le problème sur la roulette c'est la remise, si tu coupes ca monte, et il faut attendre que la balle sorte de la table pour pouvoir mettre un lift quel qu'il soit <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Moi je suis minime 2 je fais
15 minutes avec un sprint a 7' et 14'
2 séries de 10 pompes
1min30 de chaise
2x2'30 de pas chassés pour les appuis
15 à 20 abdos
étirements ( saut de haies, clés, pousser de mur )
T'a qu'a aller a Levallois ou Montpellier <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Là bas je suis sur qu'il ya plus d'entraineur que de joueurs !!!!!
c'est chiant personne veut me croire
Vous n'avez qu'a passez au top 12 jeunes de la région centre au aubigny-sur-nere le 11 et 12 décembre ( je pars 10ème )
eh oui Gatien n'est pas le seul a avoir craqué sur le fabuleux Jan Ove Waldner en pleine forme a l'époque et même encore ( j'en sais rien j'étais pas né encore ) son niveau de jeu reste très très honorable.
Au fait quel âge il a Waldi ?
y'a un truc que j'apprécie pas trop c'est quand je fais un très très long échange sans que personne n'ose attaquer, puis quand je vois ma balle sortir tout doucement et tomber sur le sol, je vous jure que vous avez le moral sapé
ca m'est arrivé 3 fois en un seul match ( une fois par set ) et j'ai perdu 3-0
service lifté qui revient dans mon coup droit
je place un premier top en sécurité pour prendre le démarrage, puis je top plus violemmment en placant la balle
Rotation + vitesse + déplacement de l'adversaire = point assuré a 95% <IMG SRC=smilies/cool.gif>