allez, on balance la purée !
résultats du samedi 20 aout
TABLEAU NC 50, 33 INSCRITS/ 66 EUROS AU PREMIER, etc.
1er HOR WILLIAM 650 JULIEN LACROIX (ça sent le requin à plein nez,)
2e VOURIOT KEVIN 1250 CENTRE ISERE TT
3/4e FRAYSSE BENJAMIN 1369 US 12e
et NOWICKI MAREK NC VGA SAINT MAUR
fabien gilardi, jérome bahuaut et jérome desmortreux: vous pensez qu' on est blasés...
ben non, moi j' aimerai bien varin, laura blanco,et quelques autres,
je viens d' observer yang chen sur 7 séances+ footing sur 5 jours sur du bahuaut carrément en forme... il vaudrait mieux préparer des balles 3* en nombre suffisant et quelques kleenex pour les clubs qui vont recevoir VGA saint maur...
personne ne t' en voudra, soeur impie, qui te gausse des problemes de ton prochain...
certainement pas moi, qui sait maintenant en quelle haute estime tu me portes.
certainement pas injustice non plus, qui doit juste se demander dans quel nid de coucou il a attérri,
ok, je me calme !
mais c' est vrai que ça fait du bien...
le problème chez un schizophrene, c' est que ça peut revenir à tout moment.
bonne nuit, gil !
je connais ortt, c' est le pire tournoi que j' ai jamais fait (3 ans d' affilée et rien du tout); si j' y ai joué lizima(topquncoup) et j' ai découvert que j' aimais courir,
injustice: ne te laisses pas impressionner par les propos des forumeurs précédents.
ils chechent justent à t' embrigader dans des sectes sataniques dédiées à la destruction de la race humaine; ne restes pas aveugle devant tant de perfidie...
quels sont ses exploits en réalités, je vous le demande !
baguenauder de ci de là, voir si tout va aussi mal qu' il le suppose et le souhaite. sans embage, je vous le dis, madame, cet "homme" n' est qu' un suppot de satan qu' il est grand temps de déloger de son piedestal. à l' instar d' autres forumeurs qui, sous couvert d' une pseudo implication d' éducateur ne cherche qu' à répandre leur venin ...
je ne les citerai pas ce soir pour garder du grain à moudre mais...
je n' en pense pas moins.