Fichtrement ciblé, ton premier entraînement, allerAMO!
Et oui, il faut commencer doucement, on passera à l’entraînement intensif un peu plus tardivement dans la semaine ! on va en bouffer du panier de balle ! avec Yan , c’est super !
Nico et Yan ont fait 6 à eux 2 contre Chartres la saison passée AllerAMO (tu le sais mieux que quiconque ayant filmé la scène du crime).
Tu peux faire confiance à Sylvain et Farid pour aller chercher des points en B. Ce sera plus dur qu'en 2006/2007 mais l'AMO peut encore faire de belles rencontres.
oh que oui ! l'AMO n'est pas morte loin de là ! à l'image de ton match contre Blanche à Chartres (que j'ai par ailleur filmé), ils se batterons jusqu'au bout, on peut leur faire confiance !!!
Qu'il etait prenant ce match
Les cardiaques en ont prit un coup
Il fallait que l'astt gagne 11/7 et ils ont gangé 11/7
Je me souviens des balles de match sauvé par Barna au 4eme contre ... (p-e toi nicolas734) alors que le score de la partie etait à 10/7 et qu'il ne fallait pas perdre
Heureseument pour l'astt Barna a redressé la situation pour l'emporter à la belle
Je fais partie de ce qui pense que l'asst aurait pu gagner 11/5 car Calin pas au top je trouve perd sur nico gaudelas qui lui etait en forme (dommage qu'il est "loupé" sa fin de saison et surtout les cdf)
Ce qui etait trèssympa c'etait la presence de nombreux supporters merois et la bonne ambiance entre les 2 teams
Justement, allerAMO, il vaut mieux pour Mer de jouer et, éventuellement, de gagner sans sa recue qu'avec contre Tours.
T'imagines dans quelles dispositions un tel scénario victorieux mettrait Mer pour la seconde phase!
Oui, c'est pareil! Euh, plutôt non, la recrue chinoise de Tours c'est pas vraiment pour le ping, c'est surtout pour aider son pays à remédier aux problêmes de surpopulation.
Oui, c'est pareil! Euh, plutôt non, la recrue chinoise de Tours c'est pas vraiment pour le ping, c'est surtout pour aider son pays à remédier aux problêmes de surpopulation.
ah ba, ca tombe bien, la recrue anoncée par sadri, est chinoise !
Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...
si c'est une mutation, il ne pourra pas jouer ds la même équipe que Thillier. Donc un numéroté devra jouer avec Blois 2 (qui se trouve ds la poule de St cYr en val)