Jeudi 17 Mars 2005 21:56
Je dis pas le contraire, y en a qui ne saurait pas jouer sans ;-)Jeudi 17 Mars 2005 22:29
Si un turbo diesel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 18 Mars 2005 19:18
c'est vrai diabolosyl qu'il y a de sérieuses contre indication, cependant je ne vois pas le danger si on est soigneux et si on ne tend pasVendredi 18 Mars 2005 19:19
? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 18 Mars 2005 19:36
flipman>> "le desto f3 collé est-il vraiment mieu que mark V 30°" pour moi oui y a pas photoVendredi 18 Mars 2005 19:44
ok merci tiptap, et par rapport au samba ?Vendredi 18 Mars 2005 23:53
je préfere le samba plus polyvalent, pcq le F3 en défense est limite quand mmSamedi 19 Mars 2005 08:30
Ces revetements ne sont pas fait pour défendre aussi...Samedi 19 Mars 2005 11:22
ils sont tous les deux aussi tendre (du moins samba+colle), le samba (tjr collé) est plus dynamique qur les phases de jeux lentes est meillieures sur les blocks agressifs, par contre le F3 est néttement au dessus dès que l'on appui un peu plus ses balles contre top(pour eux qui y arrivent), top rotation etc, pour les démarrages je les mettrais au même niveau mais de façon différente: le samba te fera un démarrage plutot rapide tandis que le F3 plutot pleins de jus.Samedi 19 Mars 2005 11:26
Le Samba non-collé doit être assez lent je pense...le F3 est à la base assez rapide, et plus dynamique je trouve. Enfin la sensatioon n'est pas la même...Samedi 19 Mars 2005 12:58
tiptap tu parle f3 collé ou non collé ?Dimanche 20 Mars 2005 09:17
ok merciDimanche 20 Mars 2005 20:11
Trop rapide...perso je contrôlais rien..mon Rapid D.tecS non-collé était plus rapide que mon F3 non-collé (même épaisseur)...et quand je les collais le F3 devenait plus rapide que le Rapid....donc cette plaque prend très très bien la colle mais perd pas mal en contrôle, en tout cas un bruit de folie!Lundi 21 Mars 2005 18:19
merci cyd tu as déjà joué avec samba pour comparer?Lundi 21 Mars 2005 22:53
rclens1998 >> t'as reçu ton F3 ? alors t'en pense quoi ?Lundi 21 Mars 2005 23:15
Euh je l'ai juste essayé rapidement...mais ce qui est sûr c'est qu'un F3 collé est beaucoup plus rapide qu'un Samba collé (vraiment beaucoup).Lundi 21 Mars 2005 23:18
je te l'avais dit que le samba collé etait aussi rapide que le F3 non collé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 22 Mars 2005 16:11
J'ai reçu mon desto F3 ce matin je vais le chercher ce soir à la poste car ce <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> de facteur passe livré les colis à des heures improbables et bien évidemment y'a personne à la maison...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements