Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Joueur qui change de nom !

Dimanche 20 Mars 2005 16:29

Ce week end j'ai joué contre une équipe contre qui j'avais déja joué a la première phase, et il y avait à peu près les même joueur, dont un 65 qui gagne ses 3 matchs. On finit le match et on signe la feuille (c'est nous qui l'avons, on ne l'a encore pas envoyé à la ligue). Aujourd'hui je vérifie les noms des joueurs qu'on avair déjà joué et je me rends compte que le 65 ne nous a pas montré sa licence mais celle d'un autre 65 de son club!!!

Peut on contester le résultat de ces trois matchs? Et peut-on reclamer de les compter comme des victoires pour nous pour gagner des points?

En fait nous avons battu cette équipe 14-6 mais on vise la montée et le goal average sera vital.

Dimanche 20 Mars 2005 16:31

Comment prouver que le joueur était pas le bon maintenant que c'est passé et si vous avez signé la feuille de match c'est trop tard je crois.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 16:32

Si je comprend bien, un joueur a joué sous un faux nom, sous la licence d'un autre. Tu ne peux rien prouver donc je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 20 Mars 2005 16:35

Ce serait juste qu'ils ne montent pas. Ce serait pas de bol sinon...

C vraiment dingue des trucs com ça...

Dimanche 20 Mars 2005 21:32

Cette histoire est assez grave je trouve : faire passer un joueur pour un autre je vois ça comme de l'usurpation d'identité !
rclens, quand tu dis "Comment prouver que le joueur était pas le bon maintenant que c'est passé et si vous avez signé la feuille de match c'est trop tard je crois." je ne suis pas vraiment d'accord : si tous les joueurs affirment avoir bien vu untel à la place d'un autre, il faudrait vraiment que les adversaires soient tous très malhonnêtes pour ne pas reconnaître le truc. Dans ce cas je pense que ça devrait valoir le coup de porter plainte.

Lundi 21 Mars 2005 09:02

Vous avez signer la feuille de match, vos réclamations n'aboutiront pas. il aurait fallu vérifier les licences de vos adversaires avant le début de la rencontre et déposer des réserves au dos de la feuille de match.

Lundi 21 Mars 2005 09:38

Est ce qu il y vait une photo d identité sur la licence?

Lundi 21 Mars 2005 10:30

Vous pouvez toujours faire un courrier en signalant le problème et en disant que vous n'etes pas sur de l'identité d'un des joueurs et en demandant ce qu'il faut faire...
à mon avis c'est jouable pour qu'il perde ses 3 matches
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Mars 2005 11:58

S'il y eu usurpation d'identité, ça va plus loin que la simple rencontre. Signer la feuille de match ne change pas le fait que le joueur pourrait avoir des sanctions, même non sportives. Il faut penser que le joueur dont la licence a été présentée a peut-être été vu ailleurs et donc ce faux pourrait être prouvé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 21 Mars 2005 13:05

ce faux peut etre prouvé en faisant attesté le capitaine de l'autre équipe et s'il n'est pas trop con il va dire la vérité parce que lui aussi pourrait manger copieux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Mars 2005 18:55

En fait ils sont arrivés en retard et lui qui était aussi le capitaine nous a proposé de remplir la fueille pour son équipe pour commencer plus vite et à ensuite rangé les licences...

Lundi 21 Mars 2005 18:57

Putain, la belle arnaque! Et qui faisait le JA? Lui ou un joueur de ton équipe?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Mars 2005 19:02

Lui, il l'avait déjà marqué sur la feuille avant qu'on ait eu le temps de choisir...

Lundi 21 Mars 2005 19:32

dans le genre je m'arrange comme je veux, c'est pas mal...

mon conseil serait de signaler le problème, et leur capitaine aura deux choix:
1. il nie tout en bloc et risque gros (tout comme son joueur)
2. il avoue et c'est bon pour vous

Lundi 21 Mars 2005 19:45

Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à les menacer d'aller à la police voire de le faire carrément. Le fait que la feuille de match ait été signée n'empêche sans doute pas que l'on puisse trouver une fraude plus tard. En tout cas il ne faut pas se laisser faire et demander une sanction exemplaire. Le match entier perdu sur tapis vert est le minimum et il faut imaginer plus si ils sont de mauvaise fois et ne reconnaissent pas les faits.

Lundi 21 Mars 2005 20:33

Dans ce cas, envisager de porter plainte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 22 Mars 2005 13:07

il y a un probleme similaire en cours d'analyse en IDF, la commission regionale avait (si je ne me trompe) réclammé 3 ans fermes pour le capitaine + 1 an pour les autres joueurs de l'equipe!

Affaire a suivre...

Mardi 22 Mars 2005 16:46

Je suis dans la même équipe que jehutyt et je confirme ces dires .
3 ans ferme et bah ça peut aller loin !
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement