Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2012 09:12

Citation de jeremie33330 :
Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

MERIGNAC finit 6ème, 2 descentes en N3 donc CHEF BOUTONNE et AUCH.
Aucune descente de N3 donc le 7ème de PN se maintient
Et surement le meilleur 7ème de R1.
Oui OUi OUI on peut dire MERCI à MERIGNAC
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 09:14 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 16 Décembre 2012 00:57

MERIGNAC perd 11/05 sur une très sympathique équipe de SAINT SÉBASTIEN et ce maintien grace au beau résultat de FOUESNANT(ou à son beau résultat sur CHEF) !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 10 Décembre 2012 16:10

Citation de paulogoss31 :
merignac?

Non MÉRIGNAC !!! Ou Sport Athlétique Mérignacais ou tout simplement le S.A.M
www.sam-tt.net

Lundi 19 Novembre 2012 09:17

Victoire de MDM sur MERIGNAC : 19/01
4 absents du coté de MERIGNAC malheureusement sur cette journée
www.sam-tt.net

Samedi 17 Novembre 2012 08:59

Citation de ZEUS :

J'aime bien allez au Sam voire ALEX33 prendre des toles ! Émoticône
surtout qui joue comme un fish ! Émoticône

Mais tu es toujours le bienvenu mon petit ZEUS, et je n'ai pris qu'une seule TOLE cette saison c'est à BEGLES !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 23:02

Stade-UST: 09-11
Gujan-PPC: 04-16
SAM-Yvrac: 11-09 avec des encouragements......
CAM- Libourne: 12-08
www.sam-tt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 23:01

Donc si vous n'aimez pas les encouragements, les applaudissements, l'engouement pour son équipe, les "bruits" : bin ne venez pas à MERIGNAC car LE SAM FERA TOUJOURS DU BRUITS !!!!!!!!!!!!! COME ON THE BLUESSSSSS OU BLUUUUUUUUUUUUES !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 15 Novembre 2012 09:01

Citation de jeremie33330 :
Loulou n'est pas vieux et tu n'es pas obligé de chambrer comme ça c'est toi la trompette. Ce serait dommage que votre club véhicule une mauvaise image juste à cause de quelques messages sur le forum.

Notre image est si mauvaise qu'on est passé de 120 à 145 licenciés en 2ans........
www.sam-tt.net

Mercredi 14 Novembre 2012 23:14

Citation de loulou33m@c :
mdr dès que tu dis aux mecs du SAM qu'ils gueulent et qu'ils n'encouragent pas ils se sentent attaqués à chaque fois. Vous êtes quand mêmes les seuls comme ça et quand des équipes qui se trouvent à l'autre bout du gymnase sont elles aussi gênés par ces aboiements c'est là que vous ne respectez pas. Le problème c'est vous n'êtes pas les seuls à jouer et samedi dernier il y avait 16 équipes dans la salle. Donc même si tu gueule lorsque le point est fini y a des joueurs qui eux sont en train de jouer. Donc même s'il n'y a pas de règlement qui stipule qu'il ne faut pas dépasser 90 décibels, lorsque qu'un joueur vient te voir et te demande d'arrêter de gueuler car tu le dérange... la suite va de sois.
A bon entendeur Émoticône

Encore un qui devrait faire de la plonger !!!!! Mais que c'est triste surement un vieux qui devrait jouer dans un petit club de campagne avec des moutons et des vaches..... avec le doux bruit de "rien" !!!
Quand on regarde ses 7 sur 11 derniers messages sur tennis-de-table.com et bin il ne parle QUE du bruits !!! Mais quelle TROMPETTE
www.sam-tt.net

Mardi 13 Novembre 2012 00:05

Citation de lustucru :
Pour répondre à Pat 33, l'ambiance avec les gens du Sam, c'est comme d'hab, des gueulards et ça continue encore et encore (comme dans la chanson) et effectivement pour des personnes qui viennent regarder ce sport, c'est pas une image terrible qui donnent.

c'est avec des réflexions comme ca que CENON ne remonte pas dans l'estime de beaucoup de clubs !! dommage car il y a des joueurs bien et que j'apprécie là bas !! mais bon un seul suffit.........
www.sam-tt.net

Lundi 12 Novembre 2012 23:59

Citation de pat33 :
Messieurs,

dansla famille bailly , il n y a pas que céline, le tonton joue aussi Émoticône
Quand à l ambiance face à mérignac, j'avais plutot l'impression d'être à un tout autre endroit que dans une salle de tennis de table.
Encourager c est bien , gueuler, mépriser son adversaire par des regards ou des petits commentaires , c est affligeant.Émoticône
Drole d'image de notre sport m ont dit plusieurs parents; présent dans la salle; qui accompagnaient leurs enfants..

Ou alors le ping devient triste dans beaucoup de clubs, mais MERIGNAC (et d'autres comme MDM avec la bandas par exemple) essaient de mettre un peu d'ambiance !!! Mais bon apparement il faudrait entendre une mouche voler pour certains quand on joue au ping !!! Je me demande comment font les joueurs avec 10000 supporters derrieres eux en coupe ou championnat du monde !!!! va faire de la plongée si t'aime pas le bruit
www.sam-tt.net

Mercredi 07 Novembre 2012 14:06

St Sébastien PPC 1 vs Auch CP 2 ===> 11/3
Agen SUTT 1 vs Ferrière US 1 ===> 11/6 La ferrière en effet Homogène mais AGEN bien plus fort
Fouesnant RP 2 vs Mérignac SA 1 8/11 une rencontre très équilibrée, même si c'est à FOUESNANT, Mérignac aura à coeur de se maintenir
Chef Boutonne 2 vs Joué les Tours TT 2 ===> 11/08 Avantage à l'équipe qui reçoit
www.sam-tt.net

Lundi 01 Octobre 2012 22:05

Joué les Tours TT 2 vs Auch CP 2 ===> 11/4
Chef Boutonne 2 vs Ferrière US 1 ===> 6/11
St Sébastien PPC 1 vs Fouesnant RP 2 ===> 11/4
Mérignac SA 1 vs Agen SUTT 1 ===> 3/11
www.sam-tt.net

Jeudi 27 Septembre 2012 22:47

Citation de keep :
Citation de goldfish :
Citation de keep :
Jérôme est muté encore pour une demie phase.

Tiens tiens c'est étonnant que Jérome Castéran soit muté...a-t-il fait tous les clubs côté rive droite ou il lui en reste encore quelques uns ???

Il en est à 3 rive droite je crois. Fais gaff il me semble que t'en es à 2 rive gauche, t'es pas si loin pour vanner ;-)

A t-il pris un van pour se rendre à SALLEBOEUF car avec ce club ca fait 4 rive droite !!
www.sam-tt.net

Dimanche 22 Juillet 2012 13:53

Citation de neo22 :

Mérignac a trouver son n°1?

Oui Flo ROUMILLY est revenu de blessure donc on l'a bien retrouvé en forme, merci de t'inquieter pour lui
www.sam-tt.net

Vendredi 20 Juillet 2012 19:14

Citation de nick-nack :
avec l'équipe qu'ils ont pour la n3 je ne vois pas comment ils ne pourraient pas monter, à monter d'une hécatombe de blessures et de maladies...

ou que le dernier gagne le 1er et que le 3ème amoindri gagne le second....tout est possible !
www.sam-tt.net

Vendredi 13 Juillet 2012 17:09

Citation de gozygotry :
Poule assez ouverte pour la montée.

Dsl mais ce ne sera pas ouvert !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 25 Juin 2012 23:47

Citation de neo22 :
C'est aussi crédible que Messi à Libournes ! Ou "Nasri a fait l'ENA" ou encore "Benzema marque des buts" ou tu ce qu'on veut dans le genre!

Liu SONG au CAMRire
www.sam-tt.net

Samedi 02 Juin 2012 13:11

Citation de Map :
Citation de Cratyle :
J'ai bien noté que pour être un bon club ... il faut un bon apéro, donc je vais réfléchir avant de faire mon choix Émoticône

Quelqu'un peut-il me faire le classement des "apéro-clubs" ?
Merci Émoticône

Je me lance :
en N°1 je place Gujan-Mestras (j'adore les huitres !) Émoticône .....

1er : MERIGNAC (PA CHAUVINRire petite allusion )
2ème : YVRAC sans aucun doute !!
3ème égalité TALENCE et CESTAS mais juste lors des derniers match de phase
Après ca dépend est ce que l'on concidère que le KIR est un apéro ???
En dernier : PAU car une bière et après faut payer !!! (sauf quand mon copain Ludo était là !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 01 Juin 2012 22:40

Citation de ouf de dingue :
wahou comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le ping et je suis très content pour yvrac qui a une politique qui ressemble à la notre.
"pas d'argent mais un bon apéro" bravo nico pour ce recrutement.
pour ma part je vais attendre un peu avant de renforcer la jeunesse yvracaise.

En effet l'argent ne fait pas tout dans le ping; surtout en aquitaine, YVRAC un petit club qui va devenir grand grace à une bonne mentalité, comme MERIGNAC qui n'aura jamais de mercenaire ou de joueurs sans esprit club !!
Math : J'espere que tu attendras beaucoup et non un peu !!!!
Qu'est ce qu'on est bien à MERIGNAC : YVRAC-MERIGNAC même combat : l'apéro après les matches : et oui y a pas que les résultats sportifs, la preuve ca peut suivre !!!
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu