Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Messages de gdebof07 - Page 5

Mercredi 10 Juin 2009 23:12

Salut,

j'ai depuis qq semaines un nimbus medium noir en max et j'apprécie de plus en plus les sensations.

Venant d'un Coppa silver(40°), j'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais je maitrise mieux le 42°...

Cependant, je me demandais quel revetement 42° se rapprocherait le plus d'un 40°, en gros, lequel des 42° est le plus tendre...

Entre le medium et le sonex jp gold? Ou autres?? Je tiens à garder la couleur noir sur le coup droit car je trouve le topsheet un peu plus ferme et j'apprécie pas mal...

Vos avis...

Mercredi 10 Juin 2009 23:05

Donc le noir serait en sensation entre 40 et 42°... C'est du tout bon ça !!

C'est ce que je recherche. Par rapport à un nimbus medium, si tu as testé, tu as vu des différence?? Le topsheet un peut plus dur pour le boost peut etre...

Mercredi 10 Juin 2009 22:20

Pascal, tu l'as en rouge ou en noir le boost tx??

Mercredi 10 Juin 2009 18:47

Ah oui exact!! Autant pour moi les gars!!

Donc oui Serris bien en R2, ça serait marrant un petit serris meauxRire.

Je lacherai rien marco!!

Mercredi 10 Juin 2009 11:22

Les sensations n'ont rien à voir je trouve.

Le boll forte est bcp plus rigide et manque cruel de controle!!!

J'adore le primo pour son controle et toucher assez doux pour faire de bonnes remises...

Mais avec une plaque 40°, faut toujours avoir un bras de cowboy pour envoyer du lourd...

J'essai des 42° pour avoir un peu plus de vitesse mais pas top... Vais repartir sur un coppa silver et puis m'échaufferai bien le bras avantRire

Mercredi 10 Juin 2009 10:26

Départ de Marco Faso, 25 de Meaux vers Serris normalement...

Un changement professionnel qui l'empêchera de s'entrainer sérieusement... Il préfère aller jouer auprès de sa femme et de son frère en PR.

Bonne chance à toi pour la suite et à bientôt pour un retour à Meaux comme convenu... mdr

Meaux est également sur les traces d'un 25 mais rien n'est fait. Mais la prise de contact est bien là...

Mercredi 03 Juin 2009 20:38

Le g3fx est franchement pas mal...

J'ai joué pendant 1 mois avec sur un primorac classic car ca me soulais de racheter une plaque pour la fin de saison.

Bah c'est pas mal, ca adhère bien, mieux que les tensor allemands type nimbus.

Je ne l'ai pas garder car il faut toujours être méga chaud pour envoyer du lourd. Toujours envoyer le bras à fond pour que ca parte vraiment fort. Mais en remise, service et rotation c'est bien.

Je l'ai également testé sur un boll forte, j'ai apprécié partout sauf en remise... Manque de controle mais vu que le maze passion est plus rigide que le primorac, ca doit etre bien dynamique également...

Par contre, rien à voir avec ton Tenergy05... Bcp plus tendre !!!

Mardi 26 Mai 2009 09:14

Pourquoi tous ces départs à Créteil??

Lundi 25 Mai 2009 09:06

Ce joueur resterait donc qu'un an à Aulnay??...

Bizar...

Vendredi 22 Mai 2009 13:51

J'ai l'impression que contrairement aux années précédentes ou seul Pontault recrutait du numéro, cette année, tous les clubs s'y mettent !!

C'est fait pour Meaux, Roissy, Pontault...

Reste plus que Chelles, Combs et PonthierryRire

Jeudi 21 Mai 2009 12:59

C'est un jeune de 20 ans maxi classé n250 qui rejoind Pontault...

Mercredi 20 Mai 2009 10:32

Effectivement ça bouge fort dans le département et tant mieux!!!

Le plus dur est de concrétiser par une signature et là c'est moins évident pour nous dans le 77...

La localisation ne joue pas en notre faveur ou alors faut tomber sur un joueur motivé et réglo... ou aligner les ronds... Mais la dernière solution ne mène pas vraiment loin... Meaux en a fait les frais il y a pas mal d'années et s'en remet que seulement financièrement...

Mardi 19 Mai 2009 20:03

En tout cas, les annonces fusent sur le site !!!

Roissy, Ponthierry et maintenant Chelles s'y mettent !!!

Ca va recruter du num dans le 77 ca...

Mardi 19 Mai 2009 13:48

On en est très loin de l'empire encore...

Disons que le recrutement se passe très bien et qu'on a même des surprises positives en dernières minutes...

Pour Meaux c'est officiel :
- COULON Nicolas n°400
- GUIGNAT Thomas n°400
- GRADECKI Bruno 40
- BOSSARD Kévin 50

- ROCHES Laëtitia 45
- BOURIANNE Mélanie 45
- CHEREAU Aurélie 45
- LAPLAUD Elise 55

A venir :
Un ancien 15 (bien parti pour...), peut être un ancien 30 (c'est vague mais possible) et un jeune 70 qui devrait signer d'ici peu...

Mardi 19 Mai 2009 11:15

Un ancien 15 s'est rapproché de Meaux...

Pour l'instant c'est pour reprendre trankilou et une reprise en compétition serait à suivre...

Ca joue 35-30 mais après 1 ou 2 mois, ca jouera 25...

Une bonne chose pour Meaux si ca se confirme!!

Bonne opération du côté de Roissy, je m'attendais à un jeune environ n°500 mais pas ce joueurRire.

Samedi 16 Mai 2009 23:37

Salut à tous.

Je joue avec nimbus soft en 2mm sur le revers et j'ai aperçu un boost tc sur une raquette d'un pote.

Malgré les 35° annoncés pour le boost tc et les 38° pour le nimbus soft, le boost tc m'a paru plus dur et plus adhérent que les nimbus soft... Peut être même aussi dur voir plus que mon coppa jo silver à 40°...

Je voulais savoir si certains avaient testé les deux et les différences que vous y trouvez...

Adhérence, vitesse, dureté, dynamisme et durée de vie...

Merci !!

Vendredi 15 Mai 2009 11:32

L'ouverture du "mercato" arrive d'ici quelques jours...

Y a t il de nouvelles infos ou intox??

Des recrues pour les gros clubs en nationale?? Ou dans les divisions inférieures??

Jeudi 14 Mai 2009 09:46

A villeneuve c'est soirée Tarot...

Du côté de Meaux, c'est soirée poker !!!

Lundi 11 Mai 2009 08:41

Je ne pense pas que Meaux restera un "club de R2" très longtemps avec 2n°400 et les mutations de l'année prochaine...

On s'enflamme pas à meaux, on construit quelquechose avec des bases solides.

Jeudi 07 Mai 2009 14:46

De toute façon ca se verra pas trop...

La durée de vie est de 1 mois ou 2 maxi si miracle...
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gdebof07

Résolu