Messages de kobe - Page 11
Lundi 28 Mars 2005 15:58
Où est le pb avec Samso ?
Lundi 28 Mars 2005 14:25
Par contre Azulay c'est un bon jeune qui n'est pas mauvais du tout.
C t quoi le score de la finale stp ?
Lundi 28 Mars 2005 13:09
f... ?
Je parlais du joueur si tu n'as pas compris...
Lundi 28 Mars 2005 13:03
Pourquoi tu n'envoie pas un mail aux organisateurs et comme ça tu auras les détails de tous les tableaux <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 28 Mars 2005 13:01
Mattenet bat Jean Michel et Muresan bat Soares.
Lundi 28 Mars 2005 12:53
Muresan était en réussite. Il passait tout.
Lundi 28 Mars 2005 12:47
timo>Soares perd le roumain
Hugo a battu Hu Wei Long
Lundi 28 Mars 2005 12:46
fafou78>tu n'étais pas le seul à jouer en étant ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Lundi 28 Mars 2005 12:41
Pour les d"tails, ça serait que l'organisateurs vienne poster ici <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 28 Mars 2005 12:34
nathan7>normal il a du manger la soupe tous les soirs <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 28 Mars 2005 02:34
Si tu cherches vraiment tu vas le trouver ton site !
Lundi 28 Mars 2005 01:12
Victoire logique de Mattenet.
Lundi 28 Mars 2005 00:07
Essaies de rechercher ca sur google.fr
Lundi 28 Mars 2005 00:02
RDV au tournoi de Paris ?
Dimanche 27 Mars 2005 23:45
Moi j'y retournerai l'année prochaine et j'essaierai de gagner cette fois ci (avec 3 heures de sommeil <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Dimanche 27 Mars 2005 23:45
Moi je préfère jouer dans une salle où il y a de l'humidité que dans une salle qui fait -2° <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Mars 2005 23:44
Très intéressant ce topic... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Mars 2005 23:41
Il y aura plein de match retour alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Mars 2005 23:35
fafou78>tu l'as dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Mars 2005 23:32
La prochaine fois je dormirais un peu plus que 2 heures du genre 3 heures <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu