Samedi 16 Juillet 2005 21:36
ah bon première nouvelleDimanche 17 Juillet 2005 10:09
ou un stage en chine........Dimanche 17 Juillet 2005 10:57
ben là vous vous le paierai les garsMardi 26 Juillet 2005 12:18
le club pourrait y mettre du sien pour favoriser la progression de ses joueurs
Mardi 26 Juillet 2005 19:11
enfin une parole vraiMercredi 27 Juillet 2005 09:42
on pourrait favoriser la progression des joueurs qui en valent la peine les garsJeudi 28 Juillet 2005 08:02
c clair qu avec louffat on é mal
Jeudi 28 Juillet 2005 10:43
> JeremVendredi 29 Juillet 2005 20:28
je ne t connai pas mais si tu veut venir jouer mardi soir et jeudi pas d problemMercredi 03 Août 2005 13:05
viens faire un petit tour à l'apéro à la boule jejeMercredi 03 Août 2005 17:47
une ptite question jerem-47? tu connai le mot entrainement le mardi soir?????????Jeudi 04 Août 2005 08:55
vic: 3 jours de follie: salsa à donf, mojitos à foison et conchitas à gogoLundi 08 Août 2005 14:41
j'avai bien entendu parler des conchitas à gogo jeje............Lundi 08 Août 2005 14:42
pour répondre à ta question cestasLundi 08 Août 2005 20:18
pour koi tu passe nous voir alors.....tu repasse à minuit ou koiLundi 08 Août 2005 20:23
é moi tu sais je regarde , j analyse l technique é tactiques d waldner en vidéo é j essai d l mettre en pratique l mardi soir mais ca march pas
Lundi 08 Août 2005 20:24
au fait cedric vous savez ou il va????????Lundi 08 Août 2005 20:41
il ne reste pas à Cestas ?Lundi 22 Août 2005 09:16
il est allé à dax le week end dernierMercredi 24 Août 2005 20:42
ben il a plus le net je crois et là il va partir en espagne et il jouera a cestas la saison prochaine et vise donc comme prevu la montée en n3!(enfin si ya les recrues qu'il espere) et puis voila, il a gagné hier a begles pour son retour a la competition et puis voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations