Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 74

Samedi 20 Août 2005 01:34

Sujet : Général > Dopage
c' est grave, j' en suis arrivé à protester contre moi meme et... à rallier des adeptes à ma cause !
le dilemne est terrible; je n' en sortirai certainement pas indemne,Rire

Samedi 20 Août 2005 01:26

je me dois d' intervenir: je trouve très inconvenant que des sujets aussi sérieux que le sport et l' éducation soient ainsi tournés en dérision par des internautes si peu scrupuleux dans des forums comme le dopage et le badmington
de telles pratiques me semblent en effet incompatibles avec l' esprit sportif que nous essayons d' inculquer à nos enfants; je m' insurge donc contre de tels comportements qui relèvent de la psychiatrie et j' exhorte directement les bible, alélà! et gil83 à exercer leur pouvoir démoniaque sous d' autres cieux, souhaitant que leurs ames brulent en enfer et que leurs descendances soient à jamais bannies de notre site préféré...
Émoticône

Samedi 20 Août 2005 01:22

je me dois d' intervenir: je trouve très inconvenant que des sujets aussi sérieux que le sport et l' éducation soient ainsi tournés en dérision par des internautes si peu scrupuleux dans des forums comme le dopage et le badmington
de telles pratiques me semblent en effet incompatibles avec l' esprit sportif que nous essayons d' inculquer à nos enfants; je m' insurge donc contre de tels comportements qui relèvent de la psychiatrie et j' exhorte directement les bible, alélà! et gil83 à exercer leur pouvoir démoniaque sous d' autres cieux, souhaitant que leurs ames brulent en enfer et que leurs descendances soient à jamais bannies de notre site préféré...
Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:58

désolé pour les ames sensibles qui liront et comprendront ça, mais on était entre adultes consentants,Rire

Samedi 20 Août 2005 00:56

bien, je vais y refléchir sur ma béquille en te souhaitant de doux reves... Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:53

mes co... le temps se brouille !
non, tu ne le perdras pas car tu comprendras que sur ce type de joueur:
d'une part, il faut imposer ton rythme et que d'autre part il faut lever la balle sur lui puis accélére sur les cotés...
à demain , paulo !

Samedi 20 Août 2005 00:47

pour cequi est des perles tu sais ce qu' on en fait dans la joaillerie:
on les enfile...
désolé, Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:44

jusqu' à présent, permet moi de te dire que tu restes exemplaire sans te montrer effarouchée, ce qui nous parait, vues les conversations, des plus appréciables,Rire

Samedi 20 Août 2005 00:37

c 'est vrai que ce bible est un SACRE... frippon !!!

Samedi 20 Août 2005 00:36

sache que rien ne m' attire plus que les fluides féminins...
cela dit, s' il faut partager les uns avec les autres et les autres avec les unes: saches que si j' y trouve mon compte sans trop de dommage,Rire, je suis preneur.

Samedi 20 Août 2005 00:28

lol

Samedi 20 Août 2005 00:27

tout dépend de quelle partie du corps on parle

Samedi 20 Août 2005 00:25

Citation de bible :
Oula, il est plus que temps de mettre la "Pédale douce" , la discussion prenant de ces détours ...!

pour ce qui est de la pédale douce, j' assume: je viens de me décolorer et certains pongistes franciliens me prennent maintenant pour un gay, Émoticône
je rigolerai bien quand je me ferai leur copineRire

Samedi 20 Août 2005 00:21

c' est vrai qu' on etait bien dedans,Rire

Samedi 20 Août 2005 00:19

dommage, j' aurais trouvé ça romantique, Émoticône

Samedi 20 Août 2005 00:18

mouai d'autant qu' il est possible que je le connaisse,Rire

Samedi 20 Août 2005 00:14

en tout cas, si gil perd ses chaussures, je serai toujours là pour lui offrir mes services !

Vendredi 19 Août 2005 23:57

guigui56, la seule dope vraiment efficace dans tous les domaines reste la dope naturelle, produite par le corps humain et son P.D.G., le cerveau !

Vendredi 19 Août 2005 23:51

pas + de 3 smileys par message; seb je vais te balancer,Rire

Vendredi 19 Août 2005 23:46

laisse gil83, ce ne sont que fantasmes d' adolescents attardés...
surtout pour bible,Rire
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu