Pourquoi certaines mentalités ? - Page 2

Jeudi 12 Mai 2005 00:06

nan je laisse le soin a ceux là de se reconnaitre...

Samedi 14 Mai 2005 12:47

Perso, heureusement ce ne sont que des minorités ont des propos trop virulents.
"Si tu ne penses pas comme moi, tu es un c..." meme si certains ne le disent pas carrément on le sent dans leurs propos.
Pourquoi par exemple dire : "ce que tu dis est ridicule" et j'en passe...Chacun a le droit effectivement d'avoir son avis mais ne pas rabaisser les autres. Il faudrait plus dire "Je ne suis pas trop d'accord avec toi parce que..."
Enfin pour moi le forum est plus un échange d'idées, d'opinions, d'informations...

Samedi 14 Mai 2005 12:52

hervek;

ce que tu dis n'est pas ridicule! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 13:19

ah merci bible tu me remontes le moral! De toute façon tu n'es pas concerné au contraire j'apprécie ton humour !

Samedi 14 Mai 2005 14:01

Je suis plutôt d'accord avec toi Hervek.

Cela dit , quand on affirme que les sets en 11pts c'est mieux que les 21 c'est ridicule! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 15:40

J'espère que tu ne parles pas de moi car je n'ai pas affirmé de tels propos !

Samedi 14 Mai 2005 15:49

Je ne pensais pas à toi non!
A personne en particulier d'ailleurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 15:54

Ah ok! Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:56

Je mettais juste un bémol en parlant d'un point qui me tient partulièrement à coeur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 16:00

Peux-tu nous expliquer ?

Samedi 14 Mai 2005 16:04

Ben, pour les habitués du site , je passe pour le râleur contre les sets en 11. Donc c'était un clin d'oeil amusé à cela.

J'ai bon là? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 22:35

Greg,

si ce n'était qu'un point qui te tenait à coeur mais là, c'est carrément dix points! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 22:38

Autant que les commandements cher Bible! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 22:55

Quelle liaison inspirée, Greg, et sans que j'ai à t'en prier! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 23:00

Dans l'hémicylce des modérateurs, Greg est plutôt à droite, c'est un conservateur Émoticône.
Bah sinon quand même on a le droit d'être ridicule et dans ce cas c'est pas forcément interdit de le faire remarquer... Content Moi, des fois on me dit que je suis un gros con et bien en fait, pourquoi pas ?
Effectivement dire que ces sets en 11 points c'est de la connerie, c'est pas si grave, et ça fait du bien Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 14 Mai 2005 23:22

Pour une mise au point, c'est une sacrée mise au point, Smart!
Non, je me trompe, c'est celle de Greg qui était sacrée...au point que je l'ai inscrite sur mes tablettes! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Mai 2005 00:27

Mais non smartiz tu n'es pas gros.

Dimanche 15 Mai 2005 00:31

En tout cas Smart et j'suis d'accord avec toi, Peric, ça non plus ça ne se voit pas! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Mai 2005 01:23

Smart', con peut être, mais pas gros !

Gros, qui est gros ?

Dis, Asterix, c'est quoi un Pachyderme ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 08:19

Et les fans d'Asterix de répondre que ça c'est du dolmen d'Obelix! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions