ne t inquiete pas panzerov tu ne paiera pas pour venir jouer car tu me connais et je suis dans le comité donc il n y aura pas de soucis pour toi d ailleurs stephane R est passé il y a une semaine pour soutenir sa these et vue qu il me connaissais aussi il a pu jouer sans probleme
maintenant on peut deja voir certains resultats et on peut se rendre compte que contrairement a ce qui a été dit les equipes de montpellier de regionals n ont pas l air de souffrir
je te repond idnalorg car j ai l impression que tu as une dent contre montpellier!!!???
l equipe envoyé a hennebont n ait pas l equipe de N3 si tu etait bien renseigner tu verrais que bon nombre de joueurs numeroté de montpellier n ont pas joué lors de la premiere journée de plus comment peux tu savoir les choix du club en ce qui concerne les equipes lors d une premiere journée on n a quand meme le droit de jouer avec ce qu on veut non??
Pour repndre a vivi74 je ne pense pas que montpellier soit un club qui ne ressemble a rien je pense que bon nombre de club aimerait avoir un palmares comme celui là d ailleur si tu n ais pas au courant je t invite a aller voir le site sur montpellier-tt.
pour ta gouverne il me semble que chaque année un joueur de national joue en regional au moins une demi phase donc sela rééquilibre les choses mais au dela de sa smart je pense que raisonner de cette facon là (d un coté les regionals et de l autre les nationals) me parrait stupide mais bon...
je te comfirme que rousset par pour les etudes dans le sud ouest dommage apres 2 saison au club il avait pris 2 classement.
s etait un mec super qui sera regretté.
EN revanche il y a 2 cadre technique en plus l année prochaine et pendant que des 30 parte il y a des anciens 40 35 qui monte 30 donc sa ira smart pour les nationals en plus je te comfirme que jonas prend une licence...
de plus cela permettrais a des joueurs qui ne sorte plus beaucoup au niveau international de faire un pro tour qui leur reviendrai moins chere.
Je pense que cela apporterait a nos joueurs comme au public et que meme si il n y a pas de bénéfice il y a quand meme un sacrée coup de pub pour l organisateur donc il n y a pas tout perdu