Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 10

Mardi 07 Décembre 2004 17:25

Croyez-vous qu'il y'a eu du dopage pendant les championnats du monde 2003 ? et qu'il y'en aura en 2005 en chine ?
Moi je dis possible pour la Chine car ils les meilleurs mondiaux, que les championnats se dérouleront chez eux, puis ( plus officieusement ) que ce n'est pas un chinois qui a été champion olympique 2004 ni champion du monde en 2003

Mardi 07 Décembre 2004 17:17

tu peux aussi chercher de vidéos sur le Net

Mardi 07 Décembre 2004 17:16

ca m'étonnerait beaucoup qu'un match datant de 1987 soit disponible sur DVD. En VHS, il doit surement exister ( demande aux "anciens" de ton club s'il en ont entendu parler ), car Purkart et Secretin ont été la meilleure paire francaise des années 70-80.
Mais le Tennis de table est un sport très ephèmere comparé au basket ou foot................

Dimanche 05 Décembre 2004 23:08

scal, chaque joueur dit "désolé" a chaque fois qu'il fait un bord ou un filet, cette phrase n'est donc pas "anormal"

Dimanche 05 Décembre 2004 23:03

ah bon ?
pourtant sur la fftt il est marqué à Montpellier T.T ( remarque : Gatien est toujours licencié parmi les numérotés français )

Dimanche 05 Décembre 2004 23:01

dsl mais c'est a cause d'une histoire perso

Dimanche 05 Décembre 2004 22:30

en fait moune on va tous les deux à la même destination, dans la même salle et dans la même voiture car on est du même club !!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 22:29

en supposant que ce soit un joueur qui sachent se servir de son picot a 75% ?

Dimanche 05 Décembre 2004 22:25

Gros il y'a un forum "blagues nulles" va le voir on sait jamais......

Dimanche 05 Décembre 2004 22:22

Le prof explique a ses élèves:
On ne peut additionner ou soustraire que des unités ou des objets de même espece, par exemple on ne peut pas en 6 chevaux de 12 moutons
Toto ;ce n'est pas vrai monsieur, ma mère sait facilement ôter 3 seaux de lai de nos 2 vaches

EXCUUUUUUUUUUUUUUUSEZ MOI

Dimanche 05 Décembre 2004 21:35

Moi aussi surtout qu'il est licencié a Montpellier donc en france et qu'il est n°1 francais
Pour moi c'est un grand espoir mondial après Boll et Maze

Dimanche 05 Décembre 2004 21:29

Ca dépend si la salle est chauffée car en général les fille se rhabillent au vestiaire.
Moi je trouve que le meilleur compromis est le short assez large, mais il n'est pas specifié particulièrement
Mais je reste pour la jupette, les filles et les dames ont droit a peu de liberté.

Dimanche 05 Décembre 2004 21:18

oui moi aussi, des que tu smashes, on dirait que tu joues juste avec le bois !!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 21:17

oui le tyranno est vraiment bien

Dimanche 05 Décembre 2004 21:16

Quel est pour vous, le picot le plus nuisible pour l'adversaire, donc terriblement efficace si on sait s'en servir
Pour moi ce sont les Grass car ils sont très gênant pour l'adversaire, mais aussi très dur a controler

Dimanche 05 Décembre 2004 21:11

273ème exactement

Dimanche 05 Décembre 2004 21:10

"Spirit, cestas vous avez un sérieux concurrent c'est PongisteOoOo il est déjà à 100 messages en 10 jours!!!!" a dit chrisgir

effectivement il est vrai que je passe beaucoup de temps sur Internet et je crois que je suis 300ème actuellement

Dimanche 05 Décembre 2004 21:08

attention le dimanche 5 décembre 21h07

kobe 5435
Francis 5279

Dimanche 05 Décembre 2004 21:03

"décathlon a fond la forme, achete toi un vélo" me sort mon entraineur lorsqu'il a gagné un point en me faisant courir comme un lapin

Dimanche 05 Décembre 2004 20:58

moi c'est un 55 qu m'a fait ça sur un smash, mais je l'ai contré <IMG SRC=smilies/rire.gif>
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu