Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui sera champion cette année ? - Page 4

Vendredi 15 Juillet 2005 15:39

Levallois a de bons attaquants
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 17:31

Nantes.... sur les 33 joueurs de l'effectif, ils vont bien en trouver 11 qui savent jouer au foot

Samedi 16 Juillet 2005 14:03

je vois bien Hennebont pour un doublé

Dimanche 17 Juillet 2005 01:22

guigui quelle idée de créer un topic comme celui la tu sais pertinemment que l'om ne sera pas encore champion cette année mais je te rassure malgré le fait que je sois supporter parisien je ne me fais pas d'illusion sur leur saison a venir non plus,moi cette année je vais faire plaiz a gros en disant ca mais je vois bien monaco

Dimanche 17 Juillet 2005 10:51

bordeaux champion de france
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Juillet 2005 10:56

champion en koi bdx ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Juillet 2005 11:37

Bordeaux, ils pourront viser que les 42 points du maintien je pense cette saison ...

Dimanche 17 Juillet 2005 19:42

Citation de cestas47 :
bordeaux champion de france

Émoticône faudrait déja qu'ils aient des joueurs Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 20 Juillet 2005 00:03

euh on peut en parler sur un autre sujet celui ci date de 2003...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 00:04

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11306-ligue-1-version-2005-2006.html
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 15:08

L'OM BIENSUR!!!!!
CHAMPION DE FRANCE DE L1
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 12 Août 2005 23:30

L'OM aura du mal pour le maintien
Et en ce moment tout le monde est rarement champion
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café