Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 6

Lundi 13 Décembre 2004 18:03

d'accord avec toi, par1 2 la mafia

Lundi 13 Décembre 2004 18:02

non cherche encore <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 17:57

sinon ya jordan esnault minime 2 +108.50 ce moi-si

Lundi 13 Décembre 2004 16:40

dans ce cas ne dis rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 16:32

bien toper:

1 se placer par rapport a la balle
2 prendre de l'élan avec son bras
3 caresser le 3/4 de la balle
4 se replacer pour rejouer

Lundi 13 Décembre 2004 12:56

attendez je vais demander a Gaëtan !!!!! ( c une bête selui là )

Lundi 13 Décembre 2004 12:54

il est C1, il a fini 6ème en junior

Lundi 13 Décembre 2004 12:52

"et pongisto moi j'en connais beaucoup qui font des grosses contres!"
ok g perdu un NC au Top 12, mais il avait un picot l'enfoiré.....

Lundi 13 Décembre 2004 12:40

Quand on y pense, comment font les aventuriers de Koh-Lanta ? ils demandent aux aborigènes les plus proches ?

PS : mon 200ème message

Lundi 13 Décembre 2004 12:36

Atari Pong bien sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 12:35

non, mais si tu veux, tout les T2Tistes vont se cottiser pour t'acheter une nouveau poisson rouge !!!!!!!
8500 membres divisés par le prix moyen d'un poisson rouge (2€), cela fait que chaque membre doit donner 2,35294117647058823529411764705882e-4 ( c'est pas du pipeau )

Lundi 13 Décembre 2004 12:21

motus et bouche couzu

Lundi 13 Décembre 2004 10:49

looping c'est un arnaqueur ne lui donne pas plus de 15 cts !!!!! et dis lui de te rendre la monney <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 10:48

le plus beau des salo
il coule les bateaux

hé merde c'est pongisto <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 10:41

et pourquoi pas le lieu d'achat et l'heure d'achat du rêvetement ?? <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est bindon ca sert a rien

Lundi 13 Décembre 2004 10:31

le plus simple c'est d'arreter de poster des messages bidons <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 22:58

Mordelet je l'ai vu jouer aujourd'hui au top 12, bah il a un gros défaut qui le freine ( et c'est pas physique )
Vous voyez de quoi je veux parler ?

Dimanche 12 Décembre 2004 22:52

Moi c'est mon coach ki va aller les voir, il a même pas voulu me raquer une place !!!!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 22:51

Pour moi c'est Jean-NONO qui, pourtant, m'a bien chambré aujourd'hui au Top 12 ( salo ), jte promet, grâce a lui jsuis passé 90 dès ma 5ème année !!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 22:48

2ème journée : j'ai joué comme une sandale deplace et en + j'ai paumé mon manteau ( faut être doué )

voici les vainqueurs et les vainqueuses

juniors filles : Juliette Chatel 4S Tours C2
Juniors garçons : Pasquier Ludovic T.T.J
Cadettes : Denis Elise C1 U.S.M Olivet
Cadets : Pasquier Jean-Baptiste T.T.J
Minimes filles : Audin Laura T.T.J
Minimes Garcons : Vigier Thomas CJM Bourges
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu