ben là désolé mais je vois pas trop surtout que la période des mutations normale est terminée..........
ça va etre chaud pour la N3 quand meme non ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Au Passage le seul départ garçon enregistré c'est François SOHIER qui a signé à Pont-du-Casse (il y a aussi Guillaume Alessandra qui suit ses parents à Toulouse).
confirmation de la mutation de Francois SOHIER (50) au CP Cassipontin, je viens de recevoir un sms présidentiel de LoloSansan!
Bonne nouvelle donc pour le CPC qui se renforce pour éventuellement se maintenir en R3 à la rentrée, même si c'est pas gagné ! (compo:50-50-55-60-60-65)
ce n'est pas comparable..
si ca se trouve en aquitaine le niveau des classements n'est pas le meme...
et puis l'aquitaine est une region assez heterogne dans le sens ou un departement(33, la gironde) domine la region et que les autres comités sont de tout petits comités
c'est pas pour vous rabaisser tous les gens du 47 mais bon faut avouer qu'une equipe qui monte de PR lot et garobbe aura du mal a se maintenir
en décembre le passage est monté et se maintien et fauillet est monté et redescend car le 40 qui devait jouer devant nous à salement planté
alors avec deux défaites 12-8 et une 13-7 je peux te dire que s'il avait été nous nous serions maintenu...... donc........ je ne suis pas d'accord avec toi meme s'il est vrai qu'il y a un gouffre entre la PR47 et la R3
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
d'accord avec Jerem47, les équipes qui montent en R3 sont celles qui ont le plus de chances de se maintenir(le passage, fauillet,villeneuve..) ;mais il y pas mal d'ascenseur entre PR et R3, (Pt-du-casse, lagruère) car il y a un gros gouffre de niveau, le niveau max en PR est 50, alors qu'en D1 girondine, il faut aligner les35/40 devant pour monter en R3.Le SUA 2 qui descend de R3 en PR (40/40/40/45/45/45) va bien se balader pour la 1ere place en première phase, sauf si le tolzac sort un match énormissime!!
Ptite question, quand la ligue va t'elle publier les poules de régionales 05/06, c'est sur le minitel ou sur le site de la ligue (qui est bien foireux)?