Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 9

Mardi 07 Décembre 2004 23:41

au TOP 12 du Centre, sorry

Mardi 07 Décembre 2004 23:41

au fait est ce que tu seras présent ( présence physique, pas forcément en tant que joueur ou entraineur ?

Mardi 07 Décembre 2004 23:40

bah ué chui jeune et donc si naïf et faible
mais si tu veux jtenvoie mes informations

Mardi 07 Décembre 2004 23:38

dans ce cas qui sont les 3 chanceux qui l'ont battus
certainement des benjamines ou des minimes

Mardi 07 Décembre 2004 23:30

ivlax tu parles a qui là ?

Mardi 07 Décembre 2004 23:11

le problème sur la roulette c'est la remise, si tu coupes ca monte, et il faut attendre que la balle sorte de la table pour pouvoir mettre un lift quel qu'il soit <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 23:04

ou sinon
service latéral CD en pivot dans le petit coin, puis pivot top ou flip a l'opposé du placement de l'adversaire

Mardi 07 Décembre 2004 23:02

cyd développe un peu + stp

Mardi 07 Décembre 2004 23:01

oui ba nous pas de soucis deux filles ( dont moune )

Mardi 07 Décembre 2004 22:59

Moi je suis minime 2 je fais
15 minutes avec un sprint a 7' et 14'
2 séries de 10 pompes
1min30 de chaise
2x2'30 de pas chassés pour les appuis
15 à 20 abdos
étirements ( saut de haies, clés, pousser de mur )

Conseillez-moi svp

Mardi 07 Décembre 2004 22:48

Sujet : Général > CLUBS
T'a qu'a aller a Levallois ou Montpellier <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Là bas je suis sur qu'il ya plus d'entraineur que de joueurs !!!!!

Mardi 07 Décembre 2004 22:43

c'est chiant personne veut me croire
Vous n'avez qu'a passez au top 12 jeunes de la région centre au aubigny-sur-nere le 11 et 12 décembre ( je pars 10ème )

Mardi 07 Décembre 2004 22:42

vincetheking c'est quoi qui fait augmenter la musculature ?

Mardi 07 Décembre 2004 18:30

C'est quoi l'adresse exacte ( moi ca me met : Can't find site web )

Mardi 07 Décembre 2004 18:28

Il faudra voir la réaction des chinois en 2005 ( championnat du monde en chine ) et en 2008 ( jeux olympiques chinois ) <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 17:47

tout a fait d'accord cajoline

Mardi 07 Décembre 2004 17:45

eh oui Gatien n'est pas le seul a avoir craqué sur le fabuleux Jan Ove Waldner en pleine forme a l'époque et même encore ( j'en sais rien j'étais pas né encore ) son niveau de jeu reste très très honorable.
Au fait quel âge il a Waldi ?

Mardi 07 Décembre 2004 17:36

y'a un truc que j'apprécie pas trop c'est quand je fais un très très long échange sans que personne n'ose attaquer, puis quand je vois ma balle sortir tout doucement et tomber sur le sol, je vous jure que vous avez le moral sapé
ca m'est arrivé 3 fois en un seul match ( une fois par set ) et j'ai perdu 3-0

Mardi 07 Décembre 2004 17:32

service lifté qui revient dans mon coup droit
je place un premier top en sécurité pour prendre le démarrage, puis je top plus violemmment en placant la balle
Rotation + vitesse + déplacement de l'adversaire = point assuré a 95% <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 17:25

en messieurs bien sûr
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu