Lundi 01 Août 2005 10:09
Samedi 20 Août 2005 19:10
hennebont ??
Samedi 20 Août 2005 19:14
Et la bonne semaine c'est celle où tu y es, La FoLLe95 ?
Samedi 20 Août 2005 20:54
lol heu ça j'en sais rien mais disons que cette semaine il n'y avait pas beaucoup de jeunes ...Lundi 22 Août 2005 15:23
allez tous a hennebont c de la balle, vous ne le regreterez pas !!!Lundi 22 Août 2005 15:34
ouai moi j'irai en mm temps qu'antoine l'année prochaine !!!
Lundi 22 Août 2005 20:44
j'etais a hennbon ct bien ... un peu trop strict sur les bor mais bon ct tres bien !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages