Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 16

Dimanche 26 Février 2006 19:30

désolé, je m' étais promis de ne plus poster sur ce sujet mais bon...
cette victoire sur Kremlin Bicetre m' amene à venir vous dire que la VGA revient au niveau qu' elle n' aurait jamais du quitter: la N1 !
je m' enflamme mais bon, qui le fera si je ne le fais pas.
au fait les filles, on recrute pour l' année prochaine,Rire

Lundi 20 Février 2006 00:13

tres sarcastique pour un pongiste:
tu travailles pour le canard enchainé chez soi ?

Lundi 20 Février 2006 00:09

mais que cergy soit devenu un ami du peuple, n' est pas une tare en soi...

Dimanche 19 Février 2006 23:59

si celà me concerne, looping06, j' ai surement plus lu que joué au ping...

Dimanche 19 Février 2006 23:47

NAN, pas le temps de refléchir à ça...
désolé, ça pourrait.

Dimanche 19 Février 2006 23:42

meme pas drole, mon toto...
metro peut( et doit) gagner sur rosny alors que nous pouvons perdre ou gagner face à st denis
d'autant que d' après françois la salle est trop lente,la neige est trop molle et les JA du 93 ont une sale gueule...
impossible de gagner dans ces conditions, mon garçon...
enfin, peut etre...

Dimanche 19 Février 2006 22:33

une super prestation de fei deransy (comme d' hab) et une capitaine courage (aurélie picardat)qui continue de nous montrer la voie. bravo!!!
j' adore cette équipe!!! malgré mon coup de geule, je vous adore toutes.
à samedi au KB...

Dimanche 19 Février 2006 22:20

ouech,ouech...
un championnat de paris passionnant, comme tous les ans...

Samedi 11 Février 2006 10:36

bah, non... pas suffisament en tout cas,Rire

Vendredi 10 Février 2006 21:55

eh ba, 300€ pour participer à une compétition ca fait chère quand même, il manquerait + qu'à demandé aux joueurs sélectionnés de payer pour pouvoir participer ....

et pourquoi pas ?
je viens d' assister à un tour de N3 juniors filles à olivet et franchement, ça ressemblait plus à un camp de vacances qu' à une compete de ping...
quand on sait ce que ce type de déplacement coute aux clubs, je m' interroge.
ça serait bien que vous preniez conscience de l' argent qu' on lache pour vous chaque année !!!

Mercredi 08 Février 2006 23:33

Le choc des civilisations...
très drole, lorsque l'on sait que nous vivons 5 fois au dessus de leur seuil de pauvreté !!!

Mercredi 08 Février 2006 23:26

nik sa mère , ça marche aussi ???
chais pas je m' interroge sur ce que je dois dire...

Mercredi 08 Février 2006 23:20

l' avis du médecin fait loi, malgré tout:
toute notre envie, notre motivation et le fait que l' on se sente pret à combattre la douleur...
ben ouais, faut se résigner ses fois...
bon courage, strutt

Mercredi 01 Février 2006 17:11

c' est vrai !! j' ai lu le début du sujet et vous etes des habitués... pardon, Émoticône
après, tout dépend des dispositions naturelles de chacun et... de l' hygiene de vie : je suis malheureusement encore fumeur: voila pourquoi ces perfs me semblent inaccessibles pour l' instant; mais j' ai bon espoir !!!

Mercredi 01 Février 2006 16:26

greg: 1h39 avec seulement 2 séances/ semaine, t' as du en bouffer un peu plus avant, non ?

moi, ce matin, c' était la reprise, la vraie...(après quelques bébés-footings de test)
tombé du lit à 5h et envie de bouger
température: -3°, hard core mais bon...
parti pour du lent, je passe les 30 premières minutes entre apnée et hyperventilation, entre mouchoirs et quintes de toux en traitant de larve tous les 100m,Rire
puis 500m de marche, étirements basiques: je repars...
plus rien à voir: 40 minutes de pur bonheur, à rigoler tout seul comme si j' avais un retour d' endorphines...
vraiment sympa, bonnes sensations, quelques accélérations sur 40 ou 50m...

j' ai eu la banane toute la journée,Rire

Lundi 30 Janvier 2006 01:51

ben j' ai presque tout perdu puisque mon équipe de gamins perds sur moins fort...
mais j' ai sauvé "mes" meubles en battant un 30 à la belle , sinon je fais la belle sur un 1950pts...
et toi, et guillaumme ?

Lundi 30 Janvier 2006 01:45

à qui t' adresses tu ?

Lundi 30 Janvier 2006 01:39

tu dis "verge", là...
lol

Lundi 30 Janvier 2006 01:37

mon club organisait aujourd' hui un stage ping sur un dimanche hors compete avec un footing programmé sur une heure ( suivi de 2 h de séance, 2 h de repos puis 3 h de matchs avec les relanceurs)...
je me demande combien d' entraineurs/relanceurs voyez vous capables de suivre ce rythme ?
pour les gamins on sait, mais pour les adultes...
je précise qu' aujourd' hui, je ne pouvais pas y aller, ayant rendez vous avec mon électricien-chauffagiste ( important en ce moment,Rire ) par contre après... pas de dérobade possible.
dernière précision: les joueurs sont juniors.
ça va etre fun le mois de fevrier !!!
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu