Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 75

Vendredi 19 Août 2005 23:44

Sujet : Général > Dopage
bible: ce n' est pas parce que j' ai dit précédemment que je dormais... sur la béquille, qu 'il faut en profiter ipso et facto; je te trouve très opportuniste pour le moment, d' autant que nos joutes n' étaient... qu' amicales.

Vendredi 19 Août 2005 23:33

aurélien?

Vendredi 19 Août 2005 23:32

tu aurais pu; mais je ne t' en tiendrai nulle rigueur,Rire

Vendredi 19 Août 2005 23:28

baxter, je crois savoir...
serfi, je nage

Vendredi 19 Août 2005 23:27

euh, toto ?
tu livres le décodeur avec,Rire

Vendredi 19 Août 2005 23:25

trop poli pour etre honnete.
je te rassure je ne suis pas le dragueur invertébré (sic) que je parais etre, je suis juste... alélà! Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 23:20

lol
désolé on n' a pas prévu de tableau supplémentaire pour cet été !
dommage, on aurait pu cartonner.

Vendredi 19 Août 2005 23:09

t 'inqiètes ta présence reste très ...raffraichissante (pour moi, en tout cas) Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 23:03

trop nouvelle avec 770 messages alors qu' on voit éclore de nouveaux biactols chaque jours...
je trouve ça mignon !

Vendredi 19 Août 2005 22:58

ni dieu, ni maitre.
juste de bons amis...

Vendredi 19 Août 2005 22:56

à signaler la reprise éventuelle de guillaume germond N°228, laurent oribesN°260( s'il retrouve le chemin de sa salle...)

Vendredi 19 Août 2005 22:52

tu pourras compter sur une grosse concentration de joueurs du val de marne et de toute l' ile de france, SURTOUT SI LA BUVETTE N' EST PAS TENUE PAR LA MAIRIE DE PARIS !!!

Vendredi 19 Août 2005 22:48

Citation de alélà! :
les endorphines dégagées en footing, natation et autres sports de fond associées à un volume correct d' entrainement spécifique-ping me semble etre le meilleur dopage non répréhensible... d' autant que ces endorphines génèrent ( suivant les individus, bien sur!) des BONS excès de confiance en soi (favorables aux performances) sans pour autant réduire la lucidité.
Émoticône
pour ce qui est de la récupération après compète, je n' ai jamais pu évité les insomnies...

sport de Émoticône

ce laius me semble correct d' autant qu' il répond à ta demande... d'entrainement.

Vendredi 19 Août 2005 22:43

marc david seletzky en 25, yang chen en tout' cat', paul chapon ou jean pierre boutet en 50 Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 22:39

dommage, il m' aurait surement rabroué pour mes incartades, tant pis, je me sentais en verve ce soir.
pardon à ceux que j' ai importunés.
pour ce qui est du dopage, je reste sur ma position: seules les endorphines me semblent profitables, le gout de l' effort long, cette confiance acquise pas à pas...

Vendredi 19 Août 2005 22:30

bible n' est pas là, ce soir?
Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 22:27

avec la gent féminine, je suis un océan de gentillesse...
avec mes adversaires potentiels, je suis tout d' abord un pote, des fois un ami, puis un abime de perfidie. pour résumer, nous sommes des piranhas en liberté...
tout est question d' hormone, en fait;Rire

Vendredi 19 Août 2005 22:16

heureux de t' avoir un peu "eue" gil83Émoticône
pour ce qui est du guronsan, 3 par jour me semble excessif, surtout pour un cadet...
mieux vaut une bonne préparation foncière d' avant stage: après ça, le rythme tu le tiens !

Vendredi 19 Août 2005 22:03

si c' est pour adopter la positive attitude de LORIE et de son pote RAFFARIN, je pense qu' on peut éviter ça: je ne suis pas tant que ça au bout du rouleau,Rire

Vendredi 19 Août 2005 21:58

tournoi national d' amiens en septembre 2004, juste à la rentrée !!!
gil83/ je reconnais je suis un gamin... dans l' ame.
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu