Moi, j'appelle cela faire du mauvais esprit ! toutes ces modifications ont été faites POUR les jeunes ... jamais contents les jeunes d'aujourd'hui....
désolé, mais parfois, vaut mieux en rire que...
moi d' accord avec chgirard: de quoi vous venez vous plaindre d' un système créé spécialement et uniquement pour vous, alors que nombre de -21 et séniors de bon niveau se retrouvent dans des divisions limites chiantes (pour rester poli)
c vrai que vous entendre raler pour des queues de cerises me hérisse le poil !
ah, zut, c vrai: y avait un sujet...
oui, le cout d' un joueur de haut niveau: ben avec tous les délires que j' ai pris le temps de lire, je ne sais plus trop, ni ce qu' est le cout, ni ce qu' est un joueur et encore moins ce qu' est le haut niveau.
dommage, ça avait l' air intéressant au départ,
ça serait quand meme sympa, que les comités et les ligues puissent nous fournir un reglement précis relativement tot dans la saison.
je comprends qu' il y ait réforme, mais bon là, c' est le flou le plus total...
ben oui, un riep qui ne lis pas tout et fait donc... double emploi .
ce que tu dis est très sur, sauf que, à l' époque je pensais que tu étais un rude boy de l' est sans foi ni loi, alors que maintenant, je pense que tu es un rude boy tout court...
désolé pour le confusionage, et bonne continuation
C'est marrant cette habitude que tu as de contredire les intervenants, non pas sur ce qu'ils sont en train d'écrire, mais sur des informations annexes que tu penses détenir.
que bible pense détenir quelque information que ce soit, c' est déjà bien d' y penser !!!
pour ce qui est des informations annexes, je parlerais plus d' informations connexes, pour ceux qui suivent...
je dirais , au risque de m' exposer, qu' au fond tu ne manques pas d' air là, bible !!!
meme si sur certains sujets, l' air me semble particulièrement vicié...
c bien pour ça que j' encouragerai de tous mes poumons, M. "j'ai des blagues pas droles en stock, et j' en fait profiter mes proches parce que je leur fait bosser leurs zygomatiques et leurs abdominaux, et j' aime ça..." Amont.