Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages été - Page 2

Samedi 21 Mai 2005 20:18

stage d'hennbon j'y serai avec tout mes potes de vauréal et de jouy j'espere que ça va etre bien

Samedi 21 Mai 2005 20:21

ouai jserais là pour t'faire chié MDRMDR loOl

Mardi 24 Mai 2005 21:26

allé a hennebont il parait que c stylééé !!

Mardi 12 Juillet 2005 12:24

un stage a perros guirec du 22 au 30 aout avec le club de chevilly larue

Mardi 12 Juillet 2005 12:43

Moi je vais a Tours, j'en ai entendu que du bien, donc...

Mardi 12 Juillet 2005 14:08

je devais aller a Montpellier pour stage haut niveau, et je peux plus y aller snif

Mardi 12 Juillet 2005 14:16

Ah bon pourquoi ? T'es plus dans le haut niveau ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 12 Juillet 2005 17:36

je vous conseille les stages promo ping a tours, y a une super ambiance, et le stage est tres bien organise!!
pour plus d'infos: http://www.4s-tours-tennis-de-table.com/Pages/promo-ping-2005/accueil-promo-2005.html

Jeudi 14 Juillet 2005 19:11

tu es tj aussi bidon smartiz , tu dois connaitre Montpellier même s'il t'ont foutu dehors , et le nom du stage c'est ça Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 19:27

Oula, tu te vexes facilement on dirait ! Content Il faut reconnaître que "haut niveau" c'est plus une façon de se la raconter qu'autre chose, mais bon.
Sinon ils ne m'ont pas exactement dehors, je suis toujours adhérent.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 14 Juillet 2005 19:46

vivement hennebont Clin d'oeil

Jeudi 14 Juillet 2005 19:53

excuses Smartiz mais cetait pas mon but de me la peter je suis pas comme ca, mais cest vrai ke le stage est tres elevé ac les meilleurs joueurs français

Jeudi 14 Juillet 2005 19:56

"les meilleurs joueurs français"
Avec les étrangers ? Enfin faut préciser maintenant parce qu'il y a plein de doutes désormais sur la notion de "joueur français" Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 19:59

Cutman,

tu vas bien nous trouver un lien sur le net pour lever nos doutes puisque, selon toi, on devrait en avoir! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 19:59

joueurs francais ds les 50meilleurs

Jeudi 14 Juillet 2005 20:06

Bible, le lien il est quelque part dans ce forum.
Denis973, hélas tu ne précises rien. C'est juste une parenthèse à l'attention de ceux qui ont comme argument que l'idée de la distinction franco-français / franco-étranger apporterait plus de clareté Émoticône Si ça se réalise faudra - même pour les stages - préciser : "Joueurs étrangers admis" Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 20:07

clarté*

Jeudi 14 Juillet 2005 20:07

Ou alors smartiz quand Denis s'est inscrit on a du revoir l'intitulé du stage.

Jeudi 14 Juillet 2005 20:09

Denis va devenir l'amer Denis si vous continuez comme ça, Smart et varispin! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 20:15

s'il existe un stage sèrieux ( comme le lien de bombino ) entre le 7 au 14 août , je serais intérréssé , merçis d'avance !
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages