Mardi 22 Mars 2005 16:15
fait attention en le collant ne le tend surtout pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 22 Mars 2005 16:21
Oui te fais pas de soucis je vais faire attention, le seul truc que je déteste c'est le coupé <IMG SRC=smilies/buganim.gif> , j'espère ne pas trop le rater...Mardi 22 Mars 2005 16:24
prend une lame de cuteur pas trés large, fait glisser la lame sur la mousse en serrant bien sur le bois pour juste entamer la mousse tu recommence l'opération en coupant ta plaque par petite épaisseur et le résultat est niquelMardi 22 Mars 2005 16:25
le tout est de ne pas appuyer comme un malade pour ne pas déformer la mousse et donc avoir une coupe gondoléMardi 22 Mars 2005 16:26
Olala je suis encore capable de raté, je crois que je vais y aller à l'ancienne (crayon de papier et ciseau)Mardi 22 Mars 2005 16:26
bah non colle ta plaque avant au moins ça dépassera pasMardi 22 Mars 2005 18:43
Avec des ciseaux qui couê bien c'est pas dur. Tu les appuie contre le bois et tu coupe en suivant la raquette, tout simplement.Mardi 22 Mars 2005 19:02
je sias pas ce qu'il avit ton samba cyd, car le mien est une vrai bombe, plus rapide en 2mm avec un pinceau de colle qu'un rookie d.tecs en max non-collé <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>Mardi 22 Mars 2005 22:21
Ca tombe bien je trouve le F3 plus rapide et dynamique que le Rookie...donc il serait logique qu'un samba collé soit à peu près aussi rapide qu'un F3 non collé...Mercredi 23 Mars 2005 14:17
Je suis aller chercher mon Desto en début d'après midi, il est super tendre, vivement que je l'essaieVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements