Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 13

Jeudi 24 Mars 2005 17:31

Je suis coach et accompagnateur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 00:39

Ce n'est parce qu'on est 6ème d'IDF qu'on doit être obligaoirement qualifié pour les Frances.

Mercredi 23 Mars 2005 21:51

guillaume1 posté le 23-03-2005 à 14:05:28

Mercredi 23 Mars 2005 21:30

Chez nous c gratuit <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 21:21

guillaume1>attention ton message risque d'être censuré ou ton compte risque d'être désactivé. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 15:23

Le maillot de mon club c un Joola bleu marine mais sinon j'aurais peut-etre un t-shirt noir et puis de toute façon il y a marqué le nom de mon club derrière. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 14:24

Un mur en carton alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 13:58

toppicot>sinon j'aurais certaines le maillot de mon club.

Mercredi 23 Mars 2005 12:59

Moi je dirais plutot qu'elle a le mental !

Mercredi 23 Mars 2005 11:44

bingo>ouais pourquoi pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>




tu rêves un peu là <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 11:37

gabio75>es-tu un humain ?

Sinon moi pas seul non vouloir fresnes homologué moi dire même chose autres aussi moi comprendre moi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 02:11

Tu es comment ?

Sinon je serai avec les petits de l'IDF.

Mardi 22 Mars 2005 23:48

ET ?

Mardi 22 Mars 2005 23:48

Moi je dis qu'il faut boire du lait et comme ça on sera très très fort !






ps : ça n'a pas fonctionné avec moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Mars 2005 23:45

Avec Free j'ai environ 30-40 de ping quand je joue à CS.

Mardi 22 Mars 2005 23:43

Extraterrestre ?

Mardi 22 Mars 2005 23:41

NING est de Fresnes c ca ?

Mardi 22 Mars 2005 23:39

toppicot>moi, je serai là en tant que coach et supporter des franciliens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 22 Mars 2005 23:32

le boss>si tu as bien lu j'ai dit : "même si c pas super fort".

Je suis juste réaliste c'est tout.

Je parle du niveau général et je pense que tu dois être d'accord avec moi.

Bon c'est vrai que qq uns sortent du lot donc un que je connais très bien même <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 22 Mars 2005 23:21

Nivodjeu>ce que j'ai dit ce n'est que la vérité.

Le tournoi de Fresnes a été pire que lamentable non ?

Le responsable du tournoi est le également le responsable de CP non ?

Est-ce que j'ai dit que CP et le tournoi de Fresnes c pareil ? J'ai tjs dit que c 2 choses différent et le seul lien c le responsable c tout alors réfléchis par toi même.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu