Lundi 04 Avril 2005 23:21
Si tu as essayé le badman diab , tu peu me dire la difference avec le grass off?Lundi 04 Avril 2005 23:22
Ah non, je l'ai pas essayé celui là...Lundi 04 Avril 2005 23:26
Oui on peut pas tout avoir <IMG SRC=smilies/rire.gif>!Mercredi 06 Avril 2005 13:28
tu l'avais pris en quelle épaisseur le grass off?Mercredi 06 Avril 2005 13:30
Je viens de vérifier, c'est du 2.0mmMercredi 06 Avril 2005 20:19
2.0 pour un PL, t'es sûr? Ca se vend ces machins-là?Mercredi 06 Avril 2005 23:33
Oui, le Grass Off existe en 2 mm. Il s'utilise alors plutôt comme un soft, en bloc.Jeudi 07 Avril 2005 11:27
Certain, j'ai encore le carton d'emballage... et il est bien mis 2.0mm et effectivement on peut le comparer à un soft même si on peut tailler comme un long... bizarre quoi!Jeudi 07 Avril 2005 11:38
pour mon dernier match de ligue (on est avant dernier donc je m'en fout) j'ai bien envie de mettre 2 picot long ou 1 pl + 1 anti <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 07 Avril 2005 19:31
pourquoi, tu fais la gueule parce que t'as perdu ton top coup droit et tu veux défendre des deux côtés ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 08 Avril 2005 23:23
Je rentre de mon entraînement de hardbat et je me suis rendu compte que j'avais vraiment de très bonnes sensations avec ma raquette "homologuée ITTF" (2 Friendship 799 sans mousse sur un bois Hallmark Dr Neubauer Strategy), celle avec laquelle j'ai gagné un match en championnat. Je suis vraiment de plus en plus tenté de passer définitivement en hardbat.Vendredi 08 Avril 2005 23:41
Francis,peux t-on frapper à plat avec un soft Et est ce que les softs avec mousse ,(par ex speedy soft)sont autorisés si l'on enlève la mousse?Ces picots courts sont "signalés"comme revêtement de défense,mais comment joue t-on avec ces picots( sans mousse)?J'ai envie d'essayer mon 802,(en retirant la mousse) pour voir...çà fait belle lurette que j'ai envie de tester l'Andro(ex Barna)revival!Samedi 09 Avril 2005 03:06
"Revêtement autoriséSamedi 09 Avril 2005 08:21
Ok;je suis allé voir l'équipe 1 de mon club qui recevait;en face il y avait un joueur qui jouait avec 2 picots courts sans mousse!!! surprenant!Samedi 09 Avril 2005 08:22
bon beinh bonne fin de nuit Francis...Samedi 09 Avril 2005 08:36
je suis témoin, on peut toper avec, j'en avais réussi un contre Francis <IMG SRC=smilies/content.gif> (un seul je sais, mais il suffit d'oublier sa technique et se concentrer sur ce qu'on fait et ça devrait aller)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements