Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui sera champion cette année ? - Page 3

Mardi 12 Juillet 2005 09:57

Disons que Lyonest archi-favori et Monaco 1er outsider.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2005 10:26

Méfiance de l'AS Nancy-Lorraine Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 10:49

Sans citer telle ou telle équipe, souhaitons surtout que le prochain championnat soit plus intéressant que le dernier. Lyon a été au-dessus du lot et les pseudo places à gagner pour l'intertoto n'avait que peu d'intérêt. En fin de saison, le vrai suspens c'était les équipes qui allaient se retrouver en L2 !
Que l'on aime ou pas le PSG et l'OM, c'est dans l'intérêt du championnat que ces 2 équipes tournent bien. Moi je souhaite qu'il y ait encore 6 ou 7 équipes se disputant le titre de champion à 2 journées de la fin. Cà çà serait bien !

Mardi 12 Juillet 2005 10:52

lyon sans problème
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 12 Juillet 2005 11:10

AC AJACCIO CHAMPION

Mardi 12 Juillet 2005 11:12

Monaco , bien sur !

Mardi 12 Juillet 2005 13:10

PSG sans aucun doute!!! allez paris

Mardi 12 Juillet 2005 13:29

Citation de lulu :
METZ METZ METZ VOUS VEREZ METZ CHAMPION DE FRANCE


Exact Lulu, Metz champion !

Mardi 12 Juillet 2005 14:43

Citation de strutt :
Remettons tout à sa place, la grêve des encouragements de l'an dernier au Parc n'avait rien à voir avec les performances de l'équipe. Les résultats n'ont pas aidé c'est sûr, mais c'était surtout destiné contre les dirigeants.


Je n'ai jamais dit que la grêve était due aux mauvais résultats. je sais très bien que c'était dû au flica&ge des supporters. Les "dehors Larrue" ou les "dehors Graille" ont été légion cette année au Parc et l'ambiance était super pourrie. C'est la 1ère fois où j'allais au Parc et où les supporters ne chantaient pas. Ca fait super bizarre. Et ça n'aide pas l'équipe à gagner. Cette année j'espère que ça ira mieux avec les dirigeants et qu'ils vont pousser l'équipe pour gagner toutes leurs rencontres au Parc.

Mardi 12 Juillet 2005 18:00

On est donc d'accord Émoticône

Allez Paris !

Mercredi 13 Juillet 2005 15:48

Je m'aventure dans un Lens 1er Émoticône (mais être déja rien que 3eme serait bien pour nous)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Juillet 2005 21:23

Tout sauf Lyon et si Lens pouvait faire quelque chose de bien pour le centenaire
Mais Lyon et Monaco ont des effectifs impressionnants tout comme Paris qui s'est vachement bien renforcé et virer beaucoup de chevres

Mercredi 13 Juillet 2005 22:40

Marseille champion...ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!
Laissez-moi rire!
Plus sérieusement; et au vu du recrutement actuel, Lyon me paraît armé pour remporter un 5ème(?) titre d'affilée. Nénamoins, il sera plus difficile à concquérir que les précédents car Monaco et surtout Paris (Kalou + Dhorasoo) ont réalisé un très bon recrutement!
Comme chaque année une surprise se hisse dans les cinq premiers au classement : je dirais Toulouse dans les 5 avec PAris, Lyon, Monaco et Lille!
Paris-Saint-Germain
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 14 Juillet 2005 09:57

Lille a viré ses cadres ( Landrin, Brunel ) !! Peut-être paieront-ils le manque d'expérience des jeunes pourtant talentueux !

Jeudi 14 Juillet 2005 15:34

moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)

Jeudi 14 Juillet 2005 15:35

Citation de dinis :
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)


8 défaites d'affilée je crois ... enfin de mémoire

Jeudi 14 Juillet 2005 15:37

oui washo, les 10 matchs je parlais de la fin de saison catastrophique...

Vendredi 15 Juillet 2005 14:55

Citation de dinis :
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)

c'est un ton en dessous de Lyon, Monaco, PSG quand même........... mais j'espère que le TéFéCé va faire une belle saison
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Juillet 2005 14:59

Le TFC a beaucoup de joueurs a vocation offensive mais niveau défense, ca me parait un peu "light"

Vendredi 15 Juillet 2005 15:21

Lille en ligue des Champions! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café