Dimanche 14 Août 2005 16:07
Vendredi 17 Juin 2005 21:17
Mercredi 15 Juin 2005 20:52
Jeudi 02 Juin 2005 13:46
comment se déroule cette compet : formation des poules en fonction de quoi , du classement des joueurs ??Jeudi 12 Mai 2005 18:18
un forumeur , se situant comme chretien de gauche , dit vouloir voter oui . Mr Gaillot , engagé dans le mouvement civil -et citoyen et dégagé par le précédent pape --souligne que cette constitution est la porte ouverte à l'ultraliberalisme , où l'homme n'a plus sa place .et il votera NON ;; alors si on est d'une gauche avec des valeurs de gauche , on s'arrête à ce type de propositionMercredi 27 Avril 2005 18:42
Eric Durand , pourquoi pas ? Numéro 45 , c'et tout bon , surtout quand on découvre sesrésulats .. Mais a ti il un emploi à istres ? si oui , trouvera t il l'équivalent à nancy ? et a t il charge de famille ? ce qui ne simplifie pas les choses .. En tout cas , ce serait bien qu'il vienne au Sluc .. surtout qu'avec le recrutement opéré par Istres , il est en quelque sorte libre ...Lundi 11 Avril 2005 22:36
Vendredi 08 Avril 2005 06:19
Mardi 05 Avril 2005 18:44
Entierement d'accord , Francis .Mardi 05 Avril 2005 13:08
tout dépend du potentiel d'un joueur entre 100 et 200 ; il peut s'exprimer fortement dans un challenge de Pro B . Il faut voir sa marge de progression , au vu de ses résultats en équipe , N1 ou peut être pro B .. Au ping , rien n'est jamais joué ; à voir les perfs de Loic dauphin ; et pour un autre club ,de Bouchaud sur Sonnet le wk dernier sans parler d'autres qui en leur temps ont défrayé la chronique tennis de table .. tel Julien Aufrére , Mattennet Adrien , Remi Vary , et aussi Clement Desbruuyéres , tous jeunes qui sont passés par des structures de haut niveau ou le sont encore .. Alors , c'est sur le potentiel que l'on peut aussi recruter , à condition que l'entainement soit suffisamment suivi pour faire exploser ce potentiel ...Lundi 04 Avril 2005 22:04
ça , c'est sûr .. Signé le fils de la mére Denis quia fait fortune avec sa pub pour des machines à laver ( comme on disait autrefois , il y a 15 ans )Mercredi 30 Mars 2005 22:14
Mercredi 30 Mars 2005 09:06
nancy est un club porteur , il n'y a qu'à voir leur résultats .. l'ambiance doit y etre bonne ; il y a beaucoup de jeunes et d'homgénéité dans les niveaux et cela doit compter pour beaucoup .. La politique d_u club depuis toujours est de ne pas faire d'équipe " tape à l'oeil""comme ailleurs avec des recrutements exceptionnels , .. Cela vaut peut etre mieux pour la durabilté des équipes à certains niveaux , ce qui pêrmet aussi de ne pas etre lié complétement aux subventions des collectivtés .. Il faut jouer la durée et non pas le coup d'éclat pur quelques année s ; ça pemet aussi aux rcrues "locales " d'avoir leur chanceDimanche 20 Mars 2005 11:17
qui aurait le détail des resultats Bruille -metz , car encore rine sur le site du Smec ? merciJeudi 17 Mars 2005 19:54
Lundi 14 Mars 2005 19:02
Vendredi 25 Février 2005 20:27
Suite à un sujet où la vie privée de quelqu'un a été abordée , je me demande quelle est la responsabilité pénale de l'équipe d' Armel . J'apprécie ce site ; mais malgré le rappel des régles de fonctionnement , un ou deux ne se sont plus sentis . La personne concernée ou ses parents pourraient trés bien initier une action en justice .. Je n'en suis pas sûr , mais je vais travailler la questionde la diffamation .. avec le site " vos droits -legifrance " je devrais y arriver ; je vous tiens au courant ; a moins que Armel le sache ..Samedi 19 Février 2005 14:37
qui est le pittbull qui vous manque ? Belguise ? Hou , lala !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parent1