Jeudi 10 Septembre 2015 22:05
Jeudi 10 Septembre 2015 21:46
Profil modifié, sauf que ma plaque revers (non enregistrée) devrait être dans un premier temps le Soulspin P12, avant d'en mettre 2... Ferme et définitif pour un certain temps, même si je ne m'empêche pas de tester d'autres trucs ^^Jeudi 10 Septembre 2015 21:10
Jeudi 10 Septembre 2015 16:41
arrivée d'un Yasaka Goiabao 5 FLJeudi 10 Septembre 2015 16:40
Et on ne cisaille pas les picots ^^
Jeudi 10 Septembre 2015 12:51


Jeudi 10 Septembre 2015 12:44
Mercredi 09 Septembre 2015 22:14
Mercredi 09 Septembre 2015 13:27
Mercredi 09 Septembre 2015 13:25
Mardi 08 Septembre 2015 02:13

Lundi 07 Septembre 2015 20:49
Lundi 07 Septembre 2015 01:57
Commandé pour un tiers un Ma Long Balance en STLundi 07 Septembre 2015 01:47
Lundi 07 Septembre 2015 01:46
Lundi 07 Septembre 2015 01:45
Andro CSV carbon off++ (Hinoki/carbon/kiri...)Dimanche 06 Septembre 2015 20:41
Dimanche 06 Septembre 2015 14:25
Donc, si j'ai bien suivi, 2 balles, l'une sur l'autre, dans un tube (de balle ou rouleau de collage...) celle de dessous doit rouler sur le PL si pas trop lisse, si elle glisse, PL trop lisse.Samedi 05 Septembre 2015 22:56
Ca doit exister, au moins dans le cahier des charges pour l'homologation (comme le densite des picots, la hauteur, la largeur : rapport entre les 2 je crois...)Samedi 05 Septembre 2015 17:08
J'adore...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217