Sans citer telle ou telle équipe, souhaitons surtout que le prochain championnat soit plus intéressant que le dernier. Lyon a été au-dessus du lot et les pseudo places à gagner pour l'intertoto n'avait que peu d'intérêt. En fin de saison, le vrai suspens c'était les équipes qui allaient se retrouver en L2 !
Que l'on aime ou pas le PSG et l'OM, c'est dans l'intérêt du championnat que ces 2 équipes tournent bien. Moi je souhaite qu'il y ait encore 6 ou 7 équipes se disputant le titre de champion à 2 journées de la fin. Cà çà serait bien !
Remettons tout à sa place, la grêve des encouragements de l'an dernier au Parc n'avait rien à voir avec les performances de l'équipe. Les résultats n'ont pas aidé c'est sûr, mais c'était surtout destiné contre les dirigeants.
Je n'ai jamais dit que la grêve était due aux mauvais résultats. je sais très bien que c'était dû au flica&ge des supporters. Les "dehors Larrue" ou les "dehors Graille" ont été légion cette année au Parc et l'ambiance était super pourrie. C'est la 1ère fois où j'allais au Parc et où les supporters ne chantaient pas. Ca fait super bizarre. Et ça n'aide pas l'équipe à gagner. Cette année j'espère que ça ira mieux avec les dirigeants et qu'ils vont pousser l'équipe pour gagner toutes leurs rencontres au Parc.
Tout sauf Lyon et si Lens pouvait faire quelque chose de bien pour le centenaire
Mais Lyon et Monaco ont des effectifs impressionnants tout comme Paris qui s'est vachement bien renforcé et virer beaucoup de chevres
Marseille champion...ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!
Laissez-moi rire!
Plus sérieusement; et au vu du recrutement actuel, Lyon me paraît armé pour remporter un 5ème(?) titre d'affilée. Nénamoins, il sera plus difficile à concquérir que les précédents car Monaco et surtout Paris (Kalou + Dhorasoo) ont réalisé un très bon recrutement!
Comme chaque année une surprise se hisse dans les cinq premiers au classement : je dirais Toulouse dans les 5 avec PAris, Lyon, Monaco et Lille!
Paris-Saint-Germain
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)
8 défaites d'affilée je crois ... enfin de mémoire
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)
c'est un ton en dessous de Lyon, Monaco, PSG quand même........... mais j'espère que le TéFéCé va faire une belle saison