à Mer nous avons aussi une grille de classement/indemnité définie en début d'année . Auquel sont rajoutés des primes de victoires .
"n°150 = 300 à 600 euros" ( est-ce x par 12 mois ou juste sur la période pongiste ) . Car 3000 euros par an c dans les prix mais 6000 euros me paraît hors pe prix pour un 150 !!!
Disons qu'à mon classement cela représente 100 euros par mois ( x12) pour donner un ordre d'idée à ceux que ça interesse .
Mais cergy à raison cela dépend de la taille , de la région et des ambitions du club ...
Question: vaut-il mieux toucher des indemnités raisonnables mais les toucher à date toujours fixe ou plus d'indemnités mais avec souvent des mois de retard?
sérieusement, il faut qu'on m'explique quelles sont les textes qui permettent de payer des indemnités à des joueurs, les critères, la base légale d ece truc qui ressemble à de l'amateurisme marron, qu'on a du mal à justifier dans une comptabilité réglo
Je crois qu'en deça d'un certain montant, c'est considéré comme des défraiements. Non déclarables.
Maintenant, cet argent est-il moral? En tout cas il semble contribuer à donner le moral à ceux qui le perçoivent. Et à en enlever parfois aux trésoriers par temps de vaches maigres...
Oui 81 euros franchisées URSSAF en 2005 par rencontre en étant sur la feuille de match ... avec cinq rencontres maximum par mois. (Circulaire interministérielle du 28/07/1994).