Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 15

Dimanche 20 Mars 2005 19:46

gabio75>et si tu avais perdu des points tu dirais la même chose ?

Dimanche 20 Mars 2005 19:28

C du grand n'importe quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 19:10

quel est le rapport entre moules et chat ?

Dimanche 20 Mars 2005 18:55

Jeannot n'était pas super en forme aujourd'hui je trouve.

Dimanche 20 Mars 2005 18:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

si tu m'invites alors ok <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 17:43

non je ne pense pas.

Dimanche 20 Mars 2005 17:41

la démo ?

Dimanche 20 Mars 2005 17:29

Il était dans les meilleurs ???

Dimanche 20 Mars 2005 17:27

Pour faire parti du groupe france il ne faut pas être dans les meileurs ?

Dimanche 20 Mars 2005 17:17

Ouais super je vais faire une réserve sur toutes les compétitions que je vais faire...

Dimanche 20 Mars 2005 17:15

Mais pas une raison sportive alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 17:12

Nivôdjeu>comment tu peux prévoir que les organisateurs vont être aussi nuls ? Si on savait avant il n'y aurait jamais personne au tournoi.

Certaines personnes veulent que le tournoi soit homologués parce qu'ils ont fait des perfs et je les comprends mais comment pourrait on homologuer un tournoi non règlementaire et ça je ne comprends pas trop.

Dimanche 20 Mars 2005 16:12

Pour marcvtdi, si j'ai dit ca c parce qu'il a dit que ca me regarde donc si ca me regarde il n'est pas obligé de poster. Tu as bien lu ce qu'il a écrit ?

Est-ce que j'ai dit qu'on poste quand ça m'arrange ? Si tu as vu que j'ai écrit ça qq part alors dis le moi car je n'ai pas vu.


C'est plutot toi qui devrais tout relire correctement.

Et puis arrêtes de parler d'autres choses que le sujet stp.

Si tu veux me palrer tu peux m'envoyer un mp sinon ça sert à rien de me répondre ici.

Dimanche 20 Mars 2005 16:05

Dis moi en quo iil mérite stp ?

Classement ? Niveau ? Points d'indivs ?

Dimanche 20 Mars 2005 15:54

aspirine>doliprane

Dimanche 20 Mars 2005 15:53

Greg>au revoir et on se voit sur d'autres sujets alors vu que tu vas plus poster sur ce sujet.

Dimanche 20 Mars 2005 15:49

CS c un jeu où ça ne demande pas trop de performance.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu