Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 11

Lundi 28 Mars 2005 15:58

Où est le pb avec Samso ?

Lundi 28 Mars 2005 14:25

Par contre Azulay c'est un bon jeune qui n'est pas mauvais du tout.

C t quoi le score de la finale stp ?

Lundi 28 Mars 2005 13:09

f... ?

Je parlais du joueur si tu n'as pas compris...

Lundi 28 Mars 2005 13:03

Pourquoi tu n'envoie pas un mail aux organisateurs et comme ça tu auras les détails de tous les tableaux <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 28 Mars 2005 13:01

Mattenet bat Jean Michel et Muresan bat Soares.

Lundi 28 Mars 2005 12:53

Muresan était en réussite. Il passait tout.

Lundi 28 Mars 2005 12:47

timo>Soares perd le roumain

Hugo a battu Hu Wei Long

Lundi 28 Mars 2005 12:46

fafou78>tu n'étais pas le seul à jouer en étant ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:41

Pour les d"tails, ça serait que l'organisateurs vienne poster ici <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 28 Mars 2005 12:34

nathan7>normal il a du manger la soupe tous les soirs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Mars 2005 02:34

Si tu cherches vraiment tu vas le trouver ton site !

Lundi 28 Mars 2005 01:12

Victoire logique de Mattenet.

Lundi 28 Mars 2005 00:07

Essaies de rechercher ca sur google.fr

Lundi 28 Mars 2005 00:02

RDV au tournoi de Paris ?

Dimanche 27 Mars 2005 23:45

Moi j'y retournerai l'année prochaine et j'essaierai de gagner cette fois ci (avec 3 heures de sommeil <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Dimanche 27 Mars 2005 23:45

Moi je préfère jouer dans une salle où il y a de l'humidité que dans une salle qui fait -2° <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:44

Très intéressant ce topic... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:41

Il y aura plein de match retour alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:35

fafou78>tu l'as dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 23:32

La prochaine fois je dormirais un peu plus que 2 heures du genre 3 heures <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu