Vendredi 15 Juillet 2005 15:39
Levallois a de bons attaquantsVendredi 15 Juillet 2005 17:31
Nantes.... sur les 33 joueurs de l'effectif, ils vont bien en trouver 11 qui savent jouer au footDimanche 17 Juillet 2005 01:22
guigui quelle idée de créer un topic comme celui la tu sais pertinemment que l'om ne sera pas encore champion cette année mais je te rassure malgré le fait que je sois supporter parisien je ne me fais pas d'illusion sur leur saison a venir non plus,moi cette année je vais faire plaiz a gros en disant ca mais je vois bien monacoDimanche 17 Juillet 2005 10:51
bordeaux champion de franceDimanche 17 Juillet 2005 10:56
champion en koi bdx ?Dimanche 17 Juillet 2005 11:37
Bordeaux, ils pourront viser que les 42 points du maintien je pense cette saison ...Dimanche 17 Juillet 2005 19:42
faudrait déja qu'ils aient des joueurs
Mercredi 20 Juillet 2005 00:03
euh on peut en parler sur un autre sujet celui ci date de 2003...Mercredi 20 Juillet 2005 00:04
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11306-ligue-1-version-2005-2006.htmlJeudi 21 Juillet 2005 15:08
L'OM BIENSUR!!!!!Vendredi 12 Août 2005 23:30
L'OM aura du mal pour le maintienVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café