Messages de kobe - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Mardi 22 Mars 2005 23:16
j@son bourne>si tu relis bien et si tu arrives à comprendre (ça doit être dur pour toi) tu verras bien que c'est ton président et ton club qui se sont donnés une très très mauvais image de CP eux mêmes.
Si tu n'es pas trop stupide tu verras et j'espère que tu vas voir que ce n'est parce que je suis très bon ami avec le responsable de IFCTT que j'ai dit la vérité sur le tournoi et le responsable du tournoi et de CP.
Est-ce que c'est de ma faute si c'est le même responsable pour les 2 choses (Tournoi Fresnes et CP) ?
Dimanche 20 Mars 2005 23:49
8 9 10 Avril.
Si il arrive à gagner un set alors ça serait déjà très bien.
Dimanche 20 Mars 2005 23:47
Antoine1>je pense que tous les jeunes de Paris (même si c pas super fort) vont le faire.
Dimanche 20 Mars 2005 23:07
Mais là tu sors de plus en plus du sujet qui parle de Fresnes et l'irresponsabilité des organisateurs !
Dimanche 20 Mars 2005 22:59
Nivodjeu>pourquoi tu as dit : "s'ils rencontrent, à un tournoi, un autre pongiste qui a fait un stage chez vous... " ?
Dimanche 20 Mars 2005 22:43
Si tu penses que tu es 1 andouille alors reste 1 andouille !
Je n'ai pas besoin de faire une mauvaise réputation il a fait lui même avec son tournoi.
Dimanche 20 Mars 2005 22:39
C vrai il a l'air gentil et sympa le petit Henri mais bon pour aller aux Frances Juniors il est un peu trop tendre quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 20 Mars 2005 22:35
Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre et voir la vérité alors tant pis pour toi et si tu penses que je fais ça parce que j'ai un ami qui a un organisme de stage en chine alors beaucoup de personne (+ de 200 plaintes à la FFTT) doit être ami avec l'autre organisme alors.
Dimanche 20 Mars 2005 22:27
Nivodjeu>ne serais tu pas un ami ou un proche de kongliwi ?
Dimanche 20 Mars 2005 22:25
Nivodjeu>tu es bête ou stupide stp ?
Quel rapport avec mon amitié pour l'autre responsable d'organisme ?
Je n'ai jamais dit que les stages de chine et le tournoi de Fresnes c pareil j'ai jsute dit que c le même reponsable.
Avant de dire n'importe quoi il faudrait que tu relises tout stp.
Si les gens mélangent ces deux organisemes ce n'est pas de ma faute.
Dimanche 20 Mars 2005 22:15
En arrivant au tournoi personne ne savait que la salle fait -1°
Ces c.... d'organisateurs n'ont pas prévenu les joueurs au moment de l'inscription...
Dimanche 20 Mars 2005 21:46
Mais ca n'excuse en rien ces irresponsables organisateurs de m...
Dimanche 20 Mars 2005 21:15
Relis ce que tu as écrit et tu comprendras pourquoi j'ai posté ça.
Dimanche 20 Mars 2005 21:13
Poser réclamation avnat de jouer ?
Dimanche 20 Mars 2005 20:55
Personne ?
Dimanche 20 Mars 2005 20:53
C'es une équipe avec des titulaires ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 20 Mars 2005 20:49
Diabolosyl>ce que j'ai dti a un rapport avec le sujet non ?
Si tu n'as pas lu le titre du sujet je te le redonne : "Température de la salle" voilà <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 20 Mars 2005 20:46
fleur>rose
Dimanche 20 Mars 2005 20:45
nathan7>Arrete tu me fais trop peur avec ton florian il est trop fort et trop costaud pour moi.
Ne me parles pas de lui stp je vais pleurer là <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 20 Mars 2005 20:43
Déjà apprends à écrire un peu plus correctement ça serait sympa <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu