Vendredi 01 Avril 2005 13:52
réflechis a ce que tu viens de dire et regarde mes post ici, tu verras que t'as pas vraiment compris de quoi je parlais!Vendredi 01 Avril 2005 14:22
excuse je suis long à la detente <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Avril 2005 17:46
> sarko : mon post précédent était un rappel général et ne s'adressait pas spécialement à kobe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général