non luc arnaud reste au cam apparemment
il ya stellin n tandou
ronan quere covarel
peut etre colin jérémy
enfin tout ceci ne sont que des suppositions!
Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?
Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?
En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...
En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...
eh oui robinos33 je suis un vrai cachotier mais cela fait depuis le dernier match de PN que javais donné ma réponse et j'espere comme le dit si bien montois2sang que l'on va monter en N1!!
oui oui montois de sang surtt si on prend comme descente de N1 Tours !! ca va etre faible sachant que leur equipe 1 descend en N1!!et que leur equipe 2 etait composé de 120 200 350 800 25 30