J'ai un souci avec MSN 7.5.
Quand je veux me connecter j'entre l'adresse le mot de passe....et quand je clique sur connexion, y a rien qui se passe.
J'ai essayé de le réinstaller, rien y fait, je me demande si ça vient pas de fichiers windows?
Qqn a t-il une idée?
je reprends mes points apres une année sabatique et alors que je devais pas être dans l'equipe 1 du club ( car on devait me descedre en 2 pour donner la place à un jeune )on se maintient et c'est moi qui fait le plus de matchs sur la phase....
Que du positif
Jean bernardelli au club de conflans sainte honorine.
Il est un des créateur du club il y a 40 ans ou presque et il est encore président.
Chapeau et respect
Malheuresement ce genre de comportement des grands clubs a toujours existé.
Cela dit à leur place je ferai surement pareil, faudrait pt être revoir le réglement
bah si justement y en a des règles!
La durée de la serviette dépend du flux. Dans ces périodes les femmes les changent au moins une fois par jour car sinon ça fait vraiment trop de sang
oui en fait novôdjeu et moi pensions être devant en cas de victoire de montesson mais on a rien dit
Maintenant y a plus qu'a recompter : 6 et 6 = 12 je pose 2 je retiens....
A voir mais si conflans monte c'est un miracle vu le déroulement de la poule (malgré que sur le papier on etait au dessus) mais c'est tres honnêtement pas forcément justifié
je termine avec 2/3 sur 3 X 40 et je m'en satisfait car vu le premier match catastrophique que je fais j'aurais signé tout de suite pour faire 2
Au total je fais donc 13/21 avec 3 contres a 55 et 3 perfs à 25 35 35
Une bonne phase d'une maniere générale puisque l'equipe se maintient