Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller un desto f3 - Page 2

Jeudi 17 Mars 2005 21:56

Je dis pas le contraire, y en a qui ne saurait pas jouer sans ;-)
mais qu'ils choisissent des plaques prévues pour...
T'achètes pas un diesel pour rouler à l'essence...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Mars 2005 22:29

Si un turbo diesel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 19:18

c'est vrai diabolosyl qu'il y a de sérieuses contre indication, cependant je ne vois pas le danger si on est soigneux et si on ne tend pas
au fait pour mon dernier post sur ce sujet, le point d'interrogation n'est pas passé
je repse donc ma question : "le desto f3 collé est-il vraiment mieu que mark V 30°

Vendredi 18 Mars 2005 19:19

? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 19:36

flipman>> "le desto f3 collé est-il vraiment mieu que mark V 30°" pour moi oui y a pas photo

Vendredi 18 Mars 2005 19:44

ok merci tiptap, et par rapport au samba ?

Vendredi 18 Mars 2005 23:53

je préfere le samba plus polyvalent, pcq le F3 en défense est limite quand mm

Samedi 19 Mars 2005 08:30

Ces revetements ne sont pas fait pour défendre aussi...
Peux tu comparer le Samba (non collé) au Desto F3 stp ?
Je recois mon desto d'ici un ou 2 jours mais j'aimerais quand même avoir ton (vos) avis.
ASCAP Sochaux !

Samedi 19 Mars 2005 11:14

j'ai tjr collé le samba

Samedi 19 Mars 2005 11:22

ils sont tous les deux aussi tendre (du moins samba+colle), le samba (tjr collé) est plus dynamique qur les phases de jeux lentes est meillieures sur les blocks agressifs, par contre le F3 est néttement au dessus dès que l'on appui un peu plus ses balles contre top(pour eux qui y arrivent), top rotation etc, pour les démarrages je les mettrais au même niveau mais de façon différente: le samba te fera un démarrage plutot rapide tandis que le F3 plutot pleins de jus.

Voilà MON avis

Samedi 19 Mars 2005 11:26

Le Samba non-collé doit être assez lent je pense...le F3 est à la base assez rapide, et plus dynamique je trouve. Enfin la sensatioon n'est pas la même...

Samedi 19 Mars 2005 12:58

tiptap tu parle f3 collé ou non collé ?

Dimanche 20 Mars 2005 00:47

non collé

Dimanche 20 Mars 2005 09:17

ok merci
quelqu'un pour me parler plus longtemps du collé

Dimanche 20 Mars 2005 20:11

Trop rapide...perso je contrôlais rien..mon Rapid D.tecS non-collé était plus rapide que mon F3 non-collé (même épaisseur)...et quand je les collais le F3 devenait plus rapide que le Rapid....donc cette plaque prend très très bien la colle mais perd pas mal en contrôle, en tout cas un bruit de folie!

Lundi 21 Mars 2005 18:19

merci cyd tu as déjà joué avec samba pour comparer?

Lundi 21 Mars 2005 22:53

rclens1998 >> t'as reçu ton F3 ? alors t'en pense quoi ?

Lundi 21 Mars 2005 23:15

Euh je l'ai juste essayé rapidement...mais ce qui est sûr c'est qu'un F3 collé est beaucoup plus rapide qu'un Samba collé (vraiment beaucoup).
Et je dirais qu'un Samba collé (raisonnablement) est à peu près aussi rapide qu'un F3 non-collé. je préfère personnellement le F3 qui est plus polyvalent (mieux en bloc et en défense ainsi qu'en poussettes, mais un peu moins de contrôle pour les tops)

Lundi 21 Mars 2005 23:18

je te l'avais dit que le samba collé etait aussi rapide que le F3 non collé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 22 Mars 2005 16:11

J'ai reçu mon desto F3 ce matin je vais le chercher ce soir à la poste car ce <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> de facteur passe livré les colis à des heures improbables et bien évidemment y'a personne à la maison...
Je le test vendredi normalement je vous donnerais mes impressions.
ASCAP Sochaux !
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements