Vieux débat , vieux sujet !

Samedi 12 Mars 2005 21:34

A quand un tournois de T2T , le sujet n'est pas nouveaux mais souvent débattu , il faut le relancer en tant que premier site pongiste .
Une petite réponse d'ARMEL ?

Samedi 12 Mars 2005 21:40

C'est une relance du sujet de FRANCIS
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=5&s=4866" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=5&s=4866</A>

Dimanche 13 Mars 2005 20:31

Il aurait peut-être fallu penser à organiser un truc pendant les championnats du monde de Bercy (mais j'y pense à peine maintenant...), parce qu'alors beaucoup de pongistes et de forumistes étaient à Paris. Mais faire 500 bornes pour faire un tournoi aussi sympa qu'il fut j'ai peur que peu de gens soient prêts à le faire.
Bon on a qu'à dire pour les JO de 2012 alors ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 21:39

Peric,

"Killy" ta proposition ne pourrait sans doute qu'être d'accord sans que ça ne l'engage à quoi que ce soit. C'est un "Paris" sur l'avenir, en somme!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Mars 2005 21:39

Bonne question mais malheureusement je ne pense pas que ça se réalisera.
La tentative précédente a vu les participants disparaitre les uns après les autres plus la date fixée approchait.

On arrive bien à réunir quelques membres mais une grande organisation, je n'y crois pas trop.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Mars 2005 21:40

Non, pas en Somme, en Ile-de-France!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mars 2005 00:36

j'ai une idée si çà vous intéresse:
il doit bien en avoir quelques uns qui descendent en vacances sur la côte d'azur cet été ?
nous n'avons qu'à nous retrouver ici, si vous voulez, je peux mettre çà en place, j'ai une salle spé qui ne sert pas pendant l'été !

Jeudi 17 Mars 2005 09:43

Euh la côte d'Azur c'est grand, c'est où ici?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Mars 2005 12:48

alpes maritimes, du côté de cannes

Lundi 21 Mars 2005 18:19

Perso j'ai renoncé à relancer ce sujet. A chaque fois tout le monde dit que c'est une super-idée, et au fur et à mesure la plupart trouve un truc qui ne va pas (c'est trop loin, ça n'est pas la bonne date, c'est la date prévue du vêlage de ma vache...). Donc je préfère aller rencontrer les membres du forum lors de mes congés, comme je l'ai déjà fait en Belgique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Mars 2005 23:16

je relance tout de même l'offre:

si des gars passent par les alpes maritimes un jour (ou des filles), n'hésitez pas à me le faire savoir...

Jeudi 31 Mars 2005 23:26

Sinon, peut-être qu'on peut organiser ça en Chine, avec tous les membres qui vont partir en stage cet été.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 31 Mars 2005 23:40

mouais, déjà que çà a pas l'air facile en France...

Vendredi 01 Avril 2005 07:25

C'est vrai Francis que notre rencontre était bien sympatique ;-)
D'ailleurs si un autre membre passe par la Belgique et si ça le tente, qu'il me contacte, on pourra sans doute s'arranger une petite rencontre...

Pour ma part et si je convaincs madame de jouer au ping pendant nos vacances, je ne serais pas contre une petite rencontre dans le sud... mais les vacances c'est sacré: pas de boulot, pas de ping.

Et un tournoi général?? Comme j'ai déjà dit, il serait préférable de vous donner rendez vous à un tournoi existant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Avril 2005 12:46

Bon, Diabolosyl, un match amical France - Belgique de T2Tziens ?
Francis, il peut jouer mais avec un revêtement normal <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Vendredi 01 Avril 2005 14:38

"Francis, il peut jouer mais avec un revêtement normal"
Bah il est bien son T-shirt.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 02 Avril 2005 19:30

Moi ça ne me dérange pas et je ne pense pas que notre secrétaire est contre le fait d'avoir de temps en temps de la visite... sans oublier que Francis avait apporté de quoi nous sustanter...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Avril 2005 10:11

Et, ça vous dis pas de faire ça en Bretagne? Il pas souvent, et il y a pas la canicule en été!

Mercredi 06 Avril 2005 08:55

en plus, tout le monde sait que les bretons (nous) sont très hospitaliers. Allez, venez manger nos crêpes et nos galettes accompagnées d'une (ou +) bonne bolée de cidre!!!

Mercredi 06 Avril 2005 13:46

Entre les bonnes intentions et les réalisations, il y a de la marge!

Je pense aussi qu'il faut saisir les occasions que nous avons de nous voir car ce tournoi est bien compliqué à organiser.

Moi, par exemple, pauvre non-licencié, j'espère avoir une occasion de laminer à la table le pauvre Magic en juin! (même avec 2 entraînements par an! <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions