Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement et indemnités ? - Page 5

Jeudi 24 Mars 2005 17:13

pas du tout, je trouve ca normal, par contre c'est la notion de sacrifice qui me heurte un peu
c'est un job, un complement de revenus, à faire si possible dans les meilleures conditions sportives et de camaraderie mais c'est pas un hobby
pour que tout le monde y trouve son compte il faut que le joueur et le club soient reglos, le joueur en donnant le maximum et le club en tenant ses engagements

Jeudi 24 Mars 2005 18:46

ce serait interessant de noter les affirmations des contrats et la réalité des choses , sous tous les angles ( argent , entrainement etc ... ) et ce anonymement évidemment , avec l'assurance que c'est exacte ment ce qui s epasse .

Jeudi 24 Mars 2005 19:34

je pense que la convention dont vous parlez concerne surtout les joueurs professionels comme ceux de la ProA et peu les n°150 ou 300.
Pour qu'il y ait une grille d'indemnité par classement, il faudrait déclarer tout ceux qui sont payés et ça serait impossible pour les clubs d'assumer de telles charges. donc à mon avis, les n°150 vont continuer à être payés au bon vouloir des clubs ou plutôt en fonction des accords passés entre le joueurs et le club, accords qui peuvent être très différents d'un n°150 à un autre.

Jeudi 24 Mars 2005 22:56

Pour ce que j'en sais, deux choses contribuent à mettre quelques piécettes dans la cassette de mon club: les grandes manifestations et, en tout premier lieu, le niveau d'évolution de l'équipe première.

Le reste c'est de la littérature, du décorum qu'un club peut mettre en avant pour se distinguer d'un autre.

J'abonde donc entièrement dans le sens d'atac.

Les collectivités ne montrent aucune sensibilité aux titres individuels . Un titre de champion de France individuel n'a jamais profité à mon club. Pas plus que les titres nationaux par équipes jeunes. Non plus que les sélections internationales même lorsqu'il y a podium. Sans quoi, et sans se croire plus malin ou plus fort qu'un autre club, le mien aurait depuis quelques temps déjà de quoi s'offrir les services de bibi, d'atac, de pyco, de sarko et de nicolas731 réunis.

C'est loin d'être le cas. L'accession à la Pro B a amené une réévaluation de la subvention annuelle mais celle-ci est demeurée bien loin du compte. Faut faire avec! Seul le passage en Pro A changerait la donne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Mars 2005 23:06

tout à fait d'accord avec toi bible!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 24 Mars 2005 23:38

Si seulement niveau de l'équipe 1 était en rapport avec le niveau de la subvention...

Jeudi 24 Mars 2005 23:42

Jseb,
tu t'es pas trompé de sens, là? T'as pas fait une inversion?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Mars 2005 23:53

Non... a Marly, c'est des pauvres! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 07:38

T'es sûr de ça, sarko? Contrairement aux idées reçues, Marly ne toucherait donc pas de subventions...royales!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Mars 2005 09:59

Remarque je coûte pas cher bible !!

Vendredi 25 Mars 2005 10:02

Je sais qu'on ne trouve pas meilleur rapport qualité prix que toi, mon bon nicolas. Sans parler du zeste d'humanité que t'apporterais avec toi. Si ça ne tenait qu'à moi...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général