Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 7

Dimanche 12 Décembre 2004 00:10

Bon je reviens de ma première journée du Top 12 et voici les pronostics

juniors garcons, aucun numérotés n'est venu participer a la compétition, ce qui est très dommage, car cela aurait fait un peu de spectacle. Quelques joueurs se sont révélés en sortant leur ( meilleur ) jeu

junior fille, la n°1 n'était pas présente, je ne sais pas pourquoi !!!!!!. A noter quelques jolis perfs du coté mérois.

Cadet garcons, le champion de france benjamin 2003-2004 a tout gagné, je crois,mais une déception pour quelques jeunes que l'on espérait de qualité

cadettes fille, rien a dire, la n°1 est toujours n°1, comme pour la mojorité des joueuses

minimes garçons : idem que pour les cadettes , mais certains joueurs se sont remarqués en s'arranchant sur des mieux classés ( pas moi )

minimes filles, je ne peux rien dire car je jouais en même temps

Samedi 11 Décembre 2004 21:02

Est ce que Lavergne et Mordelet y seront ?

Vendredi 10 Décembre 2004 22:12

idem avec toi colleur
je connais un 85 en première année qui colle un torpedo tout le jours avec de la colle rapide........le problème (pour lui ), c'est qu'il ne passe une balle sur 5, en poussette revers !!!!!!! ( il ne joue qu'en poussette revers et top CD )
il n'est pas si rapide mais on n'arrive pas a s'adapter !!!

Vendredi 10 Décembre 2004 22:09

?? pkoi le reste du message ne s'est pas affiché ??

Vendredi 10 Décembre 2004 22:08

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
bart 59

Vendredi 10 Décembre 2004 22:04

c'est bien ça la dur loi du Ping-Pong : pas d'egalité ou de match nul.
Le Sujet est paradoxal ( je sais pas ce que sa veut dire mais vous m'aurez compris ), on peut par exemple etre fraichement numéroté ( exemple : n°969 David Ramos ), et perdre des 25 3-2, 11-9 a la belle
Perso, je ne connais pas de numéroté qui beaucoup contre-perfé a part mon "second" entraineur, ex 700 francais, qui a perdu un défenseur de 78 ans ( j'espere qu'ils se reconnaitront ).........................

Vendredi 10 Décembre 2004 21:59

( ce ne sont que des estimations )

Vendredi 10 Décembre 2004 21:59

Champion de France Senior : Patrick Chila
Championne de France Senior Dames : Anne-Claire Palut-Mie
Champion de France Junior : Clément Debruyères
Championne de France Juniors Filles : Christelle Kiehl

voila !!!!!!!

Jeudi 09 Décembre 2004 23:20

c'est pour ca que tu t'appeles "petit jeu" ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 23:18

looping tu m'as vexé
vé bouder dans mon coin





mais laisse-moieeeeuuuuh

Mercredi 08 Décembre 2004 22:41

Bah il est pas meilleur que Harry potter <IMG SRC=smilies/rire.gif> et l'ordre du Phénix : 989 pages, 32 chapitres, 38h17 minutes de lecture

Mercredi 08 Décembre 2004 22:39

imaginez : otilia badescu 3-0 Boll timo
crustescut antonella 3-0 Lin ma
Moune 3-0 Moi ( le pire d cochemars !!!!!! )

Mercredi 08 Décembre 2004 22:36

moi je menais 7-3 au 5ème set puis je perds 11-9
je m'étais apercu que mon coéquipier avait gagné son match en 5 sets également.
Je revois mon adversaire quelque jour plus tard et je lui dit : bah de toute facon je t'ai laissé gagner je voulais pas jouer contre M..........

j'ai honte.........

Mercredi 08 Décembre 2004 22:21

ben oui par moi
sérieux dans 3 mois chui dans le top 10

Mercredi 08 Décembre 2004 22:20

191ème je progresse
je compense mon pti classement 70 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 22:16

diabolosyl un peu de tenue voyons.................

Mercredi 08 Décembre 2004 22:10

dacord avec toi lced

Mercredi 08 Décembre 2004 18:34

Prénationale, c'est avant la Nationale 4 et après la R1

Mercredi 08 Décembre 2004 18:33

ah ué trop intéressant

Mercredi 08 Décembre 2004 18:31

non tous les ans
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu