Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 14

Mardi 22 Mars 2005 23:16

j@son bourne>si tu relis bien et si tu arrives à comprendre (ça doit être dur pour toi) tu verras bien que c'est ton président et ton club qui se sont donnés une très très mauvais image de CP eux mêmes.

Si tu n'es pas trop stupide tu verras et j'espère que tu vas voir que ce n'est parce que je suis très bon ami avec le responsable de IFCTT que j'ai dit la vérité sur le tournoi et le responsable du tournoi et de CP.

Est-ce que c'est de ma faute si c'est le même responsable pour les 2 choses (Tournoi Fresnes et CP) ?

Dimanche 20 Mars 2005 23:49

8 9 10 Avril.

Si il arrive à gagner un set alors ça serait déjà très bien.

Dimanche 20 Mars 2005 23:47

Antoine1>je pense que tous les jeunes de Paris (même si c pas super fort) vont le faire.

Dimanche 20 Mars 2005 23:07

Mais là tu sors de plus en plus du sujet qui parle de Fresnes et l'irresponsabilité des organisateurs !

Dimanche 20 Mars 2005 22:59

Nivodjeu>pourquoi tu as dit : "s'ils rencontrent, à un tournoi, un autre pongiste qui a fait un stage chez vous... " ?

Dimanche 20 Mars 2005 22:43

Si tu penses que tu es 1 andouille alors reste 1 andouille !

Je n'ai pas besoin de faire une mauvaise réputation il a fait lui même avec son tournoi.

Dimanche 20 Mars 2005 22:39

C vrai il a l'air gentil et sympa le petit Henri mais bon pour aller aux Frances Juniors il est un peu trop tendre quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 22:35

Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre et voir la vérité alors tant pis pour toi et si tu penses que je fais ça parce que j'ai un ami qui a un organisme de stage en chine alors beaucoup de personne (+ de 200 plaintes à la FFTT) doit être ami avec l'autre organisme alors.

Dimanche 20 Mars 2005 22:27

Nivodjeu>ne serais tu pas un ami ou un proche de kongliwi ?

Dimanche 20 Mars 2005 22:25

Nivodjeu>tu es bête ou stupide stp ?

Quel rapport avec mon amitié pour l'autre responsable d'organisme ?

Je n'ai jamais dit que les stages de chine et le tournoi de Fresnes c pareil j'ai jsute dit que c le même reponsable.

Avant de dire n'importe quoi il faudrait que tu relises tout stp.

Si les gens mélangent ces deux organisemes ce n'est pas de ma faute.

Dimanche 20 Mars 2005 22:15

En arrivant au tournoi personne ne savait que la salle fait -1°

Ces c.... d'organisateurs n'ont pas prévenu les joueurs au moment de l'inscription...

Dimanche 20 Mars 2005 21:46

Mais ca n'excuse en rien ces irresponsables organisateurs de m...

Dimanche 20 Mars 2005 21:15

Relis ce que tu as écrit et tu comprendras pourquoi j'ai posté ça.

Dimanche 20 Mars 2005 21:13

Poser réclamation avnat de jouer ?

Dimanche 20 Mars 2005 20:53

C'es une équipe avec des titulaires ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 20:49

Diabolosyl>ce que j'ai dti a un rapport avec le sujet non ?

Si tu n'as pas lu le titre du sujet je te le redonne : "Température de la salle" voilà <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 20:45

nathan7>Arrete tu me fais trop peur avec ton florian il est trop fort et trop costaud pour moi.

Ne me parles pas de lui stp je vais pleurer là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 20:43

Déjà apprends à écrire un peu plus correctement ça serait sympa <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu