Samedi 21 Mai 2005 20:18
stage d'hennbon j'y serai avec tout mes potes de vauréal et de jouy j'espere que ça va etre bienSamedi 21 Mai 2005 20:21
ouai jserais là pour t'faire chié
loOl
Mardi 24 Mai 2005 21:26
allé a hennebont il parait que c stylééé !!Mardi 12 Juillet 2005 12:24
un stage a perros guirec du 22 au 30 aout avec le club de chevilly larueMardi 12 Juillet 2005 12:43
Moi je vais a Tours, j'en ai entendu que du bien, donc...Mardi 12 Juillet 2005 14:08
je devais aller a Montpellier pour stage haut niveau, et je peux plus y aller snifMardi 12 Juillet 2005 14:16
Ah bon pourquoi ? T'es plus dans le haut niveau ?Mardi 12 Juillet 2005 17:36
je vous conseille les stages promo ping a tours, y a une super ambiance, et le stage est tres bien organise!!Jeudi 14 Juillet 2005 19:11
tu es tj aussi bidon smartiz , tu dois connaitre Montpellier même s'il t'ont foutu dehors , et le nom du stage c'est ça
Jeudi 14 Juillet 2005 19:27
Oula, tu te vexes facilement on dirait !
Il faut reconnaître que "haut niveau" c'est plus une façon de se la raconter qu'autre chose, mais bon.Jeudi 14 Juillet 2005 19:46
vivement hennebont
Jeudi 14 Juillet 2005 19:53
excuses Smartiz mais cetait pas mon but de me la peter je suis pas comme ca, mais cest vrai ke le stage est tres elevé ac les meilleurs joueurs françaisJeudi 14 Juillet 2005 19:56
"les meilleurs joueurs français"
Jeudi 14 Juillet 2005 19:59
Cutman,Jeudi 14 Juillet 2005 20:06
Bible, le lien il est quelque part dans ce forum.
Si ça se réalise faudra - même pour les stages - préciser : "Joueurs étrangers admis"
Jeudi 14 Juillet 2005 20:07
clarté*Jeudi 14 Juillet 2005 20:07
Ou alors smartiz quand Denis s'est inscrit on a du revoir l'intitulé du stage.Jeudi 14 Juillet 2005 20:09
Denis va devenir l'amer Denis si vous continuez comme ça, Smart et varispin! ;-)Jeudi 14 Juillet 2005 20:15
s'il existe un stage sèrieux ( comme le lien de bombino ) entre le 7 au 14 août , je serais intérréssé , merçis d'avance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages