Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 10

Mardi 15 Mai 2007 18:36

mutations en aqitaine pour l année 2007 2008?

Vendredi 18 Mai 2007 17:30

Pourquoi tant de joueurs numérotés quitte le cam bordeaux? (voir annonces)

Samedi 19 Mai 2007 18:14

Comme qui ? ( hormis Luc Arnaud )

Dimanche 20 Mai 2007 09:37

non luc arnaud reste au cam apparemment
il ya stellin n tandou
ronan quere covarel
peut etre colin jérémy
enfin tout ceci ne sont que des suppositions!

Dimanche 20 Mai 2007 10:21

colin et luc ont mis une annonce pour chercher un club

Dimanche 20 Mai 2007 19:05

avec toutes les mutations deja (presque) signées ca bouge pas bcp envoyer vos infos

Mardi 22 Mai 2007 13:33

Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?

Mardi 22 Mai 2007 13:37

Citation de montois2sang :
Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?

tu vas jouer das cette équipe j'espere ?

Mardi 22 Mai 2007 13:46

Mon avenir est encore assez incertain. Je n'ai eu confirmation de rien encore...

Mardi 22 Mai 2007 13:49

Citation de montois2sang :
Mon avenir est encore assez incertain. Je n'ai eu confirmation de rien encore...

ok, dans tous les cas votre équipe 2 sera tres compétitive a moins d'arrêt(s) ou départ(s)

Mardi 22 Mai 2007 13:51

En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...

Mardi 22 Mai 2007 13:54

Citation de montois2sang :
En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...

ça promet une belle rencontre avec Gujan...

Mardi 22 Mai 2007 15:38

Guigou33 est resté bien silencieux quant à sa mutation! Content
Quel petit cachotier!

Mardi 22 Mai 2007 21:05

eh oui robinos33 je suis un vrai cachotier ÉmoticôneRire mais cela fait depuis le dernier match de PN que javais donné ma réponse et j'espere comme le dit si bien montois2sang que l'on va monter en N1!!

Mardi 22 Mai 2007 21:10

Bonne chance à toi guigou33 pour cette nouvelle aventure.

Mardi 22 Mai 2007 21:13

SI J'AI BIEN COMPRIS, PA se fait la belle!lol
B bonne chance!!!
J'éspère pour Ju Autret et les autres que vous allez monter!!!

Mardi 22 Mai 2007 21:54

oui oui comme tu le dis neo22 je me fais la belleRire !!merci!
Merci bingo jspr quelle sera belle cette aventure ya pa de raison !!

Mardi 22 Mai 2007 22:21

Deux phases que la N2 perd 11-9 pour la montée, ca suffit !! J'attend de voir la poule mais je pars quand même assez confiant.

Lundi 04 Juin 2007 14:54

oui oui montois de sang surtt si on prend comme descente de N1 Tours !! ca va etre faible sachant que leur equipe 1 descend en N1!!et que leur equipe 2 etait composé de 120 200 350 800 25 30

Lundi 30 Juillet 2007 12:06

et du 64 il y a rien?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations