Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 9

Samedi 16 Juillet 2005 21:36

ah bon première nouvelle
faudrais peut etre mettre le président au courant les gars
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Juillet 2005 10:09

ou un stage en chine........
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Juillet 2005 10:57

ben là vous vous le paierai les gars
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 26 Juillet 2005 12:18

le club pourrait y mettre du sien pour favoriser la progression de ses joueurs Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 19:11

enfin une parole vrai
trinko no 33 mondial

Mercredi 27 Juillet 2005 09:42

on pourrait favoriser la progression des joueurs qui en valent la peine les gars
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 08:02

c clair qu avec louffat on é mal Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Juillet 2005 10:43

> Jerem

ce sera pas pour la rentrée
pour l'instant je reste à Panam et au Kb

mais on se verra peut-être

je descends vendredi pour 3 semaines

Vendredi 29 Juillet 2005 20:28

je ne t connai pas mais si tu veut venir jouer mardi soir et jeudi pas d problem
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Août 2005 13:05

viens faire un petit tour à l'apéro à la boule jeje

au fait comment s'est passé la salsa à vic ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 03 Août 2005 17:47

une ptite question jerem-47? tu connai le mot entrainement le mardi soir?????????
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Août 2005 08:55

vic: 3 jours de follie: salsa à donf, mojitos à foison et conchitas à gogo

Lundi 08 Août 2005 14:41

j'avai bien entendu parler des conchitas à gogo jeje............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 08 Août 2005 14:42

pour répondre à ta question cestas

oui je connais merci

mais si tu viens m'aider à emménager, si tu viens m'aider à faire plein de choses que tu ne fais pas parce que tu vis encore chez papa-maman, donc cuisine, ménage, vaisselle, bricolage, jardinage......................... tu connais pas toi donc tu as le temps de te branler les roubignoles le mardi soir..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 08 Août 2005 20:18

pour koi tu passe nous voir alors.....tu repasse à minuit ou koi
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Août 2005 20:23

é moi tu sais je regarde , j analyse l technique é tactiques d waldner en vidéo é j essai d l mettre en pratique l mardi soir mais ca march pas Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Août 2005 20:24

au fait cedric vous savez ou il va????????
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Août 2005 20:41

il ne reste pas à Cestas ?

Lundi 22 Août 2005 09:16

il est allé à dax le week end dernier
des infos cédric ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 24 Août 2005 20:42

ben il a plus le net je crois et là il va partir en espagne et il jouera a cestas la saison prochaine et vise donc comme prevu la montée en n3!(enfin si ya les recrues qu'il espere) et puis voila, il a gagné hier a begles pour son retour a la competition et puis voila
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations