Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

St.Français:rugby

Samedi 23 Avril 2005 23:03

Dominici est en pleine "renaissance",malgré son âge!et la "boite" qu'il a reçu contre l'Italie.Biarritz à "fait" tout le jeu,mais n'a pas sû(?) conservé son avance;comme quoi un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final...

Samedi 23 Avril 2005 23:45

oui tres beau match de la part des deux equipes mais je ne suis pas daccors sur la chose que biarritz a fait tous le jeu car pour moi c'est paris qui a fait le jeu mais qui a ete beaucoup sifflet par l'arbitre pour divers fautes

Dimanche 24 Avril 2005 07:45

Et 9 minutes d'arret de jeu ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 24 Avril 2005 10:03

9 minutes ?!? alors qu'il n'y a pas eu beaucoup d'arrets de jeu pendant le match. Remarque ca nous a permis de voir un peu de jeu car la match était franchement moyen.

Dimanche 24 Avril 2005 12:32

J'étais au Parc des Princes! Ambiance de folie en seconde mi-temps! Les 9 minutes étaient justifiées, puisque déjà quand l'arbitre a fait appel à la vidéo, ça a pris 3 minutes et qu'à chaque phase de jeu, un Biarrot resté au sol. Et même s'il avait prévu moins de temps supplémentaire, la dernière phase de jeu a été tellement longue! Biarritz a uniquement cherché à gérer en seconde mi-temps, alors qu'ils étaient bien supérieurs devant

Dimanche 24 Avril 2005 20:01

allez Toulouse !!!
:)

Dimanche 24 Avril 2005 20:14

bien joué l toulousains
trinko no 33 mondial

Mardi 26 Avril 2005 17:37

Allez saint pol, club de rugby de la region dunkerquoise qui joue son accession en N3 le 8 mai. Et si tu es de saint pol, releve ton col.

Mardi 26 Avril 2005 18:45

petit pronostic, le stade francais prend 2 defaites en 1 ou 2 semaines par un seul et meme club : le stade toulousain!!!!

Mardi 26 Avril 2005 22:04

d'accord avec toi boderourn... et toulouse champion d'europe et de france...
Et saint pol monte en federal 3 le 8 mai
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café