Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 6

Jeudi 07 Mai 2009 14:09

Meaux a de l'ambition et les finances sont redevues saines...

Avec une bonne gestion financière, le retour à l'activité en périscolaire (hein Tomtom??!!) et de la motivation, Meaux va réussir à retrouver le niveau qu'une ville de 50 000 habitants doit avoir.

Avec 3 mutations officielles ( 2 n°400 et un 45) et surement une ou 2 à venir, Meaux se remet petit à petit vers ses ambitions...

Jeudi 07 Mai 2009 13:42

Le poids est important car je suis sujet à tendinite depuis un mois et d'ailleurs c'est repos pour moi... -30 pts en voulant insister... J'aurais pas du.

Bref, le sonex semble le bon choix je pense...

J'ai testé le nimbus médium en max. La sensation de dureté était pas trop mal mais défaut reproché, ca plonge!!!

Je pense que ce sont les nimbus qui font ça...

J'espère donc que le sonex a un angle de rejet comme le silver en un peu plus dur, ce serait le top.

Jeudi 07 Mai 2009 12:30

j'ai peur que ce soit trop dur...

J'ai testé un Tenergy 64 et j'ai pas aimé. Trop dur en démarage, je peux pas rentrer fort dedans alors que c'est du 42° mais le top sheet est trop dur... Bref j'ai pas réussi à m'adapter...

Le platin soft est coté à 44°... Ca me parait trop sauf si ca ne vaut pas un 44° mais plus 42° alors pourquoi pas...

Jeudi 07 Mai 2009 11:34

Salut à tous,

je voulais savoir la différence entre ces revêtements...

J'ai apprécié le dynamisme et comportement du Silver (angle de rejet etc...)

Je voulais savoir si le sonex avait le même comportement et si celui ci était plus rapide...

Je recherche une plaque en 42° et celle ci pourrait peut être faire l'affaire...

Des avis???

Jeudi 07 Mai 2009 10:08

Gradecki Bruno de la Ferté (45) rejoind le CS Meaux pour jouer dans une des 2 PR...

Une nouvelle recrue pour Meaux qui étoffe l'effectif dans chacune de ses équipes...

Jeudi 30 Avril 2009 10:45

Salut à tous,

je joue actuellement avec un primo off-. J'adore les sensations. Bois medium, je joue avec des plaque d'environ 40° dessus...

Seul bemol; je manque de vitesse parfois... J'ai testé pas mal de bois et je reviens toujours avec celui ci car les autres sont trop durs et je galère en remise de service...

Je viens de voir que le samso alpha aurait le même indice de flexion et d'après certains, les mêmes sensations mais en plus rapide...

Je voulais savoir si c'était le cas ou si la différence de sensations était vraiment prononcée...

Mardi 28 Avril 2009 13:56

Malgré la probable descente de l'équipe 1 en R2, Meaux confirme le recrutement d'un autre numéro.

Après Tomtom qui débarque, c'est Nicolas Coulon, n°410 qui vient à Meaux la saison prochaine...

Meaux devrait vite retrouver la R1 puis la PN si tout se passe bien...

Mardi 21 Avril 2009 11:24

J'ai eu du mal avec le T64 sur le coup droit avec primorac car d'habitude, je rentre bcp dans la balle et vu que la plaque est plus dure que ce que j'avais, j'arrivais à rien...

Mais je peux t'assurer que j'ai vu pas mal de joueurs jouer avec un primorac et du T05 ou T64...

Moi je pense me le mettre sur le revers...

Samedi 18 Avril 2009 12:41

Salut kanaping,

j'ai testé sur primorac le T64 et c'est pas mal dans tout compartiment du jeu sauf en démarage. Je n'y arrive pas. Que du top rotation à deux a l'heure, impossible d'envoyer fort sur balle coupée...

Sur le boll spirit, c'est mieux en démarage mais la cata en remise et petit jeu. J'ai fait deux belles contres avec ça, je comprenais rien... C'était un mauvais jour mais la raquette à compliquer la tâche...

J'ai remis un balsacarboX3 car je jouais avant avec ça avec 2 egp... Bah c'est bien. J'ai le control que j'aime, comme le primorac, je fais vraiment ce que je veux, c'est parfait un remise et petit jeu et ca part fort quand je solicite...
La sensation est souple, faut rentrer un peu plus dans la balle par rapport au primorac ou spirit mais pour moi c'est une sécurité. J'ai testé 1h30 dans une salle qui n'est pas la mienne mais c'est pas mal...

Sur le primorac je mettais bcp de rotation mais pas mon truc, je fais bcp de top frappé...

Boll spirit, trop rapide dans le jeu avec toucher.

Voilà...

Vendredi 10 Avril 2009 08:46

A meaux on se prépare à rejouer le vendredi soir...

Ca ne durera qu'une phase mais bon... Un peu deg qd mm... n500-3x25-2x30, ca devrait remonter assez vite qd mm

Vendredi 10 Avril 2009 08:40

Ah nan nan...

Je peux te dire que sur tout les tensors, c'est le rouge qui est plus tendre et élastique...

Pour en revenir au T64, j'avais pas de sensations terrible sur un primorac. A mi-distance ca allait un peu près mais sur démarage c'était l'horreur... Aucun toucher pour démarer assez fort.

J'ai reppris un boll spirit et là rien à voir...

Meilleur toucher en démarage qui change tout...

Faut vraiment tester une plaque sur plusieurs bois pour avoir un avis...

Jeudi 09 Avril 2009 09:44

Oui c'est logique...

Donc si nous restons avec les 7 descentes de N3 en PN avec les 8 descentes de PN en R1Z2, nous avons donc Thiais, Villetaneuse et Meaux gravement menacés pour la descente...

Lagny meilleur 6e serait donc sauvé de justesse...

Mardi 07 Avril 2009 14:51

Je lui ai clairement exposé un exemple.

Je lui ai dit, si on fait la simulation en respectant les zones, il y aurait des descentes de 6e en Z2 et le maintien de 7e en Z1. Il m'a repondu texto : non ce ne sera pas comme ca.

Mardi 07 Avril 2009 12:49

Oui mithrandir, c'est excat.

Erreur de ma part.

Mais tu as compris ce que je voulais direRire.

C'est le classement de la place 1 à 64 qui fera tout...

Mardi 07 Avril 2009 12:26

Donc normalement Meaux et villetaneuse avec 12 pts se maintiennent en R1.

Pour Thiais, il faut voir si beaucoup d'équipes ont plus ou moins de points qu'eux (11pts).

Mardi 07 Avril 2009 12:24

Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé Jacques Bernadat à la ligue.

Alors changement de programme !!!!

Le dézonage aura bien lieu dès septembre comme tout le monde le sait. Pour faire les poules de cette future zone unique en R1, la ligue va établir un classement de la place 1 à 64 (les 8 poules des R1 zones confondues).

Les 4 premiers (place 1 à 4) montent en PN et les 8 derniers (place 57 à 64) descendent normalement.

Le reste des descentes de fait donc par le classement des équipes (classement par points puis par goal average). On ne tient plus compte des zones !!!

De ce fait, ce ne sont plus les 6e de R1Z2 qui seront dans la descente mais les 7e de R1Z1 car ces derniers auront moins de points que les 6e de R1Z2.

Le reste des descentes nécessaires se fera donc en fonction d'un classement général zone 1 et 2 réunies.

Voilà, je pense que c'est très clair quand c'est expliqué de vive voix et non par les réglements qui sont pas si évidents à interprétés.

Mardi 07 Avril 2009 10:17

Comme tu le dis mithrandir, 5 repêchages de N3 me parait plus que difficile...

Voici les 6e qui ont la place de couillon:
Thiais, villetaneuse, Meaux et Lagny.

Lagny semblerait sauvé par le repéchage de St Brice...

Meaux devra attendre un miracle de 5 repêchages...

Le sort de Thais et Villetaneuse semble embarqué vers la R2...

Mardi 07 Avril 2009 09:15

Et dans ce même réglement, rien n'indique que les descente doivent se faire en fonction des zones...

Pas très clair c'est vrai.

Mardi 07 Avril 2009 09:01

J'ai demandé au secrétariat de la ligue comment il procéderait pour leur descente, à savoir s'il respecterait les zones ou non. Voici leur réponse :

"La réforme relative aux zones qui a été votée sera dans le règlement sportif 2009/2010.
Pour cette fin de saison 2008/2009, en ce qui concerne le classement des équipes classés à un même rang dans des poules différentes, le règlement actuel sera donc appliqué (article 13.2)."

Si on interprete cela; je pense que les 6e de R1Z2 ont du soucis à se faire...

Mardi 07 Avril 2009 08:51

Bah mon petit beny, en PR ca jouera n°400-30-35 environ...
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu