bible: ce n' est pas parce que j' ai dit précédemment que je dormais... sur la béquille, qu 'il faut en profiter ipso et facto; je te trouve très opportuniste pour le moment, d' autant que nos joutes n' étaient... qu' amicales.
tu pourras compter sur une grosse concentration de joueurs du val de marne et de toute l' ile de france, SURTOUT SI LA BUVETTE N' EST PAS TENUE PAR LA MAIRIE DE PARIS !!!
les endorphines dégagées en footing, natation et autres sports de fond associées à un volume correct d' entrainement spécifique-ping me semble etre le meilleur dopage non répréhensible... d' autant que ces endorphines génèrent ( suivant les individus, bien sur!) des BONS excès de confiance en soi (favorables aux performances) sans pour autant réduire la lucidité.
pour ce qui est de la récupération après compète, je n' ai jamais pu évité les insomnies...
sport de
ce laius me semble correct d' autant qu' il répond à ta demande... d'entrainement.
dommage, il m' aurait surement rabroué pour mes incartades, tant pis, je me sentais en verve ce soir.
pardon à ceux que j' ai importunés.
pour ce qui est du dopage, je reste sur ma position: seules les endorphines me semblent profitables, le gout de l' effort long, cette confiance acquise pas à pas...
avec la gent féminine, je suis un océan de gentillesse...
avec mes adversaires potentiels, je suis tout d' abord un pote, des fois un ami, puis un abime de perfidie. pour résumer, nous sommes des piranhas en liberté...
tout est question d' hormone, en fait;
heureux de t' avoir un peu "eue" gil83
pour ce qui est du guronsan, 3 par jour me semble excessif, surtout pour un cadet...
mieux vaut une bonne préparation foncière d' avant stage: après ça, le rythme tu le tiens !
si c' est pour adopter la positive attitude de LORIE et de son pote RAFFARIN, je pense qu' on peut éviter ça: je ne suis pas tant que ça au bout du rouleau,