Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 24

Vendredi 24 Février 2006 14:11

donc bcp d'incertitudes à Cestas !

Vendredi 24 Février 2006 14:14

comme beaucoup de clubs...
:)

Vendredi 24 Février 2006 14:16

oui c'est ce que je pensais girondins
au fait tu fais koi à StAvertin ?
le défenseur qui va en finale 25 est un copain, tu l'as vu jouer ?

Vendredi 24 Février 2006 14:18

tu peux m'envoyez un mail si tu veux, il y a mon adresse dans mon profil

Vendredi 24 Février 2006 14:21

ouais je l'ai vu joué , il a meme battu alex le quicheur il jouait pas mal mais je pense que ce jour là il était sur un petit nuage.Comme j'ai pas fais le tournoi 25 (que le toute cat) j'ai pas pu évaluer son niveau mais ce jour là il yétait vraiment, sinon moi comme d'hab c'est les montagnes russes je perds uN 400 de joué a la belle et gagne un 2000 pts mais ca allé mieux, sinon bonne ambiance là bas dans le tournoi et pas mal de parisiens un peu trop meme Content

Vendredi 24 Février 2006 14:25

sinon je veux bien pr ton adresse mais elle est masquée dans ton profil Clin d'oeil sinon si tu as msn???

Samedi 25 Février 2006 12:22

villenave aussi recrute pour la montée en R1 (et oui, faut etre ambitieux Clin d'oeil) et pour la remontée de son equipe 2 en R3 et aussi pour le maintien de l'equipe 3 en d1! Content

Samedi 25 Février 2006 14:54

salut a tous,
vous avez peut etre deja vu mon message sur le forum du comité de la gironde mais je recommence :
je recherche un club sur bordeaux ou alentours car je pense habité du coté de begles, villenave, pessac ou talence. je suis actuellement 45 voire 40 en fin de saison puisque 1491pts et je joue a beauvais dans l'oise (60).
je vais arriver sur bordeaux vers le 02 octobre 2006 mais j'aimerais muter en mai juin.
merci as tous pour vos renseignements.
pour info je joue en R3 à l'heure actuelle mais j'ai joué jusqu'en R1...
merci de me renseigner sur le niveau auquel vous jouer et quel niveau vous me proposerier...
encore merci.

Dimanche 26 Février 2006 11:10

Je t'ai envoyé un msg perso, Stargate ...

Dimanche 26 Février 2006 14:32

Damien ne jouera peut-etre pas à Cestas la saison prochaine aussi!Aprés tout, on sait jamais ce qui peut se passer!!!Hier on a vu un bridé qui joué pas mal au CAM...A suivre!Mais je comprend bien marmotte...

Dimanche 26 Février 2006 15:12

En tout cas stargate, ne vas pas a villenave!
Ambiance de merde, esprit club:0, esprit d'equipe:0
Picoteur21? jpeux venir quand m'entrainer chez vous?Il faudfra que je paye moi meme la mutation ou le lcub la prendrai en charge?

Dimanche 26 Février 2006 15:15

Citation de girondinscestas :
sinon je veux bien pr ton adresse mais elle est masquée dans ton profil Clin d'oeil sinon si tu as msn???

pour msn c'est l'adresse voila

Dimanche 26 Février 2006 21:28

eh be robinos c'est pas bien de descendre villenave comme ca sur le tchat!!!

Dimanche 26 Février 2006 22:00

surtout que la veille, tu l'invitais quasiment à signer...
comme quoi, il y a des samedis qui sont dures... Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:04

petite boulette, j'ai lu les posts à l'envers, tu ne t'adressais pas à stargate...

Mais bon on dirait qu'il vont devoir recruter à villenave!

Dimanche 26 Février 2006 23:09

Salut Robinos,

je t'ai répondu par mail...mais bon tu sais il y a sans doute des jours avec et des jours sans...
A+

Lundi 27 Février 2006 11:37

Je descend villenave comme ca, mais mes "coequipiers" ne se sont pas génés de me descendre en etre eux...
Le climat qui regne dans ce club (et dans mon "equipe"Clin d'oeilest déplorable malgré que je sois tres attaché à ce club ou j'ai passé de nombreuses années, avec qui j'ai grandi conjointement...
Enfin rassure toi roro33, je descend le club sur le forum, mais ce soir, j'irai quand meme m'expliquer au club avec mes "equipiers" et essayer de leur faire prendre conscience que l'ambiance dans une equipe est importante pour bien jouer... et que avec un climat comme ca , on ne peut pas jouer, sauf quand on a le melon et que quand on perd un match on diot se dire "merde j'ai fait perdre 1 point a l'equipe" plutot que de se dire "putain ca fait chier, on est parti en retard, on a pas pu s'echauffer, ma raquette avance pas,l'adversaire est con et en plus j'ai perdu 3 point je passerais pas 40 ou 30"
Voila mon petit coup de gueule est passé! Content
Bonne journée et bonne fin de championnat a tous!

Lundi 27 Février 2006 19:33

Mince, j'ai fait perdre 3 points à mon équipe, moi.
Et pourtant, on n'était pas parti en retard, je m'étais bien échauffé, ma raquette avançait plutôt bien, et les adversaires étaient très sympas ...
J'ai pas d'excuses, quoi.
Ah, si !
Peut-être bien qu'ils étaient plus forts, tout simplement ...

Lundi 27 Février 2006 20:41

ben... t'as plus qu'a muter à libourne Clin d'oeil

ils te garderont pas à Yvrac!
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations