Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 8

Mercredi 08 Décembre 2004 16:44

vous répondez oui ou oui <IMG SRC=smilies/rire.gif> ?

Mercredi 08 Décembre 2004 16:42

PS : c'était de l'humour

Mercredi 08 Décembre 2004 16:42

ah

ah de toute façon c'est trop tard jmen suis déja fait une soupe et une omelette ( dopage aux champignons <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Mercredi 08 Décembre 2004 16:20

PS : vous pouvez m'appeler Pongisto tout court

Mercredi 08 Décembre 2004 16:14

Je vais faire une synthèse ( peut etre pas la première mais j'ai pas lu toute les pages

Mettre un picot est une question de choix, peut etre par gout, pour cacher une faiblesse, ou juste pour essayer
On peut etre n°100 et avoir un picot pour cacher un revers inexistant et on peut NC et avoir un picot parce qu'on se débrouille avec ,que l'on gagne des matchs et en ayant un revers "correct"
MAIS on peut rester NC toute sa vie parce que on a refusé de se remettre en cause personnelement et parce qu'on a rejeté la faute sur le backside, alors qu'avec un peu d'entrainement on aurait pu devenir n°800 en 5 ans sans picot .
La période d'adaptation pour un rêvetement backside est de environ 1 mois ( après quelques années d'entrainement ) , et seulement si on n'y arrive pas après cette durée qu'on peut envisager prendre un picot, ou changer de backside.

PS : 1 mois d'adaptation avec une raquette correct, non pas une raquette à 15 F "a crampons" et "qui accroche"

Mercredi 08 Décembre 2004 15:48

le site FFTT.com est peut être bourré par ces 150000 licenciés et leur classement ? car il est vrai que la partie classement est correct, même si une remise a jour toutes les deux semaines serait + pratique, et qu'ils oublient souvent des matchs ( et c'est souvent des perfs qu'ils oublient <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Mercredi 08 Décembre 2004 15:41

dites à moune qu'elle est nulle et vous en sortez pas vivant !!!

Mercredi 08 Décembre 2004 13:58

bible je te conseille le forum "blagues nulles" bien que tu dois déja le connaitre
Ca me soule de relire mes messages pour voir s'il n'ya pas de faute d'orthographe, mais bon Francis tu n'as pas de mauvaises intentions donc je te soutiens

bible jvé te montré le forum "blague nulle" bi1 ke tu doi déja le conaitre
Sa me soule de relire mé mess pour voir si ya pa de fotes dortografe, mé bon Francis ta pa de movèse intentions donc jte sout1

Avouez que y'a de la différence, non ?

Mercredi 08 Décembre 2004 13:52

merci vincethepharmacien !!!!!
j'ai un panier de champignon rouge avec des points blancs, tu saurais pas ce que c'est pas hasard ?

Mercredi 08 Décembre 2004 13:49

mercredi 8
1 kobe 5443 +8
2 Francis 5293 +24

Mercredi 08 Décembre 2004 13:46

cyd07 tu es un extraterrestre ou quoi ?

Mercredi 08 Décembre 2004 13:45

j'aurais du appeler le forum "les joueurs qui se servent le mieux de leur picot" et là tout le monde m'aurait fait plaisr !!!!!!!!!

Mercredi 08 Décembre 2004 13:42

contrôle d'identité tu as dis non ?

Mercredi 08 Décembre 2004 13:38

en stage j'ai smashé avec un picot sur une balle lifté, mon adversaire me la remet très chanceusement, filet-bord de table

Mercredi 08 Décembre 2004 13:35

3 BOUM c'est pas un peu beaucoup ??

Mercredi 08 Décembre 2004 13:12

laisse tomber tu te chopes des crampes après

Mercredi 08 Décembre 2004 12:54

S'entrainer sérieusement

Mercredi 08 Décembre 2004 12:52

j'ai joué contre un adversaire en D2 il a pas di un seul mot de tout le match ( en 5 set c fort quand même ), puis au moment ou il perd le match il hurle de rage et sort tout plein de phrases ".......merde.......nul..........NC"

Mercredi 08 Décembre 2004 12:46

réponds moi bible tu seras là au top 12 du centre ?

Mercredi 08 Décembre 2004 12:45

koikeskidi ?
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu