Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 79

Lundi 17 Juin 2013 17:12

Citation de ppcv :
Recrues officielles du PPCV pour la prochaine saison 2013/2014

LASHIN El Sayed N22 français ( egypte)
SODERLUND Hampus N85 français ( 19 ans, suède)
DOUIFI Yaniss N319 ( 17 ans, levallois)
BELHOCINE Alban 18 ( 23 ans, chambéry)
LEBOT Patrice 11 (st Laurent)
GUEUDIN Freddy 8 ( st Laurent)
GUEUDIN Charlène 5 ( B1, st Laurent)

Et des officieuses à venir qui sait ?

Waouhhhh ce recrutement de tueur !!!!!

Lundi 17 Juin 2013 18:30

Citation de nick-nack :
villeneuve aura donc l'année prochaine pro A n2 n2 non?

On aurait aimé juste avoir une R1 ou PN, et honnêtement pour éviter de pénaliser les autres clubs, et que notre pyramide soit plus cohérente par rapport aux niveaux de nos joueurs. Mais la ligue en décide autrement.
www.ppcv47.com

Lundi 17 Juin 2013 20:22

Pour le CAM, réponse toute simple : Transfert de charges de l'omnisports vers la section tennis de table de 35000€ en septembre... Ce qui n'était pas prévu ni lors de la réalisation du budget, ni lors du recrutement de la saison dernière... On s'est battu jusqu'au bout.

Lundi 17 Juin 2013 20:31

Décidément, Villeneuve / Lot est au centre de l'actualité en ce moment !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Juin 2013 06:56

Citation de ppcv :
Citation de nick-nack :
villeneuve aura donc l'année prochaine pro A n2 n2 non?

On aurait aimé juste avoir une R1 ou PN, et honnêtement pour éviter de pénaliser les autres clubs, et que notre pyramide soit plus cohérente par rapport aux niveaux de nos joueurs. Mais la ligue en décide autrement.

Oui j'avais signalé dans un autre sujet qu'il n'était pas logique que votre proB (proA aujourd'hui) ne soit pas comptabilisée pour la création d'équipes... vu votre recrutement cette "injustice" est encore plus flagrante.
Les équipes qui seront dans les poules de vos équipes 3 et 4 et qui visaient la 1ère place risquent déchanter...

Mardi 18 Juin 2013 07:53

Citation de neo22 :
Pour le CAM, réponse toute simple : Transfert de charges de l'omnisports vers la section tennis de table de 35000€ en septembre... Ce qui n'était pas prévu ni lors de la réalisation du budget, ni lors du recrutement de la saison dernière... On s'est battu jusqu'au bout.

Merci pour ton explication, mais elle me laisse un peu sans voix. Comment est il possible de transférer 35 000 € de charges de tout un ensemble sur une seule entité, du jour au lendemain, sans en parler à quiquonque avant???? Je ne connais bien pas le fonctionnement d'un omnisport, mais à Talence (UST) je ne vois pas l'athlétisme, le judo, le tennis ou que sais je poser ses dettes sur les comptes du tennis de table!

Mardi 18 Juin 2013 12:54

Peut-être est-ce différent vu que c'est une salle spécifique ?
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Juin 2013 13:07

A Villeneuve, vous auriez donc :
Pour la PRO A => n°22, n°33 et n°44
Pour la N2 => n°56, n°63, n°85 et n°319
Pour la R2 => n°335, n°341, 19 et 19

En effet, les équipes 2 et 3 risquent de s'ennuyer un peu...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Juin 2013 13:14

Oui mais un règlement a été établi, on peut pas le changer comme ça pour un cas particulier...

Mardi 18 Juin 2013 13:21

C'est dingue à un joueur près l'équipe 2 est du niveau pro B! Je suppose que l'objectif est une pro et deux nationales? Il manque donc 3 joueurs (ou 2 si on compte Blanc qui est tout de même très jeune et 19).

Mardi 18 Juin 2013 13:47

Super joueur Lashin El Sayed, belle recrue!

Mardi 18 Juin 2013 14:26

Oulaaaaaa,

rassurez vous, nous ne disposons pas d'un tel effectif, non plus.
Sinon on aurait un quatari à la tête du club. Kou Lei et Rumgay ne reste pas.
Après pour la Pro, il nous faut 4 joueurs, même si celui qui ne joue pas descendra dans la 2 à chaque fois, vu que tout le monde vit sur place.

Mais l'objectif est bien d'avoir une pyramide mieux édifiée, l'équipe 3 jouera les premiers rôles en PN d'ici 2 ans, enfin nous l'espérons.

Nous avançons petit à petit , pas trop vite , il faut mettre une pierre à chaque pas de fait.
www.ppcv47.com

Mardi 18 Juin 2013 14:43

Oui le plus important dans un club reste une bonne pyramide. C'est d'ailleurs de ce dont a longtemps souffert le PPC.
Kou Lei c'est une grosse perte, mais bon Ouaiche et Petiot c'est bien et jeune.

Mardi 18 Juin 2013 15:23

dommage pour kou lei en effet...

Mardi 18 Juin 2013 16:37

Ouah Cédric Lepage en Aquitaine =)
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ancien n°150 (2005/2009 peut-être) qui jouait à Pantin du temps ou Julien Girard entraînait ce club (qu'il a réussi à isser en N1 d'ailleurs).
Joueur au jeu spectaculaire qui risque de vous faire rêver (ou pas, je m'emballe pas trop car il a du perdre à force de ne plus s'entraîner).

Sinon Coco, on rediscutera l'année prochaine promis =) mais cette année je ne pouvais pas venir sorry !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 16:38 par princelili

Mardi 18 Juin 2013 20:56

Citation de princelili :
Ouah Cédric Lepage en Aquitaine =)
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ancien n°150 (2005/2009 peut-être) qui jouait à Pantin du temps ou Julien Girard entraînait ce club (qu'il a réussi à isser en N1 d'ailleurs).
Joueur au jeu spectaculaire qui risque de vous faire rêver (ou pas, je m'emballe pas trop car il a du perdre à force de ne plus s'entraîner).

Sinon Coco, on rediscutera l'année prochaine promis =) mais cette année je ne pouvais pas venir sorry !!

Et oui mon petit, l'amitié ne s'effrite pas malgré les KM. et maintenant, elle revient même à deux pas, puisqu'il signe à Agen.

Et toi je te vois quand venir un match de PRO A , maintenantRire .

à bientôt, linh
www.ppcv47.com

Mardi 18 Juin 2013 21:33

Citation de neo22 :

C'est un peu compliqué que ça cowboy, mais c'est l'idée, sauf que la charge transféré n'appartenait pas aux autres sections. Et c'est une charge que l'omnisports a décidé de nous transférer APRES avoir validé notre budget prévisionnel. Bref, triste.

Mercredi 19 Juin 2013 00:27

Ouais.... Je comprend. C'est assez dingue comme truc. Bon courage à vous, dommage vous commenciez à remonter qq chose de sympa.

Mercredi 19 Juin 2013 11:21

adri avez vous pu néanmoins recruter quelqu'un pour l'équipe 1? yuri reste-t-il?

Mercredi 19 Juin 2013 12:57

Oui nous avons recruté Marc Caymel, espagnol de 21 ans, n190.
Yuri est au bresil...
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations