Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Droite , gauche ?, altermondialiste !

Lundi 04 Avril 2005 21:02

Et si on paralit du mouvement citoyen altermondaliste , et surtout au dela des images d'epinal qu'en donnent les télés , qui se résument à des mots : Larzac , Porto Alegre , Bove et les faucheurs d' Ogm , le demontage d'un mac Do à Millau ? sur ce qui se passe au Brésil avec le président Lula Da silva , issu du parti des travailleurs ? voila qui serait bien loin des institutiions sclérosées e t bien plus proche des citoyens de ce monde ...

Lundi 04 Avril 2005 21:03

ce serait pas mieux d'en hors-sujet ?

Mercredi 06 Avril 2005 08:55

si !

Mercredi 06 Avril 2005 09:16

Madmax, on te laisse démarrer là-dessus!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Avril 2005 20:57

Y'a plein de trucs à dire. Je m'attaque à la mal-bouffe. Je trouve qu'il y a un symbole bien plus fort que le le Mac Do... c'est la vinaigrette toute prête !

Pourquoi acheter une vinaigrette toute prête alors que :

- C'est beaucoup plus cher ;
- C'est que de la flotte (à part les artisanales qu'on ne trouve pas au supermarché) ;
- Ca n'a pas le goût de la vinaigrette, c'est sucré pour plaire à tout le monde ;
- Ca tue la variété alors qu'avec peu d'ingrédients on réalise une infinité de vinaigrettes différentes (rien qu'en variant les quantités) ;
- Ca ne fait pas gagner du tout du temps, à part remplir un verre d'eau je ne vois pas ce qu'il y a de plus rapide à faire qu'une vinaigrette.

Astuce pour ceux qui pensent encore qu'on gagne du temps : préparer par exemple 50 cl de vianaigrette dans une conserve ou une bouteille d'eau, ça se garde très bien.

Pour en revenir au Mac Do je cite "Un gars, une fille" dans un sketch sur la fast-food : "Ca fait du bien au moral".

Mercredi 06 Avril 2005 20:57

"50 cl de vinaigrette"

Mercredi 06 Avril 2005 22:09

Moi ce que j'aime dans la nourriture rapide, c'est le cadeau du Magic Box.

Attention, faut pas charrier, j'ai pas dit que je le mangeais...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café