foot.
Mardi 26 Août 2003 17:01
C vrai mais quand tu es pro et que tu passes à la télé tu as une obligation de montrer de bon et de vrai football et non la violence.
Mardi 26 Août 2003 16:52
Sinon j'ailmerais savoir si qqn a déjà testé Bryce et Catapult. J'aimerais savoir quelle est la plaque la plus tendre et la plus rapide svp ?
Mardi 26 Août 2003 16:51
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça et que toutes les équipes ne sont pas comme ça.
Mardi 26 Août 2003 16:22
Parfois quand un défenseur est impuissant face à un très bon attaquant alors il fait style qu'il joue le ballon et puis à la fin il empeche le joueur de passer.
Il n'était pas obligé d'être aussi violent le défenseur mais bon...
Mardi 26 Août 2003 15:59
Je n'ai pas dit que le parisien a fait une faute ou pas mais j'ai dit qu'il était violent.
On peut très bien être très très violent sans faire de faute.
Mardi 26 Août 2003 15:25
ribs>je suis sur que tu es supporter de PSG...c ca ? Vu ta façon de me répondre.......
Mardi 26 Août 2003 00:13
Trop violent les joueurs parisiens ?
Au lieu de se faire remarquer en manquant des buts bah non ils cassent les joueurs.
On m'a dit qu'avec l'arrivée de Pauleta PSG va gagner et que l'OM va perdre bah pour l'instant c'est tout l'inverse.
Peut-être qu'ils se croient un peu trop.... (je parle aussi bien des supporters que des joueurs).
Mardi 26 Août 2003 00:10
En ce moment j'ai un virus qui revient souvent me rendre visite (c pas drole) mais heureusement que j'ai mon Norton qui m'aide ;-)
Mardi 26 Août 2003 00:05
Sriver-fx>je pense que c de l'ironie ce que tu viens de dire car Bryce c pas du tout lent ni tendre.
Sinon j'ailmerais savoir si qqn a déjà testé Bryce et Catapult. J'aimerais savoir quelle est la plaque la plus tendre et la plus rapide svp ?
Mardi 26 Août 2003 00:03
J'ai eu Xie Saike comme entraineur pendant qq mois ;-)
Lundi 25 Août 2003 17:35
Ils pourraient dire que les autres ont de la chance ou encore que c la faute de l'arbitre....
Lundi 25 Août 2003 17:06
Je suis sur que des supporters de PSG vont encore sortir une excuse bidon <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
Lundi 25 Août 2003 16:09
C quoi le résultat du match PSG vs MONACO svp ? ;-)
Lundi 25 Août 2003 16:02
Alors viens.
Lundi 25 Août 2003 15:23
Si tes parents font vraiment ces métiers alros comment ca se fait que tu es si con ?
Lundi 25 Août 2003 14:38
J'ai acheté Bryce et oui j'ai de l'argent pas comme toi.
Sinon je croyais que tu ne devais plus rester sur ce forum........
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu