Pourquoi certaines mentalités ? - Page 3

Mercredi 18 Mai 2005 03:11

Il faut reconnaitre que nous fesons tous preuve d'intolérance, donc, le ton monte vite, l'essentiel est d'être capable, lorsque la conversation avance, de faire preuve d'objectivité et d'humilité, pour que chacun est sincèrement et calmement l'occasion d'évoquer son point de vue!
Et ça je crois que bible le fait très bien, et en plus il a de l'humour!
Ah, si l'homophobie n'était pas omniprésente dans notre société, je me laisserais bien tenter!!! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 14:47

rotasses,

te laisserais-tu toujours tenter si tu apprenais par devers toi que, pour être unique -mais pas seul- je suis cet homme aux phobies plus repoussant qu'attirant? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 16:24

J'en serais cher Bible, fort surpris, et j'en conclurais que l'ouverture d'esprit et la tolérance, dont tu fais régulièrement preuve lors de tes messages, n'est qu'une façade! J'en serais attristé et probablement inconsolable!!!

Samedi 21 Mai 2005 23:27

Ni façade ni fade Sade, rotasses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 05:32

Je commence sérieusement à me poser des questions à ton sujet rotasses ... pourtant avant, c'étaient plutôt les filles qui t'attiraient ...

Dimanche 22 Mai 2005 17:11

bigaline,

tu ne connaitrais donc pas si bien rotasses que ça!
Peut-être qu'avant rotasses était attiré par la part masculine qu'il trouvait chez les filles et que maintenant il reconnait du charme à la part féminine qu'il décèle chez les garçons! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 06:20

Oui apparemment il l'a décelée chez toi cher(e) Bible hi hi !

Mardi 24 Mai 2005 09:26

Tu crois, little aline (je sais la guerre que tu mènes contre les excès et je sais aussi les victoires que tu remportes)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Mai 2005 03:51

Tu ne peux pas si bien dire ...

Mercredi 25 Mai 2005 03:53

19 kilos en 2 mois ; je suis fier de moi ! Si si ! Je retrouve enfin des "courbes" ... masculines (désolé de te décevoir bible ...)

Mercredi 25 Mai 2005 04:45

Pardon Sbibi, on s'éloigne de ton sujet ... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 11:11

Bah bigaline, on s'égare peut-être un peu mais on ne s'en éloigne pas!
Sbibi prêche la bonne humeur! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2005 02:00

chouette chouette chouette !!! C'est la fête au village alors !!!???
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 11:20

bigaline,

désolé, j'ai pas pu venir! Ma voiture était en panne et le stop n'a pas marché...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 14:50

Zut alors ... " Et je t'ai attendu attendu, tu n'es jamais venu ... laï, laï, laï ..." Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 00:01

on peut dire que mr giant n'a pas une mentalité très commode mais voici son nom pour les gens que ça intéressent o cas ou ils veulent le battre "GERMAIN"pierre mathieu
merci à diabolosyl qui aurait pu prendre un express car il en a mis du tps!!!! Émoticône
au fait le carton rouge c'est suspension il me semble Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Juin 2005 09:39

Ben faut savoir, quand on vire trop vite, les modos sont des dictateurs qui abusent de leur pouvoir et quand on prend son temps pour bien le prévenir, on est trop lent ;-)

Puis il me faisait rire le fan du Mc Do... jusqu'à ce que j'en ai marre de ses insultes et provocations... mais il reviendra sans doute... ça ira plus vite Guillaume, ça ira beaucoup plus vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Juin 2005 13:28

j'ai remarqué que les topics avaient tendance a partir vite en vrille ces temps ci. Mais j'ai vite associé ça au seul et unique MP. Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 23:15

Heu j'ai pas tout suivi là ... qu'a donc dit ou fait ce mr giant ?

Jeudi 30 Juin 2005 23:49

le pro du mcdo??
c'est u un mythe ce gars là!!
Diabolosyl quel était ton mot pour l'envoyer dehors ce mot qui qualifiai un aliment du mcdo
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions