Dimanche 14 Décembre 2003 17:59
Il me tente bien avec sa mousse japonaise, mais quid ? Qui l'a essayé ?Dimanche 28 Décembre 2003 10:34
Je joue avec 2 Cooper S sur un bois Senso V2; ces revêtements sont bons, ça accroche bien, ça ne s'use pas vite et c'est moyennement rapide; avec colle rapide il avance un peu plus vite (guère +), on ne perd pas en controle de balle et le son est plutôt joli; je les ai essayé aussi sur un bois Butterfly Grubba allround, les sensations sont aussi bonnes. Bref, j'en suis très content et en plus ils ne sont pas trop chers.Lundi 05 Janvier 2004 22:49
j'en suis content aussi par contre je trouve que c'est quand meme assez rapide avec la colle.demain je teste les stiga innova ultra light sinon je les garde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements