Croyez-vous qu'il y'a eu du dopage pendant les championnats du monde 2003 ? et qu'il y'en aura en 2005 en chine ?
Moi je dis possible pour la Chine car ils les meilleurs mondiaux, que les championnats se dérouleront chez eux, puis ( plus officieusement ) que ce n'est pas un chinois qui a été champion olympique 2004 ni champion du monde en 2003
ca m'étonnerait beaucoup qu'un match datant de 1987 soit disponible sur DVD. En VHS, il doit surement exister ( demande aux "anciens" de ton club s'il en ont entendu parler ), car Purkart et Secretin ont été la meilleure paire francaise des années 70-80.
Mais le Tennis de table est un sport très ephèmere comparé au basket ou foot................
Le prof explique a ses élèves:
On ne peut additionner ou soustraire que des unités ou des objets de même espece, par exemple on ne peut pas en 6 chevaux de 12 moutons
Toto ;ce n'est pas vrai monsieur, ma mère sait facilement ôter 3 seaux de lai de nos 2 vaches
Ca dépend si la salle est chauffée car en général les fille se rhabillent au vestiaire.
Moi je trouve que le meilleur compromis est le short assez large, mais il n'est pas specifié particulièrement
Mais je reste pour la jupette, les filles et les dames ont droit a peu de liberté.
Quel est pour vous, le picot le plus nuisible pour l'adversaire, donc terriblement efficace si on sait s'en servir
Pour moi ce sont les Grass car ils sont très gênant pour l'adversaire, mais aussi très dur a controler