Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Messages de alélà! - Page 10

Jeudi 26 Octobre 2006 15:59

de quoi me parles tu corvet?
j' aurais bien voulu jouer cette rencontre dans des conditions normales, c tout.

le respect c l' arbitre: tout a fait d' accord sauf quand ceux ci cumulent les bourdes.

pour ce qui est de me conseiller de me référer aux bulletins de la ligue, t bien gentil, mais je suis suffisament investi dans ce que je fais pour savoir de quoi je parle; je ne spécule sur rien qui ne soit avéré et vérifié !

pour finir, sache que nous aurons grand plaisir à venir vous jouer ou vous recevoir, et encore plus d' en discuter devant un verre (chui d' un naturel sympa en général,Rire)

Jeudi 26 Octobre 2006 11:51

poule plutot sympa dans l' ensemble, pas trop de gros déplacements...
je jouerai majoritairement à alfort, sauf peut etre pour aller jouer un danielovitch ou un toff,Rire

Jeudi 26 Octobre 2006 00:14

Citation de vincejsa94 :
y a t-il eu des équipes qui n'ont pas pu jouer, des joueurs qui n'ont pas été autorisés à jouer , des matchs perdus par pénalité car il manquait des licences ou des certificats médicaux ou les deux pour certains joueurs ou certaines équipes évoluant en PN,R1 ou R2 en idf ?
si oui, de quels matchs s'agissait-il ?

ben ouai, hein: y a eu des problèmes ou y en n' a pas eu, mouarf !!!

Mercredi 25 Octobre 2006 23:48

Citation de alélà! :
et pourquoi pas une jurisprudence négative, un peu stricte: comme ils ont essayé de l' annoncer depuis le début de saison...
une sorte de coérence dans leur propos quoi...

un peu de couilles au cul pour une fois...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:46

allez, chui encore là: ils étaient tous sans licence et sans certificat médical...

pierre wastiaux, pas amicalement.

Mercredi 25 Octobre 2006 23:44

Citation de alélà! :
le probleme, maxime, c' est que le juge arbitre a décidé de faire jouer après discussion téléphonique avec le responsable de l' arbitrage, M. claude marcastel...
nous, plutot pour le ping et le jeu, on y va et on perd...

la commission n' a plus d' autre choix que d' enterriner le PATE , pardon, le résultat...

car bien sur le junior ne devait pas jouer, bien sur on n' aurait pas fait la meme composition et encore plus surement la rencontre aurait du commencer à 15h et certainement pas à 15H50.

que ceux qui veulent me soutenir que ça n' aurait rien changé y réfléchissent à 2 fois et affutent leurs arguments... pour moi l' affaire est close.

ah oui, une petite dernière pour la route: qu' on ne me demande plus d' etre sympa en par équipe: c terminé, reglement stricto sensu, copains ou non !!!

puisque j' en suis aux gentillesses: merci à M. marcastel de m' avoir mis 19 à l' arbitre régional, c' est une belle compensation.
pour ce qui est du JA en cause, je préfère me taire ayant déjà eu à subir ses interprétations vaseuses du règlement l' année dernière en VGA 4...

je m' arrete là c pas bon pour ma tension
Émoticône
Citation de alélà! :
Citation de bryce :
je pense que la décision du comité c'est apuyer sur le fait que la rencontre a eu lieu , seul le juge arbitre présent ce jour aurait du apliquer le réglement et interdir que le joueur joue la rencontre sans license.
d'ou l'intéret de la présence d'un juge arbitre lors des rencontres? (du moins si il fait son travaille ).

allez, chui encore là: ils étaient tous sans licence et sans certificat médical...

alors qu' on nous bassinait tous depuis 3 semaines avant le match comme quoi les JA devrait interdire de jeu tous ceux qui n' aurait pas ou l' un ou l' autre, ce qui s' est passé sur d' autres rencontres de la première journée...
Citation de tublokpa :
il faut savoir que meaux avait un autre joueur (adulte) sur place et qui pouvait jouer ce jour la, nous n aurions pas joué à 5 si le juge arbitre avait refusé de faire jouer le junior, ce dernier ayant fait zéro, cela n'aurait probablement pas changé le résultat de la rencontre.
Sinon d'après ce que j ai compris, il serait toléré de se présenter sans licence mais aucunement sans certificat médical, le problème de l'équipe de meaux : les certifs étaient partis avec les demandes de licences et bloquer à la poste!!! mais je vois qu il n y a aucune tolérance par rapport à ca...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:39

c 'est bien, t' as compris où on met les accents...
par contre t' a po compri koman on kaus' ici !
tu restes un boulet, désolé...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:12

ouech, ta gueule, maxime !!!
quand t' auras le niveau tu pourras l' ouvrir...

Mercredi 25 Octobre 2006 22:37

cohérence, pardon
ça pue la mort, cette façon de faire, non?

Mercredi 25 Octobre 2006 22:35

ça sent le sapin, non ?

Mercredi 25 Octobre 2006 22:18

et pourquoi pas une jurisprudence négative, un peu stricte: comme ils ont essayé de l' annoncer depuis le début de saison...
une sorte de coérence dans leur propos quoi...

Mercredi 25 Octobre 2006 22:15

tu vois ,vincent ce cas pratique n' intéresse personne...

on subit tout au long de l' année les sautes d' humeur des juges arbitres, et lorsqu' il y a un vrai problème structurel, ils sont tous en train de se couvrir les uns, les autres...
lorsque l' on met à jour une faille dans le système, la commission décide que...
ce n' est la faute de personne et qu' il faut faire du paté (enterriner)

je pense que nous pouvons maintenant nous décider (ou non) de saisir la commission nationale: je pense qu' il y a beaucoup de cas à éclaircir... et de JA à renvoyer au recyclage !

Mercredi 25 Octobre 2006 19:33

pour nous, à alfort, les 6 joueurs de meaux se présentent sans licence et sans certif', apres 50 minutes de tergiversations du JA apparemment amoureux de son portable, on joue le match et:

ON PERD QUAND MEME !!

Mercredi 25 Octobre 2006 01:07

Citation de bryce :
je pense que la décision du comité c'est apuyer sur le fait que la rencontre a eu lieu , seul le juge arbitre présent ce jour aurait du apliquer le réglement et interdir que le joueur joue la rencontre sans license.
d'ou l'intéret de la présence d'un juge arbitre lors des rencontres? (du moins si il fait son travaille ).

alors qu' on nous bassinait tous depuis 3 semaines avant le match comme quoi les JA devrait interdire de jeu tous ceux qui n' aurait pas ou l' un ou l' autre, ce qui s' est passé sur d' autres rencontres de la première journée...

Mercredi 25 Octobre 2006 01:01

le probleme, maxime, c' est que le juge arbitre a décidé de faire jouer après discussion téléphonique avec le responsable de l' arbitrage, M. claude marcastel...
nous, plutot pour le ping et le jeu, on y va et on perd...

la commission n' a plus d' autre choix que d' enterriner le PATE , pardon, le résultat...

car bien sur le junior ne devait pas jouer, bien sur on n' aurait pas fait la meme composition et encore plus surement la rencontre aurait du commencer à 15h et certainement pas à 15H50.

que ceux qui veulent me soutenir que ça n' aurait rien changé y réfléchissent à 2 fois et affutent leurs arguments... pour moi l' affaire est close.

ah oui, une petite dernière pour la route: qu' on ne me demande plus d' etre sympa en par équipe: c terminé, reglement stricto sensu, copains ou non !!!

puisque j' en suis aux gentillesses: merci à M. marcastel de m' avoir mis 19 à l' arbitre régional, c' est une belle compensation.
pour ce qui est du JA en cause, je préfère me taire ayant déjà eu à subir ses interprétations vaseuses du règlement l' année dernière en VGA 4...

je m' arrete là c pas bon pour ma tension
Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:06

Citation de GEGEPING :

Une question pour ce match, cela se joue bien à leur salle spé rue du port au fouarre non Émoticône

la réponse est oui, gégéping.

Samedi 21 Octobre 2006 23:46

10-10 positif aux sets pour alfort contre mennecy

Mardi 17 Octobre 2006 20:38

l' important, messieurs, n' étant pas forcément d' avoir bonne mine, mais plutot un gros crayon !

ok, je sors aussi...

Mardi 17 Octobre 2006 00:28

Citation de força souché :
c fou qu'un vieux comme dan arrive a faire premier en R1 en ile de france surtout vu son niveau ( bisous a toi mon pote )
bises aussi a toi aléla

a +

là, y a reconnaissage, bon vent à toi, coach !!!

Lundi 16 Octobre 2006 23:09

Citation de amont :
Bon courage donc à Abe et Luca que je ne connais pas.

Pour le reste, yaka d'mander M'sieurs Dames.

Vers les années 1900, le célèbre pétomane azerbaïdjanais Ylvalfehr Yllafeh pouvait, d'un seul pet, éteindre une bougie à une distance de 5 mètres. Et puis, on inventa la lumière électrique et il mourut dans la misère.

de base alors, qu' est ce qui fait bander poutine ?
une jeune femme originaire de kaboul, car quand il voit l' afghane y s'tend...
1809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alélà!

Résolu