Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 12

Dimanche 27 Mars 2005 23:25

Peut-être que nathan7 voulait parler de la taille <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:25

Milanovic en finale nc 40 ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:23

Sinon très très bonne organisation pas comme certain tournoi.

Très bonne idée de faire un petit (plan d'ensemble des tables) avec les noms des joueurs qui jouent dessus.

J'ai bien apprécie ce tournoi dommage que je n'ai pas pu jouer à 100% <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> (avec 2 heures de sommeil c dur <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Dimanche 27 Mars 2005 23:21

briochepong>on avait fait un match de daube en poule <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 01:38

Le grand retour de sunmyungmoon.

Bon retour parmis nous <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 26 Mars 2005 23:41

Ok ok bon Henri c le plus fort et il mérite sa place aux Frances Juniors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 26 Mars 2005 22:52

C qui le mec de Paris ?

Samedi 26 Mars 2005 20:02

Minilmes Garçons : LORENTZ Romain

Samedi 26 Mars 2005 17:31

c peut-etre un peu trop tot non ?

Samedi 26 Mars 2005 13:58

Il faudrait peut-être préciser si tu es cadet ou junior.

Vendredi 25 Mars 2005 23:20

Les 800 et 25 étaient malades ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 23:07

A Paris, tu prends les 4 premiers aux points et hop tu as l'équipe.

C'est pas trop dur de trouver pour Paris. Il n'y a pas beaucoup de joueur vraiment fort (c dommage) mis à part Serisier.

Vendredi 25 Mars 2005 08:09

Allez Mélina <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 08:03

et Lereah dans l'histoire ?

Jeudi 24 Mars 2005 22:37

Il est invité partout mais il a fait quoi d'extraordinaire pour ça... ?

Jeudi 24 Mars 2005 22:36

Mais ceux qui sont dans l'équipe sont bien loin devant eux aux points d'indivs (si on veut parler des pts d'indivs).

Jeudi 24 Mars 2005 22:23

Le plus important ce n'est vraiment les points d'indivs ou le classment... j dirais que le comportement et l'envie de gagner du joueur sont bien plus important.

Jeudi 24 Mars 2005 22:21

Il y a bien d'autres choses que tu dois être d'accord avec moi mais tu ne peux pas le dire sur le forum... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 22:13

Le plus important pour progresser ce n'est pas le panier de balle ni le volume d'entrainement mais c'est l'envie ou la volonté de réussir qui est le plus important.
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu