A quand un tournois de T2T , le sujet n'est pas nouveaux mais souvent débattu , il faut le relancer en tant que premier site pongiste .
Une petite réponse d'ARMEL ?
C'est une relance du sujet de FRANCIS
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=5&s=4866" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=5&s=4866</A>
Il aurait peut-être fallu penser à organiser un truc pendant les championnats du monde de Bercy (mais j'y pense à peine maintenant...), parce qu'alors beaucoup de pongistes et de forumistes étaient à Paris. Mais faire 500 bornes pour faire un tournoi aussi sympa qu'il fut j'ai peur que peu de gens soient prêts à le faire.
Bon on a qu'à dire pour les JO de 2012 alors ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Bonne question mais malheureusement je ne pense pas que ça se réalisera.
La tentative précédente a vu les participants disparaitre les uns après les autres plus la date fixée approchait.
On arrive bien à réunir quelques membres mais une grande organisation, je n'y crois pas trop.
j'ai une idée si çà vous intéresse:
il doit bien en avoir quelques uns qui descendent en vacances sur la côte d'azur cet été ?
nous n'avons qu'à nous retrouver ici, si vous voulez, je peux mettre çà en place, j'ai une salle spé qui ne sert pas pendant l'été !
Perso j'ai renoncé à relancer ce sujet. A chaque fois tout le monde dit que c'est une super-idée, et au fur et à mesure la plupart trouve un truc qui ne va pas (c'est trop loin, ça n'est pas la bonne date, c'est la date prévue du vêlage de ma vache...). Donc je préfère aller rencontrer les membres du forum lors de mes congés, comme je l'ai déjà fait en Belgique.
C'est vrai Francis que notre rencontre était bien sympatique ;-)
D'ailleurs si un autre membre passe par la Belgique et si ça le tente, qu'il me contacte, on pourra sans doute s'arranger une petite rencontre...
Pour ma part et si je convaincs madame de jouer au ping pendant nos vacances, je ne serais pas contre une petite rencontre dans le sud... mais les vacances c'est sacré: pas de boulot, pas de ping.
Et un tournoi général?? Comme j'ai déjà dit, il serait préférable de vous donner rendez vous à un tournoi existant.
Moi ça ne me dérange pas et je ne pense pas que notre secrétaire est contre le fait d'avoir de temps en temps de la visite... sans oublier que Francis avait apporté de quoi nous sustanter...
en plus, tout le monde sait que les bretons (nous) sont très hospitaliers. Allez, venez manger nos crêpes et nos galettes accompagnées d'une (ou +) bonne bolée de cidre!!!
Entre les bonnes intentions et les réalisations, il y a de la marge!
Je pense aussi qu'il faut saisir les occasions que nous avons de nous voir car ce tournoi est bien compliqué à organiser.
Moi, par exemple, pauvre non-licencié, j'espère avoir une occasion de laminer à la table le pauvre Magic en juin! (même avec 2 entraînements par an! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.