Mercredi 08 Décembre 2004 16:44
vous répondez oui ou oui <IMG SRC=smilies/rire.gif> ?Mercredi 08 Décembre 2004 16:42
PS : c'était de l'humourMercredi 08 Décembre 2004 16:42
ahMercredi 08 Décembre 2004 16:20
PS : vous pouvez m'appeler Pongisto tout courtMercredi 08 Décembre 2004 16:14
Je vais faire une synthèse ( peut etre pas la première mais j'ai pas lu toute les pagesMercredi 08 Décembre 2004 15:48
Mercredi 08 Décembre 2004 15:41
Mercredi 08 Décembre 2004 13:58
bible je te conseille le forum "blagues nulles" bien que tu dois déja le connaitreMercredi 08 Décembre 2004 13:52
merci vincethepharmacien !!!!!Mercredi 08 Décembre 2004 13:49
mercredi 8Mercredi 08 Décembre 2004 13:45
Mercredi 08 Décembre 2004 13:42
Mercredi 08 Décembre 2004 13:38
en stage j'ai smashé avec un picot sur une balle lifté, mon adversaire me la remet très chanceusement, filet-bord de tableMercredi 08 Décembre 2004 13:35
Mercredi 08 Décembre 2004 13:12
laisse tomber tu te chopes des crampes aprèsMercredi 08 Décembre 2004 12:54
S'entrainer sérieusementMercredi 08 Décembre 2004 12:52
Mercredi 08 Décembre 2004 12:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo