Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours China Progress - Page 2

Vendredi 01 Avril 2005 13:52

réflechis a ce que tu viens de dire et regarde mes post ici, tu verras que t'as pas vraiment compris de quoi je parlais!

Vendredi 01 Avril 2005 14:22

excuse je suis long à la detente <IMG SRC=smilies/rire.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 01 Avril 2005 17:46

> sarko : mon post précédent était un rappel général et ne s'adressait pas spécialement à kobe.
Sapientia est ars vivendi.
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général