Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 8

Jeudi 16 Juin 2005 22:43

ben là désolé mais je vois pas trop surtout que la période des mutations normale est terminée..........
ça va etre chaud pour la N3 quand meme non ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Juin 2005 10:44

Au Passage le seul départ garçon enregistré c'est François SOHIER qui a signé à Pont-du-Casse (il y a aussi Guillaume Alessandra qui suit ses parents à Toulouse).

Vendredi 17 Juin 2005 14:48

salut bébert, tu es certain que Francois a signé à Pont de Casse? Aux dernières nouvelles, il me semblait que c'était mort... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

bon alors ??? y'a personne de compétent pour nous confirmer l'info ou l'intox ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 18 Juin 2005 18:10

confirmation de la mutation de Francois SOHIER (50) au CP Cassipontin, je viens de recevoir un sms présidentiel de LoloSansan!
Bonne nouvelle donc pour le CPC qui se renforce pour éventuellement se maintenir en R3 à la rentrée, même si c'est pas gagné ! (compo:50-50-55-60-60-65) Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 18:42

si l'équipe est complète à chaque fois je pense que ça peut le faire..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 18 Juin 2005 18:43

et surtout je vous le souhaite
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 18 Juin 2005 18:45

Le niveau est moins fort que chez nous (Nord/PDC). Chez nous, avec une équipe comme celle la, on tient tout juste en D1.

Le niveau maintient R3 serait plutot 40-40 puis 45/50.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 19 Juin 2005 05:16

ce n'est pas comparable..
si ca se trouve en aquitaine le niveau des classements n'est pas le meme...
et puis l'aquitaine est une region assez heterogne dans le sens ou un departement(33, la gironde) domine la region et que les autres comités sont de tout petits comités Clin d'oeil
c'est pas pour vous rabaisser tous les gens du 47 mais bon faut avouer qu'une equipe qui monte de PR lot et garobbe aura du mal a se maintenir Clin d'oeil

Dimanche 19 Juin 2005 10:22

ispice d'ignare

en décembre le passage est monté et se maintien et fauillet est monté et redescend car le 40 qui devait jouer devant nous à salement planté
alors avec deux défaites 12-8 et une 13-7 je peux te dire que s'il avait été nous nous serions maintenu...... donc........ je ne suis pas d'accord avec toi meme s'il est vrai qu'il y a un gouffre entre la PR47 et la R3
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 19 Juin 2005 11:14

quand on remontera on ce maintiendra
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Juin 2005 15:04

d'accord avec Jerem47, les équipes qui montent en R3 sont celles qui ont le plus de chances de se maintenir(le passage, fauillet,villeneuve..) ;mais il y pas mal d'ascenseur entre PR et R3, (Pt-du-casse, lagruère) car il y a un gros gouffre de niveau, le niveau max en PR est 50, alors qu'en D1 girondine, il faut aligner les35/40 devant pour monter en R3.Le SUA 2 qui descend de R3 en PR (40/40/40/45/45/45) va bien se balader pour la 1ere place en première phase, sauf si le tolzac sort un match énormissime!!

Ptite question, quand la ligue va t'elle publier les poules de régionales 05/06, c'est sur le minitel ou sur le site de la ligue (qui est bien foireux)?

Dimanche 19 Juin 2005 15:37

nous aussi on c renforcé.....c pas agen qui nous fait peur
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Juin 2005 16:38

avec cette equipe agen est descendue de r3?!
nous avec 50 50 50 55 55 60 on fini 4e ou 5e!

Lundi 20 Juin 2005 13:28

c clair sa étonne tout le monde
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Juin 2005 13:40

manque de mental
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 20 Juin 2005 14:23

putain oué, là c'est abusé ..

Dimanche 26 Juin 2005 10:25

forza tolzac

Dimanche 10 Juillet 2005 10:04

merci jejelamoroso
tu sauras quand si tu reviens dans le 47 ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Juillet 2005 20:57

le tolzac se prépare avec peut etre un stage à marmande
trinko no 33 mondial
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations