Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La marque TIBHAR - Page 2

Lundi 14 Mai 2007 08:19

Niveau bois j'ai essayé le IV L,le Chila Off et le Dynamic 7 Contact:3 très bons bois (même si le Chila Off est très fragile).
Niveau revêtement ils sont de bonne qualité (essai du Torpédo,Rapid,Rookie D Tec,Rapid D Tec,Vari Spin D Tec,Rapid Soft).

Lundi 14 Mai 2007 16:20

Oué j'ai essayé le IV S, très bon bois pour une première raquette, le Chila qui est bien mais un peu léger pour moi, sinn en RVTS le rapid que j'ai bcp aimé, le rookie très bien aussi mais fragile, le VS ZE classic et le rapid D.tecs bien mais trop lent par rapport à ce que la pub prétend

Lundi 14 Mai 2007 16:24

Je trouvais le rapid d-tecs aussi rapide que le Bryce FX...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Mai 2007 16:54

J'ai un Vari Spin et un IV L Light Contact depuis dejà plus d'une saison et tout va bien... Content

Seule deception, le Vari Spin D.tecs qui a un peu moins duré.

Très bon matos, je lui donne 8/10 ^^

Lundi 14 Mai 2007 20:34

alors moi je trouve que tout ce qui concerne l'habillement, les pochette...c'est plutôt dépassé, bcp trop sobre, quelque extravaguance ne serait pas mal.
Pour ce qui est du matos (le+ important) les bois sont trés bien, résistant et bonne sensation (de + belle inovation avec le bois en guitare mm si moi j'ai encore peur de l'essayer tt mes amis qui l'on testé l'adore). Les plaques quant à elles, la qualitée est variable, le vari spin est génial alors que le D tec est nul je trouve (pas d'élasticitée) le rookie et génial mais s'abime trés vite, le bungee tient bien et serai bien d'aprés un coéquipier et cette avis et partagé des autre forumeur Émoticône
voilà je pense que j'ai fini

Lundi 14 Mai 2007 21:26

J'aime bien, bonne qualité de matos...... mais revetements s'usant un peu trop vite a mon gout et manche de bois pas du tout ergonomique pour la plupart....

Lundi 14 Mai 2007 23:37

j' adore tibhar super dans tout ce qu' ils font.

Mardi 15 Mai 2007 17:45

Citation de kam88 :

Les balles d'entraînement sont bof

Mardi 15 Mai 2007 18:33

non ca va, on les utilisent en club et y' a pas de soucis.

Mardi 15 Mai 2007 18:40

Citation de kam88 :

bizarrement moi j'aime pas, j'aime pas le design des bois et les plaques ben a par le rookie ( et encore il s'use trop vite ) ben j'aime pas ( et peut être a tort mais j'en ai pas essayer bcp ).

Mardi 15 Mai 2007 19:22

Que pensez-vous de leur colle rapide ?

Mardi 15 Mai 2007 19:27

Citation de UnsTabL :

C'est une des plus utilisée c'est pas par hasard Clin d'oeil
Mais le pinceau est un peu petit ^^

Mardi 15 Mai 2007 19:42

Citation de kiss cool :
Citation de UnsTabL :

C'est une des plus utilisée c'est pas par hasard Clin d'oeil
Mais le pinceau est un peu petit ^^

Ok Clin d'oeil
Je commence à coller, je sais que c'est pas vraiment la bonne période ... mais je prends plus de plaisir qu'avant Content

Mardi 15 Mai 2007 19:47

Bah c'est cher? Donc c'est nul!!! Nan je rigole j'adore Tibhar et c'est une des marques européennes que je préfère en revêtements (ah le bon vieux temps où j'avais un Rapid d-techs et un rookie d-techs collés...)
Merci Werner
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements