Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 117

Jeudi 16 Août 2007 19:17

Citation de bible :
Fichtrement ciblé, ton premier entraînement, allerAMO! Clin d'oeil

Et oui, il faut commencer doucement, on passera à l’entraînement intensif un peu plus tardivement dans la semaine ! on va en bouffer du panier de balle ! avec Yan , c’est super ! Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 21:54

Citation de jpc45 :
alors Bible, ce chinois, il vient bien à Tours?

J'ai entendu parler d'un numéro 66 cette semaine ...

Vendredi 17 Août 2007 17:28

Au détour de quelle conversation, Jeuf? Clin d'oeil

Plus sérieusement je dirais que c'est bon signe tout ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Août 2007 18:39

Citation de bible :
Au détour de quelle conversation, Jeuf? Clin d'oeil

Plus sérieusement je dirais que c'est bon signe tout ça!

pour que le choc soit encore plus beau, il faut esperer qu'il en soit de meme pour MER !!! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 20:38

Mais il le sera, allerAMO! Vous avez déjà Fan et ... Gaudelas ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 22:27 par bible

Vendredi 17 Août 2007 23:13

Citation de bible :
Mais il le sera, allerAMO! Vous avez déjà Fan et ... Gaudelas ... Content

biensure Yan et Nico sont fort (pas que eux d'ailleur !!!), mais devant l'armada tourangelle, je crains que se ne soit facile pour vous !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 11:58 par allerAMO

Samedi 18 Août 2007 11:34

Nico et Yan ont fait 6 à eux 2 contre Chartres la saison passée AllerAMO (tu le sais mieux que quiconque ayant filmé la scène du crime).

Tu peux faire confiance à Sylvain et Farid pour aller chercher des points en B. Ce sera plus dur qu'en 2006/2007 mais l'AMO peut encore faire de belles rencontres.

Si notre supporter n°1 n'y croit pas ça sera dur Content

Samedi 18 Août 2007 12:00

oh que oui ! l'AMO n'est pas morte loin de là ! à l'image de ton match contre Blanche à Chartres (que j'ai par ailleur filmé), ils se batterons jusqu'au bout, on peut leur faire confiance !!!

Samedi 18 Août 2007 12:18

Qu'il etait prenant ce match
Les cardiaques en ont prit un coup
Il fallait que l'astt gagne 11/7 et ils ont gangé 11/7
Je me souviens des balles de match sauvé par Barna au 4eme contre ... (p-e toi nicolas734) alors que le score de la partie etait à 10/7 et qu'il ne fallait pas perdre
Heureseument pour l'astt Barna a redressé la situation pour l'emporter à la belle
Je fais partie de ce qui pense que l'asst aurait pu gagner 11/5 car Calin pas au top je trouve perd sur nico gaudelas qui lui etait en forme (dommage qu'il est "loupé" sa fin de saison et surtout les cdf)
Ce qui etait trèssympa c'etait la presence de nombreux supporters merois et la bonne ambiance entre les 2 teams

Samedi 18 Août 2007 13:58

Pour Mer, il y encore une chance d'avoir une recrue ou c'est mort?

Samedi 18 Août 2007 15:38

Citation de jpc45 :
Pour Mer, il y encore une chance d'avoir une recrue ou c'est mort?

excelente question !!!!

aux dernieres nouvelles, Farid avait parlé d'une recrue à partir du 3ème match, nous verrons à la rentrée ce qu'il en est !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 15:38 par allerAMO

Samedi 18 Août 2007 16:53

Euh, allerAMO, ça pourrait pas attendre la deuxième phase parce que, vois-tu, les Quatrésiens vous jouent lors de l'ultime journée de la phase 1 ... Content

Samedi 18 Août 2007 17:10

Citation de bible :
Euh, allerAMO, ça pourrait pas attendre la deuxième phase parce que, vois-tu, les Quatrésiens vous jouent lors de l'ultime journée de la phase 1 ... Content

justement ! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 16:50

Justement, allerAMO, il vaut mieux pour Mer de jouer et, éventuellement, de gagner sans sa recue qu'avec contre Tours.
T'imagines dans quelles dispositions un tel scénario victorieux mettrait Mer pour la seconde phase! Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2007 17:00

non je n'imagine pas ... mais pour la recrue de Tours ... c'est pareil ... ou non ? Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 17:15

Oui, c'est pareil! Euh, plutôt non, la recrue chinoise de Tours c'est pas vraiment pour le ping, c'est surtout pour aider son pays à remédier aux problêmes de surpopulation. Content

Dimanche 19 Août 2007 19:02

Citation de bible :
Oui, c'est pareil! Euh, plutôt non, la recrue chinoise de Tours c'est pas vraiment pour le ping, c'est surtout pour aider son pays à remédier aux problêmes de surpopulation. Content

ah ba, ca tombe bien, la recrue anoncée par sadri, est chinoise !

Lundi 20 Août 2007 01:18

Là, du coup, la Chine obtiendra quelque chose qu'elle ne recherche pas vraiment: elle va se retrouver totalement dépeuplée!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 01:24 par bible

Mercredi 22 Août 2007 12:50

Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...

Mercredi 22 Août 2007 13:32

Citation de timo36 :
Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...

si c'est une mutation, il ne pourra pas jouer ds la même équipe que Thillier. Donc un numéroté devra jouer avec Blois 2 (qui se trouve ds la poule de St cYr en val)
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations